liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coeurenbraise
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 01:10:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mon problème:
Je sui amoureuse d'un garcon depuis que je suis au cm1 et lui a 1 ans de plus que moi (moi 12 lui 13) et depuis je ne l'ai dit a personne.Jusqu'a ce que je demande a ma compine que je l'aimait et vu qu'il est dans mon collège ca facilittait la tache.La réponse du garcon m'a étonnée il avait dit:
Je sais c'est qui,mais je ne l'aime pas.Alors je voudrais bien la connaitre et après on verra.
Ok moi ca m'allait sauf que comme je l'aime vraiment bcp eh bien la boule au ventre quoi,je l'ai toujouts observer discretement..Jamais je ne suis allée le voir,alors qu'il m'as si bien répondu.Alord,j'ai demandé a une fille de sa classe d'aller lui parler et il a dit.
Non mais je veux pas sortir avec elle et ouis de toute facon je suis en 5eme et elle en 6eme.
Moi je veux juste être son amie et après c'est lui qui décide si on devient plus ou pas..Alors voila,s'il vous plait aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire..Il est si lunatique..

(Publicité)
Profil : Célébrité
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 18:15:41  

Y'a pas de potion magique, et c'est toujours le même refrain : tu ne pourras pas toujours envoyer une amie lui parler à ta place, alors fais lui des petits signes, dis lui bonjour quand il passe près de toi, fais lui un sourire, demande lui si il va bien, qu'est-ce qu'il a comme cours etc... si il répond à cela, vous deviendrez déjà amis.

Profil : Inconnu
coeurenbraise
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2016 à 00:17:25  

Je suis en 5eme et lui 4eme.Je n'y suis toujours pas arrivée.. J'ai peur je voudrais lui parler franchement mais je n'y arrive pas..Je veux lui parler comme si je parlai à quelqu'un de mon entourage mais non.S'il vous plaît aidez moi :(

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour L'âge pour faire l'amour
urgent, amour perdu.. Pas de chance en amour...
1 ans d'amour ... Scénario d'amour tellement compliqué... Aidez moi !
amour compliqué besoin d'aide ! L'amour !
Amour à distance... amour ou amitiés compliqué?? besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passage en 1ere 20
Qui a Wattpad ? j'écris une histoire - vos avis + aide ? 0
Relation prof 7
JBL charge 2 ou Pulse? 3
film 1