FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

amis d'enfance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amis d'enfance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
schatten80
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 20:42:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis en première et j'ai déménagé en 2007.
Depuis peu je n'arrête pas de repenser à mes amis d'enfance en particulier mon meilleur ami de CP. Je ne l'ai pas revu depuis bientôt 9 ans mais j'aimerai vraiment savoir ce qu'il est devenu et me pose beaucoup de questions à son sujet. Je connais son adresse postale, son adresse mail et le numéro de téléphone fixe (grâce à des recherches) mais voilà je n'arrive pas à le joindre car j'ai peur qu'il m'ait oublié ou qu'il s'en fiche. (j'avais déjà essayé de reprendre contact avec un autre ami un peu moins proche et celui-ci n'avait aucun souvenir de moi :( )
Cela me tient vraiment à cœur et si vous pouviez me conseiller cela pourrait vraiment m'aider.
merci jap:{}

(Publicité)
"I'm not Chuck Bass without Blair Waldorf"
Profil : Etranger
celestialudenberg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 00:03:24  

Et bah ! Tente le tout pour le tout babe, que dire de plus? Tu n'auras jamais de réponse si tu te poses trop de questions. FONCE ! Donne lui ton prénom et rappelle lui un bon délire ou un souvenir mémorable (nom de votre prof, de vos amis en commun...). S'il ne s'en souvient pas, pas grave t'aura essayé mais ça m'étonnerai qu'avec toutes ces infos ça marche pas. Demande quand même son Facebook qu'il s'en souvienne ou pas, comme ça tu tenteras quand même de lui rappeler même si ça a pas marché au téléphone. Courage !
Message cité 1 fois
abby2002
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 08:06:55  

CelestiaLudenberg a écrit :

Et bah ! Tente le tout pour le tout babe, que dire de plus? Tu n'auras jamais de réponse si tu te poses trop de questions. FONCE ! Donne lui ton prénom et rappelle lui un bon délire ou un souvenir mémorable (nom de votre prof, de vos amis en commun...). S'il ne s'en souvient pas, pas grave t'aura essayé mais ça m'étonnerai qu'avec toutes ces infos ça marche pas. Demande quand même son Facebook qu'il s'en souvienne ou pas, comme ça tu tenteras quand même de lui rappeler même si ça a pas marché au téléphone. Courage !
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
Venez goûter au fruit de ma folie <3
schatten80
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 13:08:38  

Merci pour ton soutient :)
Par contre il n'a pas Facebook donc je pense que je vais plutôt essayer de lui envoyer un e-mail

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des amis en lignes. Besoin d'amis???
Nouvelle, mais pas d'amis... Les amis virtuels !
Nouvel an avec mes amis et plus de liberté, comment convaincre?? ramener des amis à la maison
Recherche d'amis ou de personnes à qui parler Amis Virtuels.
Est-ce normal de ne pas avoir de meilleurs amies, ou d'amie d'enfance? se faire des amis au collège
Plus de sujets relatifs à : amis d'enfance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos rêves ? 15
Probléme :/ 2
vous y croyer? 2
vous en pensé quoi 4
Venez perdre votre temps ici ! 845