liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
l'amour est difficile...
Profil : Inconnu
xoxo45
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 21:29:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello ! J'ai besoin d'un conseil: j'aime un garçons mais lui il ne le sait pas et c'est sans doute pas réciproque. On est amis depuis notre tendre enfance. Il y a eu beaucoup d'histoires entre nous ces derniers mois et il y a pas longtemps j'ai appris qu'il allait déménager... Je ne sais pas quoi faire... Devrais je lui avoué tout ce que j'ai sur le cœur avant qu'il parte ?
Merci d'avance pour votre réponse ! Si vous voulez en savoir plus sur les histoires qu'il y a eu pour mieux pouvoir me conseiller envoyer moi un msg privé !
Message cité 1 fois
(Publicité)
kiss
zenda
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 04:09:03  

de ma part je te conseille de tout lui avouer on be sait jamais peut etre que lui aussi a le meme soucis que toi

kiss
zenda
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 04:09:15  

de ma part je te conseille de tout lui avouer on be sait jamais peut etre que lui aussi a le meme soucis que toi

lenaaa04
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 20:52:07  

salut,
Je pense que oui tu devrais car tu n'as vraiment mais vraiment rien à perde!

Yep <3
alexou-fwi
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 00:28:58  

xoxo45 a écrit :

hello ! J'ai besoin d'un conseil: j'aime un garçons mais lui il ne le sait pas et c'est sans doute pas réciproque. On est amis depuis notre tendre enfance. Il y a eu beaucoup d'histoires entre nous ces derniers mois et il y a pas longtemps j'ai appris qu'il allait déménager... Je ne sais pas quoi faire... Devrais je lui avoué tout ce que j'ai sur le cœur avant qu'il parte ?
Merci d'avance pour votre réponse ! Si vous voulez en savoir plus sur les histoires qu'il y a eu pour mieux pouvoir me conseiller envoyer moi un msg privé !
Afficher plus
Afficher moins

Hello, perso je pense que tu devrais lui dire car deja tu peux pas etre sure que c'est pas reciproque tu lui as pas demander, puis ca mest deja arriver si tu dis pas aux gens ce que tu pense tu peux le regretter. Mieux vaut dire ce que t'as sur le Coeur, comme ca tu sauras si cest reciproque ! si non tu nauras rien perdu a lui dire. jespere tavoir aider un minimum ! <3 :)

l'amour est difficile...
xoxo45
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 23:18:11  

merci pour vos conseils qui m'ont aider ! Je lui est avouer mes sentiments et j'ai appris que c'était réciproque ! Ducoup maintenant on sort ensemble mais ce n'est pas comme je l'espérait.. Ca se passe pas très bien
Message cité 2 fois
Obey Your Master
Profil : Quidam
thetoppazze
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 07:33:10  

xoxo45 a écrit :

merci pour vos conseils qui m'ont aider ! Je lui est avouer mes sentiments et j'ai appris que c'était réciproque ! Ducoup maintenant on sort ensemble mais ce n'est pas comme je l'espérait.. Ca se passe pas très bien
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est ce qui ne se passe pas très bien ?

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2017 à 11:35:18  

xoxo45 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ce n'est pas comme tu l'espérais ? Qu'est-ce qui ne se passe pas très bien ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
l'amour est difficile...
xoxo45
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2017 à 01:13:41  

Bah la nous sommes plus ensembles... Et il étais trop distant fin c'est long à expliquer !

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2017 à 08:08:48  

Ah d'accord :/
Courage :)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'amour entre ma mère et mon copain (ironique) amour,drogue,1ere fois
fascination (amour?!) pour quelqu'un de mort Besoin de vos conseils avisé en terme d'amour
Amour Égoïsme ou amour ?
Aide amour: lui, ma meilleure amie et moi. En manque d'amour (mdr)
Amour  
Plus de sujets relatifs à : Amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les autres filles se moquent de moi 1
Des profs qui vous ont marqués..? 50
Connaître ses origines 3
J'ai decouvert une super chaine youtube vos avis ? :) 0
Petite question insta 0