liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AMOUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xminileighton
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 17:22:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Je sais que mon problème est un peu idiot et que ce n'est pas vraiment un problème, mais cela me tracasse.

Alors voilà, j'ai 18 ans, et je n'ai jamais eu de petit ami. Je n'ai jamais flirté, ni embrassé un garçon. Je me sens un peu complexée par rapport à cela. Je me demande si quelque chose ne va pas chez moi, et je sais que c'est moi le problème... Je n'ai vraiment aucune confiance en moi, je ne m'aime pas, et je ne peux le croire quand des garçons sont intéressés par moi. Je trouve les autres filles tellement plus belle que moi et j'en reviens toujours à "pourquoi moi quand il y a bien mieux".

Je ne suis pas à la recherche d'un copain, je suis d'ailleurs plutôt exigeante et je ne suis quasiment jamais tombée sur un garçon qui me plaît tant mentalement que physiquement (j'aime la différence, les rêveurs, les personnes uniques et non un garçon comme le plupart de ceux qui ont mon âge).

Je voulais avoir quelques-un de vos témoignages. Comment l'amour vous est tombé dessus ? Comment était votre premier baiser ? J'ai aussi atrocement peur d'embrasser un garçon, j'ai un blocage, et si je ne savais pas faire, et si c'était nul... J'ai peur que mon manque d'expérience bloque les hommes face à moi. Les filles plus expérimentées ont tendance à plus plaire, non ?

Merci de m'avoir lu, et j'espère pouvoir lire vos réponses !

(Publicité)
Salut !
Profil : Quidam
ja-lngvn
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:11:29  

Coucou,

Alors ça fait depuis la 6ème que je suis célibataire (je vais passer en première) et j'ai l'impression que je ne suis pas belle, qu'aucun garçon pourrait sortir avec moi.

Par contre j'ai embrassé (pour la première fois) un gars mais c'était pour une pièce de théâtre...et le gars que j'ai embrassé ne me plaisait pas du tout et c'est pour ça que je n'est pas du tout aimé et que je trouvais ça dégoutant...Surtout que le gars, j'ai l'impression qu'il voulait me pécho. Il était toujours là à me dire : "t'es belle aujourd'hui", "t'es jolie". Puis il me regardait tout le temps en souriant, je ressentais du malaise, pour moi, il était gênant.

Mais qu'est-ce que j'ai eu du mal en répétition, à embrasser ce gars parce que je t'avoue j'avais un blocage parce que je suis timide et introverti et j'ai vraiment du mal au début et après c'est passé nickel !

badd90
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 16:39:52  

Cc.
Je n'ai jamais eu de petit copain, pourtant je suis heureuse mdrr et je pense que si tu as un copain, il devra taimé Tel que tu est. Ne cherche pas à savoir se que les gens pense de toi, tu t'en fou des autres.

charlottex1
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 21:40:52  

Alors il ne faut pas douté de sois ! Je crois que tu te pose trop de questions, il ne faut pas se comparer aux autres et si un garçon t'aime bien et qu'il te plait alors vas y ! Et si après tu te rends compte que ça fonctionne entre vous et que vous décider d'être en couple le fait que tu sois nul ou non ne changera rien, si il t'aime vraiment il ne te reprochera rien !
Voila j'espère que j'ai pu aider

What's up guys ?
__honey
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 00:41:24  

Justement, les filles sans expériences sont beaucoup plus intéressantes que celles qui ont déjà tout vécu dés leur jeune age. C'est tout un charme crois-moi !

J'ai eu mon premier copain à 18 ans et ça a duré 3 ans. Moi aussi, j'ai eu du mal a trouver quelqu'un et je n'étais pas intéressé par l'amour et les garçons. C'est venu tout seul avec le temps. Pas de panique, ton tour viendra :-p

Me serre pas la main, fais moi un #vie
russell-bryant
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/08/2017 à 10:25:52  

Bon je me permets d'intègrer cette discussion même si j'suis plus jeune. En tant que mec, je peux affirmer ce que t'as dit @_Honey. On préfére largement une fille qui a pas de "vécu" plutôt qu'une qui en as trop. Puis ça donne un charme donc t'en fais pas, c'est pas ça qui va déranger ton mec.

Ensuite pour ta confiance en toi, une amie était pareil puis elle a finalement craqué pour un gars et tout c'est arrangé. Faut juste attendre celui-ci qui t'aimera sincèrement et à qui tu ferras confiance.

Voilà voilà, après c'est ce que je pense mais on a peut etre pas la même vision, j'edpere tout de même avoir été utile.

Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 22:39:20  

Salut !

Tu sais jétais comme toi mais plus jeune à 13-14 ans, aujourd'hui j'en ai 16 et je vais t'expliquer mon expérience.

