FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Amour dont j'ai marre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour dont j'ai marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme-est-tout
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 16:05:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour '3', j'ai déjà cherché dans le forum mais rien ne correspond exactement à mon cas.Et pourquoi je poste dans cette rubrique? parce que j'ai toujours peur de me tromper de rubrique (mdr)

je suis dans le début de l’adolescence je tiens à prévenir.
Je tombe souvent amoureuse de plus grand que moi et en plus à distance, je sais qu'il faut pas parce que de
1- je tiens mal la distance et je finis par leur faire du mal
2- Bah ils sont plus grands donc forcément les choses peuvent être interprétées différemment
3-la loi.....

Enfin bref du coup j'ai essayé de m’empêcher de retomber amoureuse mais je me suis refoutue dans une grosse merde! j'aime encore la personne mais au lieu de penser à quand on va se voir ou autre, je pense à comment je vais le quitter quand il le faudra, ce qui fait que avec le temps je sais que je vais plus l'aimer, ou en avoir marre de penser à ça. Alors maintenant que j'ai la façon de quitter la personne que je suis censé aimer, je sais que ça va recommencer après... encore une fois je fais confiance à ce site pour de l'aide.. Je déteste agir de la sorte et je veux que ça cesse , et bordel j'arrive pas à m'en empêcher seule...

Merci d'avance ~

(Publicité)
Profil : Inconnu
rose-vents
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 11:24:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Si tu es avec une personne et que tu penses à la quitter, c'est que ce n'est peut-être pas la bonne. Je pense que tu dois faire un choix: soit tu t’accroches à votre relation car tu crois sincèrement que ça en vaut le coup, soit tu arrêtes.
Mais à l'avenir, réfléchis bien avant de te mettre avec quelqu'un, pense aux avantages et inconvénients de la relation. Aucune relation n'est facile, mais si tu penses qu'elle sera trop difficile à vivre pour toi, il vaut peut-être tout simplement mieux t'abstenir pour ne pas blesser la personne par après.
Regarde aussi dans ton entourage, je sais bien qu'on ne choisi pas de tomber amoureux, mais il y a surement des personnes de ton age qui sont bien aussi. Si pas, ne t'en fais pas, tu dis toi-même être encore jeune, alors tu as tout ton temps pour trouver la bonne personne.

En espérant avoir pu t'aider. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AMOUR IMPOSSIBLE !!! (besoin d'aide svp!!!) L'homosexualité/Amour
Relation Virtuel ? (Amour) Amour
Amour ou amitié? amour
Amour insensé Amour
amour Marre de ?