FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Amour insensé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour insensé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Onii-Chan...
Profil : Inconnu
onii-chan
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 19:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Avant tout, je me présente, je suis une jeune ado de *biip* ans, en général, je ne me prends pas trop la tête avec les gens et tout et tout. Enfin... Wai, on va dire ça comme ça... En ce moment côté coeur c'est du grand n'importe quoi ! Je deviens chèvre ! Je vais tout vous racontez :
Il y a deux ans, il y avait ce garçon appelé Lucas mais qu'on va appeler L pour faire plus court. L. était fou amoureux de ma meilleure amie surnommée chèvre (alias C). C frappait tout le temps L et moi je renchérissait. J'avait une "réputation" de pinceuse et les garçon avaient peur de moi. (Je regrette sincèrement tout le mal que j'ai pus causé à tous ces garçons).
Un an plus tard, un autre mec nommé G. est tombé amoureux de moi. Je l'ai repoussé d'une manière très peu diplomate (Regreeeeeeeeeeet), L aimait toujours C. Cette année, je me suis beaucoup rapprochée de L. On peux dire qu'on était BFF aussi. L me demandait des conseils à propos de son amour pour C et je l'aidais...
Je me suis rendue compte que je l'aimais un peu avant mon anniversaire. Je n'en ai parlé à personne. Lors de mon anniv, C tchattait avec L et ils devaient sortir ensemble pendant une période d'essaie. (C n'aimait pas L mais une de nos amies(J) l'avait gonflé à ce sujet qu'elle a finit par dire oui). Je me suis sentie mal et suis allée pleurer. C est arrivée et ma forcer à tout lui dire. On a pleurer ensemble et cette histoire s'est terminée. Quelques mois plus tard, L. et moi étions toujours amis, L s'est mis à me faire la tête psk apparament j'avais empêcher l'amour entre lui et C. J en avait parler à L de notre discussion à mon anniv'. L. a balancé des rumeurs peu avantageuses sur moi, et cela continue aujourd'hui. Devrais je dire que il a arretez il y a un mois... Bref, aujourd'hui il ne m'embetes plus ou du moins dans mon dos. Malheureusement je l'aime encore. Mon coeur est débile et na pas de cerveau ? J'assume. Mais j'ai besoin d'aide svp !!
Merci.
Message cité 1 fois
(Publicité)
maliz-3
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 11:40:41  

onii-chan a écrit :

Bonjour,
Avant tout, je me présente, je suis une jeune ado de *biip* ans, en général, je ne me prends pas trop la tête avec les gens et tout et tout. Enfin... Wai, on va dire ça comme ça... En ce moment côté coeur c'est du grand n'importe quoi ! Je deviens chèvre ! Je vais tout vous racontez :
Il y a deux ans, il y avait ce garçon appelé Lucas mais qu'on va appeler L pour faire plus court. L. était fou amoureux de ma meilleure amie surnommée chèvre (alias C). C frappait tout le temps L et moi je renchérissait. J'avait une "réputation" de pinceuse et les garçon avaient peur de moi. (Je regrette sincèrement tout le mal que j'ai pus causé à tous ces garçons).
Un an plus tard, un autre mec nommé G. est tombé amoureux de moi. Je l'ai repoussé d'une manière très peu diplomate (Regreeeeeeeeeeet), L aimait toujours C. Cette année, je me suis beaucoup rapprochée de L. On peux dire qu'on était BFF aussi. L me demandait des conseils à propos de son amour pour C et je l'aidais...
Je me suis rendue compte que je l'aimais un peu avant mon anniversaire. Je n'en ai parlé à personne. Lors de mon anniv, C tchattait avec L et ils devaient sortir ensemble pendant une période d'essaie. (C n'aimait pas L mais une de nos amies(J) l'avait gonflé à ce sujet qu'elle a finit par dire oui). Je me suis sentie mal et suis allée pleurer. C est arrivée et ma forcer à tout lui dire. On a pleurer ensemble et cette histoire s'est terminée. Quelques mois plus tard, L. et moi étions toujours amis, L s'est mis à me faire la tête psk apparament j'avais empêcher l'amour entre lui et C. J en avait parler à L de notre discussion à mon anniv'. L. a balancé des rumeurs peu avantageuses sur moi, et cela continue aujourd'hui. Devrais je dire que il a arretez il y a un mois... Bref, aujourd'hui il ne m'embetes plus ou du moins dans mon dos. Malheureusement je l'aime encore. Mon coeur est débile et na pas de cerveau ? J'assume. Mais j'ai besoin d'aide svp !!
Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Cc, et bien qu'il faut que soit tu l'oublies (passe à autre chose, regarde d'autres mecs ?) soit tu regardes si il y a une possibilité de sortir un jour avec lui ! Ils en pensent quoi ses copains ?