Lorsque j'avais 13-14 ans, j'avais terriblement peur d'être avec un garçon, peur d'embrasser par peur de ne pas savoir faire, peur qu'il me rejete quand il sentira que je n'ai aucune expérience.. J'étais attiré par les garçons de 16 ans. Un jour, j'ai eu un copain , j'étais persuadée de l'aimer, d'en être amoureuse et je n'avais jamais embrassé, il ne le savait pas. Lorsqu'il m'a embrassé pour la première fois , j'étais bloquer et puis je l'ai embrassé normalement, mais il voulait mettre sa langue je refermait un peu ma bouche parce que j'étais terrifié parce que je ne savais pas comment faire , j'ai donc arrêter de l'embrasser et à chaque fois que je l'embrassait il voulait mettre sa langue.. pour un premier baiser ça m'avait pas vraiment plu. Après ça, j'ai enchainer les garçons en croyant à chaque fois que j'étais amoureuse alors que je ne l'étais pas. Lorsque j'ai embrassé après ça allait très bien, j'aimais bien.
Bon pendant quelques années, j'ai enchainer les mecs et un jour je me suis remise en question et je me suis dit que je n'étais pas comme ça, je pensais avoir un coeur de pierre.. J'ai compris que je voulais attendre d'être amoureuse et que ce soit sérieux. J'ai été amoureuse seulement en 2016 pendant 1 ans, je l'ai fait attendre pour qu'au final on soit pendant 1 mois ensembles, j'étais folle amoureuse de lui , je n'imaginais pas ma vie sans lui. Bon j'i compris que c'était un con.. je suis passer à autre chose mais je sais que si je le revois demain mon coeur s'emballera

Parfois je repense à mon passé (en amour) et à aujourd'hui, j'ai bien évoluer , aujourd'hui j'ai 16 ans je veux du sérieux avec quelqu'un, je n'ai jamais coucher avec qui que ce soit, je les prenais juste pour des cons.. mais aujourd'hui, je suis une fille sérieuse qui souhaite une relation qui dure. Bon ça fait 1 mois que je ne suis plus avec cette personne dont j'étais tomber amoureuse pour la première fois.

Quand je repense à tout ça, je me dis qu'en fait ces relations ont été inutile, elles m'ont servis qu'à me faire du mal. J'ai appris beaucoup de leçons. Je n'ai pas un coeur de pierre. Mais le mal que j'ai fait, ça m'est retombé dessus aujourd'hui. Attends le temps qu'il faut, profite de ta jeunesse (ne couche pas) amuse toi avec tes amies :)

Bon et puis avec le temps, j'ai réussie pas mal de chose dans ma vie et qui m'ont redonner confiance en moi, je ne dis pas que j'ai complètement confiance en moi non, il me reste du chemin à parcourir pour en arriver à là. Mais le jour où tu te met en couple, soit bien certaine que tu en es amoureuse et que c'est quelqu'un de bien ^^

Mais tu as le temps ne fait pas les mêmes erreurs que moi :)
Pour ton premier baiser n'ai pas peur, ça ira tout seul et ça ne sera pas nul :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 12:29:23  

Sarahdu73 a écrit :

Quand je repense à tout ça, je me dis qu'en fait ces relations ont été inutile, elles m'ont servis qu'à me faire du mal. J'ai appris beaucoup de leçons. Je n'ai pas un coeur de pierre. Mais le mal que j'ai fait, ça m'est retombé dessus aujourd'hui. Attends le temps qu'il faut, profite de ta jeunesse (ne couche pas) amuse toi avec tes amies :)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis de ceux qui pensent qu'une relation qui s'est mal finie, amicale ou amoureuse, n'a jamais été inutile. Tout arrive pour une bonen raison : grâce à cela, tu as tout de même compris ce que tu ne voulais pas, et mieux encore ce que tu attendais d'une relation. De plus, cela t'a fait mûrir!

Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 12:59:13  

Nyato a écrit :

Je suis de ceux qui pensent qu'une relation qui s'est mal finie, amicale ou amoureuse, n'a jamais été inutile. Tout arrive pour une bonen raison : grâce à cela, tu as tout de même compris ce que tu ne voulais pas, et mieux encore ce que tu attendais d'une relation. De plus, cela t'a fait mûrir!
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sûr ça n'est pas tellement inutile, j'aurais tout de même pu éviter ça mais comme tu le dis ça m'a fait mûrir, et comprendre ce que je voulais et ne voulait pas. On doit tous passer par cette étape un jour :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour L'amour entre ma mère et mon copain (ironique)
amour,drogue,1ere fois fascination (amour?!) pour quelqu'un de mort
Besoin de vos conseils avisé en terme d'amour Amour
Égoïsme ou amour ? Aide amour: lui, ma meilleure amie et moi.
En manque d'amour (mdr)  
Plus de sujets relatifs à : AMOUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des fans de Catch ou de Metal ? 9
Explication 23
Chaussures - venez les gens c: 1
Concerts 9
« Yen a vla » 4