FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je suis amoureuse de mon ancienne prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis amoureuse de mon ancienne prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
naya-789
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 21:46:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila, c'est un peu compliqué, en faite lorsque j'étais au college j'ai eu une prof d'histoire remplacante(la petite trentaine). Je l'ai tout de suite aimée, elle était belle intelligente super karismatique et super marrante. Quelques mois après qu'elle soit arrivé je lui est dit que je l'a trouvé vraiment super comme prof et que je l'appréciais beaucoup (sans aller plus loin encore, je n'étais pas en love sur elle a l'époque parce que je devais avoir que 13 ANS, je ne savais meme pas encore que les filles m'attiraient, et j'étais pas trés belle on va dire ). Mais qu'en j'y réfléchis je crois que j'avais le béguin pour elle. Puis elle m'a remrcié et depuis on étaient devenus trés complices disons mais sans aucun contact ni quoi que ce soit mais beaucoup par les yeux et on rigolait beaucoup ensemble. Et puis est venu le moment où elle a du partir, j'étais dégouter, rien que de l'écrire j'en ai encore mal au ventre. A la fin du dernier cours elle m'a demandé de rester dans la classe, on était seule et elle a fermé la porte et elle m'a di que elle m'appréciais beaucoup aussi et que ca l'avais vraiment touché ce que je lui avait di et qu'il fallait surtout pas que je change et tt et tt. Et on a parlé comme sa pendant 10-15 min. A la fin j'avais les larmes aux yeux qu'elle parte. Et puis voila ca c'est terminé comme ca mais 3 ans après je suis au lycée maintenant, j'ai un peu changer comme tout le monde, je suis ce qu'on peu appellé une jolie fille, j'ai plus de confiance en moi et tt, mais personne ne sait que je préfère les filles. Et meme 3 ans après je ne l'ai toujours pas oublié et surtout j'ai appris qu'elle enseignait cette fois dans l'autre college de ma ville à 10min de chez moi et depuis j'y pense tt le temps. Et je me dis je vais l'a voir ou pas, je lui dis que je l'aime ou pas, elle va trouver ça trop bizarre ?, j'ai peur qu'elle reparte encore et que je rate ma chance ( si j'en ai une), je sais meme pas si elle est lesbienne ou pas mais je ne pense pas qu'elle est des enfants ou un compagnon. Mais je pense tout le temps à elle, je l'ai meme chercher sur internet mais sans succès ( oui j'avoue je fais pitier mdr)
Et ma question est qu'est-ce-que je fais par rapport à elle, je sens que si je ne vais pas la voir je vais le regretter toute ma vie mais bon elle aussi elle a une vie et je peux pas me permettre et pas envie de lui causer des soucis
AIDEZ-MOI SVP !!!!!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse .. Ou pas ? Amoureuse? Je suis perdue...
Je suis amoureuse d'un inconnu es- tu vraiment amoureuse de ton petit copain
amoureuse... Tomber amoureuse de quelqu'un qui ne me plait pas physiquement...
Mon ancienne meilleure amie me rendait malade Les prof' ... Bizarres...
amoureuse de mon demi-frére Folle amoureuse d un mec et envie de lui besoin de conseil
Je suis amoureuse de ma meilleure amie aide  
Plus de sujets relatifs à : je suis amoureuse de mon ancienne prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grand-parent urgent 10
Les filles, comment vous me trouvez ? 10
CONCOURS DESSINS 1
que faire ? =( 0
GTA V Online 1