Message cité 1 fois
Onii-Chan...
onii-chan
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 19:21:56  

Maliz.3 a écrit :

Cc, et bien qu'il faut que soit tu l'oublies (passe à autre chose, regarde d'autres mecs ?) soit tu regardes si il y a une possibilité de sortir un jour avec lui ! Ils en pensent quoi ses copains ?
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien, certains disent que c'est idiot que L irait mieux avec C. C dit qu'elle ne l'aime pas et qu'elle me soutient. Cependant, je crois qu'ils pensent que je ne l'aime plus.

1. answer
  2. Posté le 24/03/2016 à 10:19:21  

Il faut que tu l'oublies. Il te faudra un peu de temps certes, mais ce serait mieux pour toi. Sors avec des amis, passionne toi pour quelque chose... Occupe tes journées un maximum pour ne plus penser à lui.

maliz-3
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2016 à 07:59:55  

Alors là, c'est compliqué quand même.... Mais je pense aussi que le mieux c'est de l'oublier ! Tu es dans un triangle amoureux et c'est la merde... Tant qu'il aimera C, c'est mort. Et vu qu'il a lair de pas l'oublier.... Essaie de passer à autre chose.
Message cité 1 fois
Onii-Chan...
onii-chan
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2016 à 17:57:00  

Maliz.3 a écrit :

Alors là, c'est compliqué quand même.... Mais je pense aussi que le mieux c'est de l'oublier ! Tu es dans un triangle amoureux et c'est la merde... Tant qu'il aimera C, c'est mort. Et vu qu'il a lair de pas l'oublier.... Essaie de passer à autre chose.
Afficher plus
Afficher moins

Il ne l'aimes plus non plus mais tout le monde dit qu'ils seraient mignons ensemble et au fait, je HAIS les triangle amoureux x(
Oui j'essaie de l'oublier mais il est dans ma classe dans la même option que moi et puis bah... il est trop chou avec les autres :c Il réconforté une amie à moi aujourd'hui c'était si chou que j'ai senti mon coeur partir de mon corps x)

1. answer
  2. Posté le 26/03/2016 à 14:21:51  

Tu es prête ?
Bon... 1...2...3...

IL N'EN VAUT PAS LA PEINE !!! >_<'

Bon voilà, c'est tout pour moi.

*te tend un cookie de consolation*
Message cité 1 fois
(Publicité)
maliz-3
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2016 à 16:46:09  

Mephilia a raison ;((
Il en vaut plus la peine. C'est pas sympa de la part des autres de te dire qu'ils iraient mieux ensemble mais peut-être que tas besoin d'entendre ça aussi...
Nan vraiment, commence à ne plus le regarder. Ce sera déjà ça. Et puis le temps fera l'affaire (j'ai l'impression d'être une grand-mère a dire ça lol:{}). Courage !! Je sais ce que c'est !!!

Onii-Chan...
onii-chan
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 18:43:13  

Zag923y a écrit :

Tu es prête ?
Bon... 1...2...3...

IL N'EN VAUT PAS LA PEINE !!! >_<'

Bon voilà, c'est tout pour moi.

*te tend un cookie de consolation*
Afficher plus
Afficher moins

Annwww merci *-*
*J'aime les cookies ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un amour perdu Un chagrin d'amour..
Un amour impossible a cause d'une trop grande timidité Ma copine et moi faisons l'amour et postons sur Snapchat
question d'age d'amour et amour interdit Amour: faire confiance a une amie????
Important avnt demain: Amour/jalousie Amour
Plus de sujets relatifs à : Amour insensé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous en pensez quoi les garçons? 6
Le C.A.M (Club des Ados Majeurs) 31
Réparer son cœur avec un bout de sparadrap 4
J'ai 13 ans et j'ai envie de ma cousine 8
Tatoué(e)s, scarifié(e)s/automutilé(e)s, venez témoigner! 7