liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitié ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Trunks ❤️
Profil : Inconnu
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 22:13:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! :)

En fait, je connais un garçon depuis la 6ème (Maintenant je suis en 3ème) on est très proche depuis le début de l'année et tout le monde crois qu'on s'aime alors que c'est juste de la taquinerie.On rigole, on s'insulte on s’embête etc.. Bon il fait pas ça à toutes les filles voir aucune fille de la classe sauf moi mais, ce n'est pas une raison qu'il m'aime. L'année dernière lui aussi était dans ma classe on se parler pas comme maintenant , mais cette année on se parle vraiment beaucoup j'sais pas pourquoi. A chaque fois qu'il vient me voir c'est pour m’embêter. C'est marrant mais la réaction des autres bah toujours la même chose "Ohh le p'tit couple c'est mignon" "bon le couple on arrête de se disputer hein" " Vous deux vous aller finir ensemble c'est sur", suivi des regards incessant de ma meilleure amie à chaque fois que je lui parle et j'en passe . Tout le monde mais vraiment TOUT LE MONDE dit qu'on sort ensemble alors que non.

Mercredi dernier je crois, à 12h on parler tout les deux et une amie à moi m'appelle pour qu'on rentre ensemble (on vit dans le même immeuble) et son amie à coté d'elle dit "Laisse les ils discutent entre amoureux".Je ne dit rien jusqu'au moment ou une autre amie vient vers moi me regarde et continue son chemin tout en me regardant et ses regards signifiaient genre "Ah t'as un mec et tu m'dit pas ? Ok" Le lendemain elle me questionne sur lui comme si j'étais mariée avec 3 enfants et un animal de compagnie.Même ma meilleure amie croit que je sors avec lui alors que c'est faux. L'année dernière je vais pas mentir, y'a eu des touts petits rapprochement mais sans plus.

Voilà :) J'aimerai savoir ce que vous en penser. Moi je pense que c'est juste de l'affection amical mais mes amies pensent le contraire.
Et vous ? A votre avis , l'amitié fille garçon est possible ? (Par contre commencez pas à dire que c'est d'la friendzone)§
Message édité par Naelya_93 le 24/01/2018 à 18:29:29
(Publicité)
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 22:46:10  

L'amitié fille-garçon attire toujours les taquineries, les gens voient toujours en premier l'amour que l'amitié dans cette situation. C'est du vécu pour de nombreuses personnes. Contentez-vous d'ignorer, ce qui compte, c'est que vous vous entendez bien.
Message cité 1 fois

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
Trunks ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 22:50:16  

Naomi Misora a écrit :

L'amitié fille-garçon attire toujours les taquineries, les gens voient toujours en premier l'amour que l'amitié dans cette situation. C'est du vécu pour de nombreuses personnes. Contentez-vous d'ignorer, ce qui compte, c'est que vous vous entendez bien.
Afficher plus
Afficher moins

Enfin quelqu'un d'accord avec moi. J'ai l'impression que pour les autres, voir une fille et un garçon parler ou se taquiner ca veut forcément dire que les deux personnes sont en couple.

naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:06:42  

J'ai vécu cela également, un vrai aimant à quiproquos.

---------------
irismailler
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 00:40:24  

Moi je te dis j'avais des garçons en ami et je l'ai connaissez depuis des années et le lendemain je vois des msg d'amour... Moi je te dis les garçons qui taquine bcp mais surtout que avec toi ça cache les choses alors
Message cité 1 fois
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 10:31:48  

Peut-être, mais on peut très bien se faire des taquineries entre amis aussi.

---------------
Trunks ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 14:35:54  

IrisMailler a écrit :

Moi je te dis j'avais des garçons en ami et je l'ai connaissez depuis des années et le lendemain je vois des msg d'amour... Moi je te dis les garçons qui taquine bcp mais surtout que avec toi ça cache les choses alors
Afficher plus
Afficher moins

Je suis assez d'accord parce que moi en primaire un garçon me taquiner beaucoup et il m'a avouer qu'il m'aimait et moi aussi je l'aimais. Mais la , je ne sais pas si c'est aussi de l'amour je pense que c'est de l'amitié. Et merci de ta réponse :)

(Publicité)
irismailler
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 20:57:25  

Je pense qu'il te kiffe pck qd il ya plein de gens qui vous dise que vous êtes en couple ou un truc ds le gênre et que lui reste beaucoup avec toi moi je te dis qu'il te kiffe
Message cité 1 fois
Trunks ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 18:19:52  

