liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter,
Profil : Inconnu
mademoiselle-pichy
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 22:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,il y a une fille qui est dans ma classe depuis le début de l'année et qui me plaît énormément mais le problème et que je ne lui parle pas car je suis extrêmement timide,j'avais raconté à une de ses amies que je la trouvait plutôt bien et qu'elle me plaisait et son amie lui a répété et l'autre fois lors d'une soirée où la fille était présente elle a demandé à une amie à moi si je parlais d'elle et mon amie à dit que oui je la trouvait très belle mais je ne savais pas comment lui parler et la fille lui a dit que j'avais l'air timide et que j'avais l'air de l'éviter et que quand elle me regardait je détournais souvent le regard,depuis je ne sais pas comment fait dois-je lui envoyer un message ou aller lui parler directement qu'en pensez-vous?J'ai peur de prendre un vent...Et j'ai l'impression qu'elle s'en fou de moi...

(Publicité)
mademoiselle-pichy
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 22:40:49  

Help!

mademoiselle-pichy
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 22:46:27  

UP!

Patrick Abitbol Je t'aime
Profil : Célébrité
cytyy28
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 23:28:06  

Bonsoir,
alors déjà si la fille est au courant du fait que elle te plait et qu'à priori elle n'a pas exprimé de mécontentement en l'apprenant et que même au contraire tu as l'air également de l'intéresser (je parle du fait qu'elle t'as quand même un minimum observé pour savoir que tu détournes le regard, ou encore le fait qu'elle se renseigne sur toi auprès d'autres personnes) alors je dirais que tu as tes chances, je pense que tu devrais essayer quelque chose. Maintenant si tu est vraiment timide tu peux passer par le virtuel mais ce ne sera jamais meilleur que de prendre ton courage à deux mains et d'aller lui parler!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour ou amitié? amour
Amour insensé Un amour perdu
Un chagrin d'amour.. Un amour impossible a cause d'une trop grande timidité
Ma copine et moi faisons l'amour et postons sur Snapchat Amour: faire confiance a une amie????
amour  
Plus de sujets relatifs à : Amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TPMP 2
Diminution des regles sous pilule 1
J'aimerais devenir amie avec ma prof 3
Sortie entre amies 2
Sondage : les séries TV 0