FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Amour, relation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour, relation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nohstacey
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 13:41:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir, j'ai 13 ans et je suis en couple avec vietnamien qui s'appelle Stefan(14ans bientôt), il vie dans le 94.. et moi je vie dans le 89. Nous nous sommes juste apperçue une fois en juillet, sinon on c'est mit ensemble le 7 mars (ça fait donc 5 mois) bref, enfaite j'aimerai bien le dire a ma mère que je sors avec lui car j'aimerai l'inviter dans ma ville enfaite vu qu'il y a une gare.. Je sais qu'elle va bien réagir mais j'ai peur, j'ai aussi peur car il me répond pas toujours c'est a dire je peux lui envoyer un message sur snap vers 10h et il va me répondre vers 22h, même quand je lui dit que je me suis inquiéter il me dit juste " excuse mon bébé je dormais je t'aime fort ne t'en fais pas" sauf que vu que sa cousine ma dit qu'il était infidèle avant cela me stresse beaucoup est je pense que c'est pour cela que j'attend avant de l'inviter dans ma ville je n'aimerai pas qu'il vienne pour rien enfaite.. Je l'ai un peu espionner sur les réseaux sociaux pour voir si il était toujours infidèle, j'ai aussi son meilleur ami et 2 de ses amis, mais je n'ai rien trouver, je pense alors qu'il ne me trahis pas.. Mais il n'y a pas que du négatif car il me dit aussi des choses gentilles ect.. Je l'aime vraiment beaucoup j'ai déjà eu plusieurs amours mais (rien de plus que des bisous je préfère préciser) mais voilà... pouvez-vous me conseiller et m'aider? merci.

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 12:27:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu veux que l'on te conseille sur quoi ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AMOUR Pour ou Contre ? (Conservant relation prof/élève)
Amour L'amour entre ma mère et mon copain (ironique)
amour,drogue,1ere fois fascination (amour?!) pour quelqu'un de mort
Besoin de vos conseils avisé en terme d'amour Amour
Égoïsme ou amour ? En manque d'amour (mdr)
Plus de sujets relatifs à : Amour, relation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ce genre de musique sert à quoi d'après vous ? 6
Les choses dont tu peux te passer..^^ 24
Les choses dont tu ne pourrais pas vivre sans.. 27
Histoire Wattpad 1
Qu'en pensez vous? 6