IrisMailler a écrit :

Je pense qu'il te kiffe pck qd il ya plein de gens qui vous dise que vous êtes en couple ou un truc ds le gênre et que lui reste beaucoup avec toi moi je te dis qu'il te kiffe
Afficher plus
Afficher moins

Oui surement mais moi je trouverais ça bizarre qu'il me kiff sachant qu'avant on était pas si proche que ça les autres années alors que cette année on vraiment proche mais je pense juste amicalement

irismailler
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 18:21:40  

Fais lui un prank d'amour et tu verras

1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 00:27:30  

On ne badine pas avec l'amour, vous ignorez vos classiques ce qui est véritablement mauvais pour vos esprits jeunots.

S'il se rapproche de toi de cette manière, c'est qu'il y a une raison. Mon humble avis est qu'il est tombé amoureux de toi.
Arrête donc de te voiler la face, s'il-te plaît, même un aveugle s'en serait aperçu.
Message cité 2 fois
Trunks ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 17:59:29  

Zif52kn a écrit :

On ne badine pas avec l'amour, vous ignorez vos classiques ce qui est véritablement mauvais pour vos esprits jeunots.

S'il se rapproche de toi de cette manière, c'est qu'il y a une raison. Mon humble avis est qu'il est tombé amoureux de toi.
Arrête donc de te voiler la face, s'il-te plaît, même un aveugle s'en serait aperçu.
Afficher plus
Afficher moins

Comment j'aurai pu deviner qu'il m'aimait alors que 2 ou 3 mois avant il "flirter" avec une amie et puis vous parlez comme si l'amitié entre une fille et un garçon n'existait pas.

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 19:53:40  

Naelya_93 a écrit :

Comment j'aurai pu deviner qu'il m'aimait alors que 2 ou 3 mois avant il "flirter" avec une amie et puis vous parlez comme si l'amitié entre une fille et un garçon n'existait pas.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu appelles "flirter" ?

Message cité 1 fois
Trunks ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 20:13:35  

Zif52kn a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles "flirter" ?
Afficher plus
Afficher moins

"Flirter" C'est le terme que mon amie a employé donc si la définition ne collé pas, je n'y peut rien.

Flirter C'est discuter tout les jours, être attentionné, qu'il y est de l'attirance mais sans pour autant être en couple.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 20:18:09  

Naelya_93 a écrit :

"Flirter" C'est le terme que mon amie a employé donc si la définition ne collé pas, je n'y peut rien.

Flirter C'est discuter tout les jours, être attentionné, qu'il y est de l'attirance mais sans pour autant être en couple.
Afficher plus
Afficher moins

Bah il flirte avec toi, maintenant. Tu es aveugle à ce point, dis ?

Message cité 1 fois
Trunks ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 20:30:59  

Zif52kn a écrit :

Bah il flirte avec toi, maintenant. Tu es aveugle à ce point, dis ?
Afficher plus
Afficher moins

Merci mais je vois très bien. C'est juste que je ne me voit pas sortir avec lui. Tout le monde dit qu'on va bien ensemble mais je suis pas vraiment de cet avis voilà tout.

1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 20:34:45  

Je comprends mieux pourquoi tu te voiles autant la face.

Je suis franchement désolé pour ce garçon, s'il en pince pour toi.
Message cité 1 fois
Blizzard Eternel
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 20:39:18  

Zif52kn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Musset? :o

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
Trunks ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 20:54:54  

Zif52kn a écrit :

Je comprends mieux pourquoi tu te voiles autant la face.

Je suis franchement désolé pour ce garçon, s'il en pince pour toi.
Afficher plus
Afficher moins

Bah s'il veut sortir avec moi je vais pas le recalé mais mon amie a toujours des sentiments pour lui malgré qu'ils ont arrêté de se parler. Voilà pourquoi ça me dérangerait.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitié forçée Amitié fille garçon
amitié Un peu d'aide sur l'amitié...
Amitié ! l'amitié entre deux ex est-ce possible?
Encore une histoire d'amitié L'amitié virtuelle ; à conseiller ou inutile ?
Plus de sujets relatifs à : Amitié ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
do you know the way? 36
Ce concept compliqué qu'est l'humour... 8
Susceptible. 6
Besoin de réponse. 6
Michael Jackson a prédit le 11/9 ? 11