liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laauuraah
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 10:48:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 13 ans et je suis en 4eme et j'aime un garçon  love:{}  de 3eme, on se parle on se fait la bise, on discute meme sur msn ou facebook. Et je connais 2 filles qui l'aime mais elle se sont pris un rateau. Quand On se parle je suis super contente et parfois meme on a parlés jusqu`à 01h30 du matin. Seulement voila il vient de se faire plaquer et moi j'ai peur qu'il me foute un rateau comme une de mes amie. Comment je pourrait lui dire si vous avez des solution ? Merci  :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
laauuraah
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 10:59:10  

Réponder svp :$

Je t'aiime maiis tu t'en fous... Mais tu l'aiimes
Profil : Citoyen
moii-meme
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 15:25:21  

Ben je sais pas moi, moi, pareil avec un troisieme et ma copine m'a jetée devant lui, apres tu peux plus reculer, mets toi devant lui et dis salut, je veux te dire un truc et puis apres tu peux plus reculer, lances toi!
Si il est un tout petit peut intelligent, il te ferra pas la gueule!

---------------
Quand on aiime on ne compte pas, et ça, c'est le secret d'un amour!

"Ne me dis pas que c'est la femme de ta vie...   Je t'aiime...  Je n'y peux rien...  Ne me laisse pas...  Prends moi dans tes bras...  Mon amour..."
MDR Ambre, t'me comprends!     (L)
Be happy. Lick kitty.
Profil : Quidam
feeling-great
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 16:38:14  

laauuraah a écrit :
J'ai 13 ans et je suis en 4eme et j'aime un garçon  love:{}  de 3eme, on se parle on se fait la bise, on discute meme sur msn ou facebook. Et je connais 2 filles qui l'aime mais elle se sont pris un rateau. Quand On se parle je suis super contente et parfois meme on a parlés jusqu`à 01h30 du matin. Seulement voila il vient de se faire plaquer et moi j'ai peur qu'il me foute un rateau comme une de mes amie. Comment je pourrait lui dire si vous avez des solution ? Merci :??:
Afficher plus
Afficher moins

winner

Message cité 1 fois

---------------
Freakin' Day.
Mais je
Profil : Star
shinonosuke
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/10/2010 à 16:51:05  

Voilà une image qui résume bien l'affaire.

---------------
Aouai quand même ©
J'me fais chier sur ados.fr, et pourtant j'y passe 2/10 de mon temps. C'est une addiction, une drogue. Vous qui lisez cette signature, en ce moment même je suis toujours dépendante de ce putain de forum. Je sais pas ce que je dois faire. Pourquoi devrions-nous faire quelque chose ? Sommes-nous utiles ? Ou inutiles ? A t-on un but précis pour être ici, sur cette Terre ? Ou pas ? Non. Je pense pas. En tout cas, je n'ai pas de but précis. Si, en fait. Mais bon osef. Et l'âme ? A t-on une âme ? Notre corps serait-il juste une enveloppe charnelle pour celle-ci ? Sommes nous des animaux ? Des êtres impurs ? Des choses insignifiantes ? Tellement de question irrésolues.
laauuraah
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 15:00:57  

Ouaai maais quaand jveut lui paarler a chaaque fois jdit "saalut, ca va ?" il dit oui et toi et on paarle un peut mais j'arrive pas a lui dire ! :s
Message cité 1 fois
mademoisellecindy
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 15:41:19  

Tu le connais bien ?

---------------
« Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre. »
(Publicité)
oui.
Profil : Etranger
les-templiers-v2
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 15:43:32  

Encore un mec qui change de copine tous les 2 jours.

---------------
"Ca prouve juste que je hais les racistes, peu importe qu'ils soient faf, bones, néo nazes, membres du FN, ou de l'UMP, ou n'importe quoi.... J'les fous tous dans le même panier. Pas de distinction pour tous ces cons." ©skahan
Mais je
shinonosuke
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2010 à 15:44:35  

Et encore une fille, malgré tout les indices, y croit dur comme fer.

---------------
Aouai quand même ©
J'me fais chier sur ados.fr, et pourtant j'y passe 2/10 de mon temps. C'est une addiction, une drogue. Vous qui lisez cette signature, en ce moment même je suis toujours dépendante de ce putain de forum. Je sais pas ce que je dois faire. Pourquoi devrions-nous faire quelque chose ? Sommes-nous utiles ? Ou inutiles ? A t-on un but précis pour être ici, sur cette Terre ? Ou pas ? Non. Je pense pas. En tout cas, je n'ai pas de but précis. Si, en fait. Mais bon osef. Et l'âme ? A t-on une âme ? Notre corps serait-il juste une enveloppe charnelle pour celle-ci ? Sommes nous des animaux ? Des êtres impurs ? Des choses insignifiantes ? Tellement de question irrésolues.
mademoisellecindy
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 15:44:59  

Bah là c'est lui qui s'est fait plaquer.

---------------
« Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre. »
Mais je
shinonosuke
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2010 à 15:45:49  

Parce que sa copine a réalisé sa connerie.

---------------
Aouai quand même ©
mademoisellecindy
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 15:46:12  

Peut être.

---------------
(Publicité)
Je t'aiime maiis tu t'en fous... Mais tu l'aiimes
Profil : Citoyen
moii-meme
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 19:11:37  

Oui, je pense aussi!

---------------
Quand on aiime on ne compte pas, et ça, c'est le secret d'un amour!

"Ne me dis pas que c'est la femme de ta vie...   Je t'aiime...  Je n'y peux rien...  Ne me laisse pas...  Prends moi dans tes bras...  Mon amour..."
MDR Ambre, t'me comprends!     (L)
Profil : Superstar
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2010 à 19:24:21  

C'est cool.

---------------
[:agonist:1]
laauuraah
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 20:42:37  

Oui Je le connais Depuis la rentrée mais on s'est enormément parlé donc je pensse le connaitre quand meme assez!
Arreter de le salir je vient pas ici pour que vous dites sa c'est pas du tout son genre et justement c'est pas un genre de mec qui sort avec une fille qu'il connait pas du tout !
Message cité 1 fois
G.
bibimt5
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 20:46:51  

laauuraah a écrit :
Ouaai maais quaand jveut lui paarler a chaaque fois jdit "saalut, ca va ?" il dit oui et toi et on paarle un peut mais j'arrive pas a lui dire ! :s
Afficher plus
Afficher moins

laauuraah a écrit :
Oui Je le connais Depuis la rentrée mais on s'est enormément parlé donc je pensse le connaitre quand meme assez!
Arreter de le salir je vient pas ici pour que vous dites sa c'est pas du tout son genre et justement c'est pas un genre de mec qui sort avec une fille qu'il connait pas du tout !
Afficher plus
Afficher moins

T'as les doigts qui tremblent? heink:{}

Message édité par bibimt5 le 28/10/2010 à 20:47:57

---------------
Owi :]
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2010 à 22:05:24  

Mais nan voyons, c'est la moode. Capiit? [:lovecore]

---------------
laauuraah
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 22:14:28  

?!

lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2010 à 22:17:26  

[:lovecore]

---------------
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 23:00:39  

Soule-le.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
laauuraah
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 12:03:27  

Npk vous ! PTDRR`
Message cité 1 fois
oui.
les-templiers-v2
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 12:04:20  

laauuraah a écrit :
Npk vous ! PTDRR`
Afficher plus
Afficher moins

Kikoolol.

Message cité 1 fois

---------------
"Ca prouve juste que je hais les racistes, peu importe qu'ils soient faf, bones, néo nazes, membres du FN, ou de l'UMP, ou n'importe quoi.... J'les fous tous dans le même panier. Pas de distinction pour tous ces cons." ©skahan
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/10/2010 à 12:05:04  

Les-Templiers-v2 a écrit :

Kikoolol.
Afficher plus
Afficher moins

Pire que ça  [:willy-wanker:1]

---------------
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 14:04:34  

Braque lui un flingue sur la gueule  ;)

---------------
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
laauuraah
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 13:10:31  

Naaan xP

mademoisellecindy
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 18:15:12  

Au pire t'oublie.

---------------
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 18:16:55  

Au pire.
Drogue du violeur.

---------------
Catwang.
xx-ki-wii-973-xx
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 20:38:46  

tu peux aussi lui dire pis si il dit non tu te suicide x)
non plus serieusement,t'as qu'a tanter et pis si il te met un rateau ca te rendra plus forte (enifn jte le souhaite sinon ca te demolira mouahaha)

---------------
Saviez-vous que la seule chose au monde qui stimule autant le cerveau que la crise d'épilepsie est l'orgasme féminin ? 8)

Passionnée d'art, bouddhiste, adoratrice des lamas et des zombies.

Si je ne vous réponds pas tout de suite c'est parce-que je suis entrain de sauver le monde de l'invasion des petits lutins unijambiste a tête de phoque trisomique.

Adepte du Kamoulox.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'Amour <3 Recherche des belles chansons d'amour
l'amour toujours l'amour .. Poèmes d'amour
L'émission : l'amour et la sexualité de M6 La plus belle chanson d'amour que vous connaissez.
Cherche une chanson d'amour Poemes d'Amour
Amour a distance ??  
Plus de sujets relatifs à : Amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cactus 19
Cuisto en Herbe recherche Recette Facile :) 18
On s’embête ici ! 91
Message pour lui dire Bonne anniverssaire 13
je cherche le nom de ce film !!! :P 2