FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

amour,drogue,1ere fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amour,drogue,1ere fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anna41000
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 22:17:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,alors mon histoire est assez compliquée ,alors cet été je traînais avec une bande "d'amis",plus âgés que moi (14ans eux avait plutôt 16/17ans),j'ai finis par me mettre en couple avec un garçon. Nous allions souvent à des soirées extrêmement chaudes et arrosées,où il y avait beaucoup d'alcool et même de stupéfiants. Ce garçon avait très envie de faire avec moi,chose que je ne souhaitais pas,il a toujours respecté ce choix. Jusqu'au jour où sous l'emprise d'alcool,de drogue,ou quoi il m'a déviergé ,sans que je le sache (j'étais également bourrée). Je ne l'ai su que plusieurs mois après,par des amis. Nous ne sommes plus en couple,je suis quand même aller lui demander des explications ,mais il ne souhaite pas me répondre,que dois je faire ? Je sais 14ans c'est très jeune pour des soirées comme ça,ne me faites pas la moral,je culpabilise déjà assez,aidez moi svp,merci.

---------------
Aanna
(Publicité)
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 01:07:01  

C'est un viole. Tu ne dois te sentir coupable de rien. A partir de là, tu peux porter plainte contre lui etc. Et en complément (ou même juste ça si tu ne veux pas porter plainte), tu devrais aller voir un psy, au moins quelques séances pour bien réaliser ce qui t'ai arrivé et que tu n'es en rien responsable de ce qui t'ai arrivé, que tu n'as pas à te sentir coupable.

---------------
<3 24.01.15 <3
Profil : Inconnu
anna41000
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 21:51:34  

@noxry91 merci,je ne souhaite pas porter plainte,mais voir un psy me ferais le plus grand bien

---------------
Aanna
24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 01:07:43  

courage

---------------
<3 24.01.15 <3
Profil : Etranger
mmaxime18
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 02:39:38  

Au fait c'est pas vraiment un viol car il était aussi bourrer.
Par contre si sa se trouve il etait tellement mort qu'il ne le savait pas non plus (se qui serait plutot drole)...
Bref en tous cas si sa peut t'aider vas voir un psy mais jpensse ta pas a te sentir coupable de quelque chose.
Message cité 1 fois
Profil : Star
adenine
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 10:32:45  

MMaxime18 a écrit :

Au fait c'est pas vraiment un viol car il était aussi bourrer.
Par contre si sa se trouve il etait tellement mort qu'il ne le savait pas non plus (se qui serait plutot drole)...
Bref en tous cas si sa peut t'aider vas voir un psy mais jpensse ta pas a te sentir coupable de quelque chose.
Afficher plus
Afficher moins

C'est un viol quand même. Y a rien de drôle ou de caucasse là-dedans. Et non, elle n'est coupable de rien. Elle n'était pas consentante, elle lui avait dit auparavant, et quand on est inconscient on ne peut pas être consentant.

Courage à toi, essaye de voir quelqu'un ça pourrait vraiment te faire du bien

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
mmaxime18
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 13:03:01  

Adenine a écrit :

C'est un viol quand même. Y a rien de drôle ou de caucasse là-dedans. Et non, elle n'est coupable de rien. Elle n'était pas consentante, elle lui avait dit auparavant, et quand on est inconscient on ne peut pas être consentant.

Courage à toi, essaye de voir quelqu'un ça pourrait vraiment te faire du bien
Afficher plus
Afficher moins

Alors pour commencé bonjour.
J'ai d'abord dit que c'est possible qu'il ne le sache pas non plus s'il etait trop bourrer (comme elle) dans se qua il est aussi inconscient donc pas de viol car il n'était pas consentant.
De plus, j'ai dit dans mon precedent message q'elle n'y etait pour rien...
Enfin, (je voulais pas le dire mais tu m'y a obliger) il est possible etant bourrer que elle lui ai demandé et q'étant bourrer aussi il est répondu oui.
Voilà je crois avoir démonter la plupart de tes arguments qui ne demande pas trop de temps...

Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Star
adenine
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 13:17:38  

MMaxime18 a écrit :

Alors pour commencé bonjour.
J'ai d'abord dit que c'est possible qu'il ne le sache pas non plus s'il etait trop bourrer (comme elle) dans se qua il est aussi inconscient donc pas de viol car il n'était pas consentant.
De plus, j'ai dit dans mon precedent message q'elle n'y etait pour rien...
Enfin, (je voulais pas le dire mais tu m'y a obliger) il est possible etant bourrer que elle lui ai demandé et q'étant bourrer aussi il est répondu oui.
Voilà je crois avoir démonter la plupart de tes arguments qui ne demande pas trop de temps...
Afficher plus
Afficher moins

J'essaye de voir à quel moment je t'ai agressé, mais je ne vois pas, donc redescends, stp.
Ensuite quel intérêt, sincèrement :??: à vouloir "démonter" mes arguments. Appelle un chat un chat, c'est un viol, c'est malheureux, mais c'est comme ça, et ce que tu fais là n'aide absolument pas la victime.
Et tu as émis une nuance dans ton premier message quant à sa non-culpabilité, alors que dans ce cas précis, elle a besoin qu'on lui dise vraiment qu'elle n'y ait pour rien, car c'est fréquent de se sentir coupable, y compris de se sentir coupable d'avoir être dis oui alors qu'on le pensait pas etc...

Ensuite, je te pose cette petite video, car je suis intimement convaincue que tu as un soucis avec le consentement, mais ce n'est pas grave, c'est le cas de beaucoup de gens, c'est pour ça que la prévention existe, on t'en veut pas.
https://youtu.be/oQbei5JGiT8

salu ^^
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 17:14:25  

MMaxime18 a écrit :

c'est possible qu'il ne le sache pas non plus s'il etait trop bourrer (comme elle) dans se qua il est aussi inconscient donc pas de viol car il n'était pas consentant.
Afficher plus
Afficher moins

"Bonjour"

La fille qui a écrit a précisé qu'elle en avait vraiment pas envie. Et la tu dis qu' "il" était peut être pas consentant. Mais non parce qu'en fait si aucun des deux avait été consentant y aurait pas eu d'acte sexuel ? heink:{} Argument un peu nul pour le coup

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fascination (amour?!) pour quelqu'un de mort Besoin de vos conseils avisé en terme d'amour
Amour Drogue
Égoïsme ou amour ? Aide amour: lui, ma meilleure amie et moi.
En manque d'amour (mdr) Amour...
Amour Que pensez-vous de la différence d'âge en amour?
Jamais allée en boîte de nuit==>1ere fois  
Plus de sujets relatifs à : amour,drogue,1ere fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème rencontres nouvelles personnes 3
Insociabilité (et misanthropie) bonjour 33
Voyage scolaire 4
Les dolescentes enceintes 5
L'avouer 12