FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Amitié Fille Garçon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitié Fille Garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Amie fidèle
Profil : Inconnu
lune3508
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 11:05:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis cette année je suis meilleure amie avec un garçon. Je voulais d'abord savoir ce que vous en pensiez si c'est vraiment réaliste.
Ensuite, depuis un petit (tout petit) moment j'ai l'impression que mes sentiments ont changé. Je crois que je suis tombé amoureuse de lui. love:{}
J'ai du mal à cerner ses sentiment à lui : quand des gens de ma classe nous disent que c'est obligé qu'on s'aime, qu'on va finir par sortir ensemble, il est gêné (même plus que moi :) ). Une fois, je lui ai reproché de ne pas m'avoir tout dis sur un sujet qui était plutôt important pour moi, il m'a dit que si on sortais ensemble, il me dirait plus de trucs.
Parfois je suis jalouse quand ma meilleure amie fait des trucs avec lui que moi j'oserai pas faire, genre un câlin (mais elle, elle aime un autre garçon).
Voilà, je suis complètement perdue. AIDEZ-MOI, S'IL VOUS PLAÎT !!!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 13:26:32  

Salut! C'est vrai que souvent dans les amitiés fille/garçon, il y en a un des deux qui attends plus, mais ce n'est pas toujours forcément le cas, il y a des amitiés fille/ garçon qui marchent très bien sans ambiguïté aussi, donc pour moi c'est possible :)
Pour ton meilleur ami, on ne peut pas savoir à 100%, mais je pense qu'il doit être intéressé quand même , surtout quand il ta dit qu'il te dirait plus de choses si vous sorties ensemble, mou personnellement ça me fais penser qu'il veut bien qu'il y ait plus que de l'amitié entre vous, peut être que tu devrais essayer de lui poser des questions subtiles pour voir ce qu'il en penserais si vous sorties ensemble :)

1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 13:52:52  

Les amitié Fille/Garçon, ça ne tiens pratiquement jamais. Comme l'a dit Yoi915n, le plus souvent il y en a un des deux qui attends plus, le plus souvent pas l'autre. :(
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 13:55:32  

Zoy73xn a écrit :

Les amitié Fille/Garçon, ça ne tiens pratiquement jamais. Comme l'a dit Yoi915n, le plus souvent il y en a un des deux qui attends plus, le plus souvent pas l'autre. :(
Afficher plus
Afficher moins

Oui souvent c'est comme ça :/  même si parfois ça peut très bien marcher aussi

1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 13:58:36  

Oui... Parfois.

I guess I'll play it cool ;)
Profil : Etranger
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 21:32:13  

Mi mon meilleur ami c'est mec. Genre cest vraiment mon meilleure amis, on est sur la meme longueur d'onde, on se capte toujours sur nos délires. Mais ca marche uniquement parce qu'il est gai. Ya eu une annee ou il etait mon meileure amie et que je ne savais pas qu'il etait gaie, j'ai eu des sentiments mais quand il ma dit qu'il etait gai, tout mes sentiment sont partit et on s'est rapproche encore plus . (oui c'est vraiment genial d'avoir un meilleure ami gai)

Donc d'apres moi, non ca marche jamais les amities fille-garcons (sauf si il/elle est homosexuel)

Apres tu peux peut-etre te renseigner sur ses sentiments, demander a ses amis garcon si il a des vus sur quelqu'un, si c'est toi...
Message cité 1 fois

---------------
Let the rain wash away, all the pain from yesterday.
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 23:16:54  

Pam141414 a écrit :

Mi mon meilleur ami c'est mec. Genre cest vraiment mon meilleure amis, on est sur la meme longueur d'onde, on se capte toujours sur nos délires. Mais ca marche uniquement parce qu'il est gai. Ya eu une annee ou il etait mon meileure amie et que je ne savais pas qu'il etait gaie, j'ai eu des sentiments mais quand il ma dit qu'il etait gai, tout mes sentiment sont partit et on s'est rapproche encore plus . (oui c'est vraiment genial d'avoir un meilleure ami gai)

Donc d'apres moi, non ca marche jamais les amities fille-garcons (sauf si il/elle est homosexuel)

Apres tu peux peut-etre te renseigner sur ses sentiments, demander a ses amis garcon si il a des vus sur quelqu'un, si c'est toi...
Afficher plus
Afficher moins

Gay et gaie ce n'est pas la même chose, haha.

(Publicité)
Oki Loki Cookie Doki !
Profil : Superstar
samlie
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 23:25:47  

Citation :

Mi mon meilleur ami c'est mec. Genre cest vraiment mon meilleure amis, on est sur la meme longueur d'onde, on se capte toujours sur nos délires. Mais ca marche uniquement parce qu'il est joyeux. Ya eu une annee ou il etait mon meileure amie et que je ne savais pas qu'il etait joyeux, j'ai eu des sentiments mais quand il ma dit qu'il etait joyeux, tout mes sentiment sont partit et on s'est rapproche encore plus . (oui c'est vraiment genial d'avoir un meilleure ami joyeux)

Je viens de relire le texte en replaçant tout les "gai" par joyeux et cela prend un tout autre sens, c'est étrange.
Message cité 2 fois
Message édité par SamLie le 27/06/2018 à 23:31:52

---------------
Second star to the right and straight on 'til morning.
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 23:41:15  

SamLie a écrit :

Je viens de relire le texte en replaçant tout les "gai" par joyeux et cela prend un tout autre sens, c'est étrange.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{}

1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 05:05:11  

SamLie a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ça donne quelque chose de plutôt original lol:{}

Message cité 1 fois
Oki Loki Cookie Doki !
Profil : Superstar
samlie
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 08:39:14  

Yoi915n a écrit :

Ça donne quelque chose de plutôt original lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Après faut la comprendre : "C'est tellement génial d'avoir un ami joyeux" qu'elle l'écrit 4 fois.
Sans cela, ça n'aurait pas donné cette perle rare et 'originale'.

---------------
Second star to the right and straight on 'til morning.
Amie fidèle
Profil : Inconnu
lune3508
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 16:33:49  

Peut être que cette fois...Capture d’écran 2018-06-29 à 17-31-46il m'a envoyé ça jeudi (ça faisait 2 jours qu'on était en vacances)
Message cité 1 fois
(Publicité)
I guess I'll play it cool ;)
Profil : Etranger
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 10:22:04  

Lune3508 a écrit :

Peut être que cette fois...http://clu​b.ados.fr/​lune3508/p​hotos-2107​97/photo/c​apture-cra​n-2018-495​7490.htmlil m'a envoyé ça jeudi (ça faisait 2 jours qu'on était en vacances)
Afficher plus
Afficher moins

love:{} c'est mignon je trouve. Pk tu ne demandes pas l'avis de quelqu'un qui le connait tres bien et qui pourrait savoir si il t'aime ? :)

---------------
Let the rain wash away, all the pain from yesterday.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faux amis , amitié à sens unique Amitié ?
amitié forçée Amitié fille garçon
amitié Un peu d'aide sur l'amitié...
Amitié ! l'amitié entre deux ex est-ce possible?
Encore une histoire d'amitié L'amitié virtuelle ; à conseiller ou inutile ?
Plus de sujets relatifs à : Amitié Fille Garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Correspondants {lettres} 3
StoryGames 2
Problème connexion INTERDIT 8
Comment ce motiver? 4
Je parais vide , éteinte selon les gens 1