FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Amitié, sexfriend, première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitié, sexfriend, première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
elia1121
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2016 à 19:48:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je vais faire court lol:{}
J'ai 16 ans, mon meilleur ami également, et nous sommes plus ou moins sexfriends. J'entends par là que nous sommes célibataires et qu'il nous arrive fréquemment en soirée de nous retrouver dans le même lit, et à ne pas faire que dormir...
Nous n'avons jamais couché ensemble, nous nous arrêtons au prélis. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il ne veuille pas spécialement coucher avec moi (je suis vierge mais pas lui), pourtant nous sommes très proche, il sait que je suis capable de faire ma première fois avec lui, mais il n'a jamais rien tenté.
Pendant un moment je me suis dis qu'il jouait avec moi, qu'il faisait ça par intérêt, etc mais justement, si c'était le cas il aurait couché avec moi puis m'aurait jeté. Mais c'est pas le cas.
Ou alors il me respecte trop pour être ma première fois ?
Je comprendrais si il était vierge, mais c'est même pas le cas, et puis c'est un mec, donc je comprends pas. Je lui ai jamais vraiment demandé non plus, mais j'ai un très vague souvenir d'une conversation qu'on a eu étant bourrés, où il me semble qu'il m'a dit qu'il voulait pas me perdre parce que faire sa première fois avec son meilleur ami c'est pas anodin et que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Mais à ce moment là lui il l'avait déjà faite...
Je comprends pas du tout, du coup j'aimerais avoir vos avis, et merci d'avance :)

(Publicité)
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2016 à 21:55:16  

Peut être devriez vous en parler... si vous arrivez aux prelis c'est que déjà vous vous plaisez mutuellement au delà de l'amitié... si son blocage est d'être ta première fois pck vous êtes meilleurs potes, toi tu voudrais que vous soyez en couple? Si oui tu devrais lui parler de ces sentiments & de lui faire comprendre que toi tu as envie que ce soit lui
après peut être que qqn d'autre saura te donner de meilleurs conseils étant donné ma virginité x).

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
"La vie nous baise tous les jours, et on ne se pro
arnaud1995
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2016 à 20:43:57  

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un peu d'amour entre vous ? Si ce n'est pas le cas, je pense que c'est bête de faire sa 1ère fois avec son meilleur ami, un jour tu l'expliqueras "Ouais on est pote depuis des année avec machin, tellement pote que j'ai ma 1ère fois avec lui :p" Et puis je pense que si toi tu veux coucher avec lui, c'est que tu l'aimes + qu'en tant que meilleur ami...

Profil : Inconnu
elia1121
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2016 à 21:20:10  

Non, je l'aime pas plus qu'en tant que meilleur ami, ou alors je veux pas me l'avouer ahaa mais non je ne pense pas. Y'a juste une énorme tension sexuel entre nous. C'est un peu comme un fantasme, j'en sais rien...
Et selon toi, ce serait quoi les raisons pour qu'un garçon veuille pas coucher avec une fille sachant qu'il fait les prélis sans problème ?

"La vie nous baise tous les jours, et on ne se pro
arnaud1995
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2016 à 21:31:59  

Aucune idée, il ne veut peut-être pas être ton premier tout simplement

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :