FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

L'amour ces trop compliquez ='c HELP

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'amour ces trop compliquez ='c HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
melimeloduweb
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2014 à 19:25:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens d'entrez en 3e et je me rend compte que je suis amoureuse d'un garçon depuis la 6e ! c'est bizarre que je m'en rend compte que maintenant, mais on avait un lien tellement fort que je pensais sa comme de l'amitié ! bref, voila toute l'histoire... C’était au début de la 6e, on se parlait jamais, on s'était jamais vu, et un jour les prof nous on changez de place et la j'était a coté de lui, on a commencez a parler musique, jeux vidéo, ou autre, puis un jour il ma invitez chez lui, on est devenu amis, etc... et le 1er jour scolaires, quand on c'est revu il ma dit bonjour et il ma fait un bisou sur la joue, et la j'ai tout compris, cette sensation de bien-être était en faite de l'amour, je suis devenu toute rouge et il ma demandez pourquoi jetait rouge écarlate, si se qu'il avait fait était gênant pour moi, etc... et je suis partie au toilette pleurer, comme une cruche... puis j'ai pleurer de longue heure le soir, car en 6e il m'avait dit qu'il m'aimait, et je lui avait dit que c’était que de l'amitié pour moi, et que maintenant qu'il est avec une fille qu'il aime, moi je tombe amoureuse.... puis jeudi dernier il est venu et il ma dit qu'il avait quitté sa copine, je lui est demandez pourquoi et il ma répondu "pour toi." Et après je suis restez bouche bée pendant quelque temps, et il ma invité a dormir chez lui le soir (vous pouvez lire la suite, pas de mésaventure foireuse "^^) j'ai accepter et le soir on regardais un film et au bout d'un moment il me dit qu'il m'aimait. je suis redevenue rouge écarlate et il ma demandez si moi aussi je l'aimait, je n'ai rien répondu et on c'est embrassez, on est restez comme sa, a s'embrassez pendant plus de 10 minute, et âpres on est parti dormir... depuis je pleure tout le temps, j'ai l'impression qu'il est plus distant avec moi, comme si que il profitait de moi et qu'il ne m'aimait pas... je suis triste, je ne me concentre pu en cour, ni rien... mais encore sa sa peut passez, mais avant-hier il est venue chez moi et il voulais n’embrassez mais je n'était pas d'humeur et il ma obligez a l'embrassez, sa me choque, je ne sais pu quoi faire... aidez moi a trouvez une solution pour qu'il comprenne que je ne suis pas un jouet, qu'il n'a pas a me forcez comme sa! depuis le moment ou il ma forcez a l'embrassez il le fais tout le temps ! dehors comme chez lui ou chez moi, mais pourtant je l'aime, je n’arrive pas a lui dire que je veux le quittez... que faire ? merci a ceux qui on tout lu.

Bye

(Publicité)
Quand le soleil se couche les étoiles apparaissent
Profil : Etranger
la-ptite-blondexxx
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2014 à 20:31:07  

Houuulàà dur a comprendre ce carnage xD
Personne ne doit te forcer à rien! Même si tu l'aimes.. Ce sera quoi après? Tu es obligée de me faire un calin? De coucher? De plus respirer? (la meuf a peine extrémiste je sais xD)
Bref tout ca pour te dire que tu as plutôt interet à lui dire, tu peux pas rester dans cet état là... Si tu en parles sur ce forum c'est que tu te rends bien compte que ce n'est pas du tout normal, c'est pas ca l'amour...(me demandes pas ce que c'est par contre xD Je sais juste que ca ne doit te forcer en rien).
Bon courage et sois forte, arrête de pleurer, tu n'as besoin de personne pour te dicter ta vie tu es suffisamment grande. Bisous :)

Bwaaaaaaah
cherry-_
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2014 à 21:34:07  

Tes parents ont dit oui pour que tu dormes chez lui ?
Message cité 1 fois
melimeloduweb
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 12:37:06  

Cherry _ a écrit :

Tes parents ont dit oui pour que tu dormes chez lui ?
Afficher plus
Afficher moins

mes parent sont malade, ces ma sœur qui me garde mais elle est jamais la, elle en a rien a foutre de ma vie, le lendemain quand je suis revenue elle ne ma même pas dit bonjour, elle ma juste dit "tu pensera a faire la vaisselle et a passez l'aspirateur." .-. elle ma même pas demandez ou j’avais dormi ! une fois j'ai fuguez pendant 3 jour, et elle la même pas remarquez -.-

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help je sais pas si un mec m'aime Amour
L'amour ... Plonger en étant dans l'eau
l'autobronzant je l'aime mais lui???
quelqu'un a deja teste l'app iphone fake sms? Topicàflood pour l'amoureuse des cailloux
témoignage sur l'obésité -10 kg avant l'été !!
Croyez-vous à l'amitié fille-garçon ? les gens de l'alsace
Plus de sujets relatifs à : L'amour ces trop compliquez ='c HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdue... Pourriez-vous m'aider ? 3
En troisième... 6
Problèmes vidéo snap 0
Envie de parler! 0
Questionnaire sur le futur :) 10