liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lucas-joyce
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 18:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
En ce moment je traverse une période assez bizarre, je vous explique tout ça. Alors déjà je me présente, je m'appelle Lucas et je suis en 4 ème. Je fais partie d'un groupe ou on est 6, 5 filles et je suis le seul mec. Ces 5 filles sont tjrs ensemble et depuis que l'une d'elle est sortie avec son mec, elles ont toutes changées, sauf moi... du coup j'ai l'impression d'être exclu, elle reste le plus souvent entre elles. Du coup je sais pas ce que je dois faire. Les quitter, me trouver un ami, avoir un ami virtuel,... ?
Merci d'avoir lu,
Lucas
Message cité 1 fois
(Publicité)
popicetea
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 19:06:41  

Lucas Joyce a écrit :

Bonjour à tous,
En ce moment je traverse une période assez bizarre, je vous explique tout ça. Alors déjà je me présente, je m'appelle Lucas et je suis en 4 ème. Je fais partie d'un groupe ou on est 6, 5 filles et je suis le seul mec. Ces 5 filles sont tjrs ensemble et depuis que l'une d'elle est sortie avec son mec, elles ont toutes changées, sauf moi... du coup j'ai l'impression d'être exclu, elle reste le plus souvent entre elles. Du coup je sais pas ce que je dois faire. Les quitter, me trouver un ami, avoir un ami virtuel,... ?
Merci d'avoir lu,
Lucas
Afficher plus
Afficher moins

Tu devrais te faire d'autre amis et avoir des amis mec pourrait etre pas mal aussi

xlisxa
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 19:18:34  

Lucas Joyce

salut à toi , juste te dire que ouep tu devrais te faire d'autres amis car cette situation de pa setre à ta place ou etre exclus c'est vraiment pas terrible
ce que j'ai dit c'est vraiment pas utile mais bon

leapsy
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 01:00:14  

Bonjour à tous,
Pour mon mémoire de master 2, je suis à la recherche d'ados pour répondre à un questionnaire !
Conditions:
- Tu as entre 13 et 18 ans
- Tu as 15 minutes devant toi
- Tu as connaissance de la question du harcèlement scolaire (et dans d'autres sphères), de loin ou de près
- De préférence: l'avoir connu personnellement (en l'ayant vécu, subi ou en l'ayant fait vivre par soi-même)

C'est:
- anonyme
- sur ce lien: https://docs.google.com/forms/ [...] A/viewform

Merci à toi si tu y réponds ou si tu partages !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hello les amis. Un jeu de basket svp ? sans amis, suis je asocial ?
Salut les amis. La solution contre l'ennui à la maison, c'est quoi sel Quel genre de jeux aimez-vous les amis ?
Pas d'amis au lycée herche amis et petit ami dans les environs de 13/14 ans
•COMMENT SE FAIRE DES AMIS?• Recherche D'Amis/Amies
Le topic des " supers amis " :D :p  
Plus de sujets relatifs à : Amis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des jeux a télécharger 9
Je veux changer de Prénom : comment le dire à mes parents ? 31
Yrabeau sur un bateau 61
Musique 6
Un compte Steam pour les jeux en ligne ? 3