liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
childteen
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2016 à 13:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tout le monde j'espère que vous allez bien... J'ai un probleme. En gros en ce moment avec C, ma meilleure amie on s'engueule tout le temps, genre je fais pleins' de caprices alors que c'est aps moi, c'est pas mon genre mais je peux aps m'en empêcher parce que t'a des trucs qui m'énerve trop. Je deviens grave possessive du genre je lui ai limite fais la gueule quand elle est allé manger avec J ou quand elle est sorti en ville avec A. J'ai trop peur qu'elle me remplace, qu'elle s'amuse plus avec A, J Ect.. Qu'elle s'amuse sans moi. Et puis j'ai l'impression que parfois je suis jalouse d'elle, parce que elle s'entend avec tout le monde (je reviendrais après dessus) elle est grave sociable, elle parle avec tout le monde, elle a aucun problèmes familiaux... Mais genre tu vois ca me soûl quand je vois qu'elle essaie de plaire à tout le monde, de parler à tout le monde etc... Du genre comme par exemple L elle lui reparle tu vois je trouve ça ridicule, ou genre elle essaie trop de gratter l'amitié Mais genre jàimerai trop en avoir RIEN à foutre de sé qu'elle fait comme jade par exemple mais je sais pas je suis tellement attaché que j'arrive pas. On fait du Theatre ensemble, du coup c'est un bon moyen pour renouer les liens qd on est tt les 2, du coup je lui avais fais un texte sur 4 feuilles pour lui expliquer que notre relation avait changer alors que on s'était promis que non et autres... Ce matin nous avons parlé, je lui avais donné mon texte la veille. On s'est retrouvé à la récré de 10h elle M'a saute dans les bras, on s'était mise d'accord qu'on devait parler apres les cours. L'heure est venu et on a commencé à parler je lui ai dis " parlons peu parlons mieux " elle m'a dit " j'ai lu tes fiches et je veux pas que ça change " " mais ca A Deja change enft " " oui Enfait j'aimerai que ça redevienne comme avant " " j'aimerai te dire comme je t'ai dis dans mon texte que: dis moi pas que je suis ta M.A si tu te le prouve pas si tu fais plus ou égale de chose avec tes autres potes dis moi pas des paroles en l'air. " " oui t'as raison mais t'es trop jalouse " " je lui ai dis oui j'en ai conscience je fais des efforts tout le temps " mais le truc C que elle m'aides pas non plus, elle dialogue aps avec moi, elle répond pas à mes messages, elle m'affole ect C tjr moi qui l'invité Chez moi, j'ai l'impression d'être un pigeonnne oui ou non ? Je crois que j'ai peur de l'abandon et d'être remplacer. Elle m'a rien dis d'autres, elle parlait pas on a passé 6-7 minutes de RIEN se dire, c'était tres froid. Elle est parti elle m'a dit " tu sais que je t'aime plus que tout et que t'es ma meilleure amie meme si tu pense que c'est faux " elle m'a fait un câlin et elle est parti prendre son bus. Est ce que c'est une vraie amie ou pas ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide en amitié !!! HELP cherche de l'amitié
amitié Amitié Internet
Amitié bizarre L'amitié virtuelle ; à conseiller ou inutile ?
amitié, critques, fille/garçons Amour ou amitié
L'amitié prof/élève.  
Plus de sujets relatifs à : amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Socializer 6
Besoin d'une opinion 1
Comment ne pas perdre contact avec ses ami(e)s aux études ? 2
Je me sens mal dans ma peaux 1
Anniversaire pour 15-16 ans 3