liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolilo128
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 23:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors pour commencer mon histoire :) Je suis allé au club de tennis et j'ai rencontré un garçon et on a pu faire un match et c'étais cool :) le soir meme j'ai réussi à avoir son facebook , de physique il était magnifique et puis il y a du feeling entre nous et depuis on se parle sur facebook jusqu'a 4h du mat et ce garçon me fais tellement rire et puis on parle de tout et de rien et on a des sujets de conversations totalement naturelle :) on a pu courir ensemble et tout a l'heure on c'est fais un cinéma et c'était cool :) mais ce garçon me plais mais j'ai peurs d'aller de l'avant :) quand j'écoute de la musique et que je pense a lui j'ai juste à ce moment là envie de l'embrasser mais par des moments je me dis que je pourrais pas sortir avec lui et ça m'énerve de me poser la question car au fond si c'était aussi simple j'aurais dis oui mais ce n'est pas simple , ou plutot je me complique la vie , mais du coup quand j'y pense je me vois avec lui mais j'ai beau réfléchir je ne sais pas ce que je veux ! Aider moi s'il vous plait ;)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 23:49:26  

Mauvaise catégorie.

Sinon, seule toi sait ce que tu veux, nous, on ne sait pas.

Profil : Etranger
belmeg
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 04:22:39  

Ses vrais qu'ont ne peu pas decider a ta place

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 16:37:00  

Lance toi.. tu verra bien. :o

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Profil : Etranger
atearinthesea
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 19:51:57  

Il semble t'apprécier, jette-toi à l'eau ! Il y a des signes qui ne trompent pas.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la différence d'âge en amour? Amour ou amitié.
Amour dont j'ai marre AMOUR IMPOSSIBLE !!! (besoin d'aide svp!!!)
L'homosexualité/Amour Relation Virtuel ? (Amour)
Amour Amour
Plus de sujets relatifs à : Amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la maltraitance animale 23
Youtube 1
Comment vivre privé de 4 de ses sens? 24
Besoin d'aide question sex (seulement filles) 7
J'ai fais un rêve, qui pourrai être la réalité ? 10