liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
littlethingintheair
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 13:57:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, en fait je me posais une question. Pour vous, dans quelles circonstances (qui, où, à quel âge) vous a-t-on expliqué "comment on fait les enfants" :D ? Ou alors comment l'avez-vous su ?

Moi personnellement je l'ai su à 10 ans et c'est une copine de ma classe qui m'avait tout expliqué :o

PS : excusez moi pour le titre, je ne savais pas quoi choisir sarcastic:{}

(Publicité)
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 14:35:08  

Je ne sais plus exactement à quel âge ni quand, mais je me souviens que petite on m'avait expliqué qu'il s'agissait d'une histoire de graine que le papa déposait dans le ventre de la maman. Ce n'est qu'à l'âge de 10 ans, lors du cours de biologie, que l'on nous a expliqué, dans les grandes lignes, comment cela marchait.

PS: Le titre de ton topic ne reflète tellement pas son contenu lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 14:36:38  

Non mais c'est quoi ce topic. Bientôt on aura "Expliquez comment vos parents vous ont dit que le père noël existait pas".
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
What are you doing, Pottah ?
Profil : Etranger
aydo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 15:17:33  

J'imagine que c'était en cours de primaire, en ce qui concerne la procréation.

Pour l'acte en lui-même, je ne dirai pas [:lovecore]

---------------
[Insérer une citation intelligente]
Matilda
Profil : Etranger
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 16:20:00  

Sannarah haha pareil m'a mère m'avait dit que le père fabriquait une grène dans son atelier et qu'il le mettait dans le ventre de la maman. Sinon quand j'ai vraiment su c'est grâce à une amie plus vieille qui était clairement plus penchée sur le sujet et je devais avoir 8 ans environ.
Message cité 2 fois
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 17:01:11  

AndSheNeedsYou a écrit :

Sannarah haha pareil m'a mère m'avait dit que le père fabriquait une grène dans son atelier et qu'il le mettait dans le ventre de la maman. Sinon quand j'ai vraiment su c'est grâce à une amie plus vieille qui était clairement plus penchée sur le sujet et je devais avoir 8 ans environ.
Afficher plus
Afficher moins

Les parents sont trop forts pour inventer des histoires à ce sujet pour éviter de dire la réalité lol:{} Ma mère m'a raconté que lorsqu'elle était petite on lui avait dit que les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 17:46:16  

- Papa comment on fait les bébés ?

- Le papa met la graine dans le ventre de la maman

- et après ?

- Et il la pousse bien au fond avec sa bite
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 18:31:22  

Quand j'ai dit a ma mère a 3 ans que c'était pas vrai que j'était né dans un chou, elle m'avait expliquer.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Profil : Inconnu
littlethingintheair
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 18:47:35  

Sannarah a écrit :

PS: Le titre de ton topic ne reflète tellement pas son contenu lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui désolée whistle:{}

Pyrx a écrit :

Non mais c'est quoi ce topic. Bientôt on aura "Expliquez comment vos parents vous ont dit que le père noël existait pas".
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolée si tu ne le trouves pas intéressant.

AndSheNeedsYou a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

"Dans son atelier" avec toute l'ambiance et tout ^^

Frad. a écrit :

- Papa comment on fait les bébés ?

- Le papa met la graine dans le ventre de la maman

- et après ?

- Et il la pousse bien au fond avec sa bite
Afficher plus
Afficher moins

Violent heink:{} :D

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 19:21:06  

Non c'est pas que c'est pas intéressant, c'est que c'est très improbable !

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour Que pensez-vous de la différence d'âge en amour?
Amour ou amitié. Amour dont j'ai marre
AMOUR IMPOSSIBLE !!! (besoin d'aide svp!!!) L'homosexualité/Amour
Relation Virtuel ? (Amour) Amour
Amour  
Plus de sujets relatifs à : Amour...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Charlie ?! :) 7
graph' : renders , headers , sugnatures , bannières 4
La décision la plus mature ? 7
Amour 4
la maltraitance animale 23