FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mes amies me rabaissent tout le temps

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes amies me rabaissent tout le temps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chenille232
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 11:22:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'aimerai avoir des avis sur un petit soucis Que jai. enfaite mes amies me critiquent sans cesse sur mon physique. Elles trouvent toujours le moindre truc pour me vexer, pour me rabaisser. Elles me ridiculisent devant Les gens, me font passer pour une idiote. Elles critiquent toujours mon corps pourtant dans mon entourage on dit que jai un corps superbe et que je suis très belle. En plus c'est pas comme si javais un caractère monstrueux ou méchant. Au contraire je suis sympa, drôle, jai De l'humour.. mais non à chaque fois que je fais quelque chose elles trouvent le moyen de me rabaisser que ce soit physique ou mental.je leur ai dit que ca ne me faisait pas rire qu'elles me critique sur mon physique mais elles ont pas l'air de s'en soucier. Elles croient que tous les garçons les regardent et se croient au dessus.
D'après vous c'est moi qui en fait trop?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 12:19:47  

Bonjour !!

Tu sais les amis de ce genre, il faut s'en méfier. Elles sont peut-être jalouses de ton physique, car tu es très jolie et elles, elles ne le sont pas autant que toi. Personnellement, moi je ne dirais pas que ce sont des "amies" si elles sont comme ça avec toi. Tu mérites de meilleures amies qu'elles :)

1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 15:55:45  

Bonjour !
Non le problème ce n'est absolument pas tout mais tes prétendues "amies". Il faut s'en méfier car ce genre de potes ça peut te la faire à l'envers à n'importe quel moment. Ensuite, si elles te critiquent sans arrêter dis toi que c'est de la jalousie. Pour te défendre t'a deux options ; te défendre et avoir de la repartie ou les ignorer et t'en éloigner. Perso je mixterai les deux ; je me défendrai et je m'en éloignerai. Des amies c'est pas censé te complimenter tout le temps ok il faut savoir remettre ses potes dans le droit chemin si c'est vraiment tes potes et que tu leurs veux du bien. Mais dans ton cas c'est pas des vraies amies, reste toi même et surtout ne prend pas leur en avis en compte dis toi que ses personnes qui se rabaissent se sentent extrêmement mal dans leurs peau et cherchent un moyen de l'extérioriser, en l'occurrence en te rabaissant mais dit toi qu'elles le font parce que elles savent que tu te laisse faire. J'ai vécu la même chose que toi je me suis réveillée je me suis défendue et mtn plus personne ne me marche sur les pieds. Mon "amie" avec qui je suis devenue méchante me lèche le cul mtn alors qu'avant ne faisait que de me rabaisser. Les gens aiment les gens méchants, c'est triste mais c'est la réalité. Voilà en espérant t'avoir aidée !

chenille232
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 13:52:21  

Merci beaucoup de m'avoir répondu

ironblack33
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 00:19:03  

Moi j'appelle pas sa des amis

WhatsApp
Profil : Quidam
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 04:41:38  

A j etait dans la même situation mais je suis devenu plus forte que eux

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
Si jamais vous voulez parler mais ne savez pas a q
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 19:24:15  

J'ai vu que le titre mais je peu déjà dire que c'est pas de vrai amies.

(Publicité)
maetro
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 20:20:04  

arrête de leur parler, trouve d'autre personnes qui te montreront un respect à la hauteur de ce que tu mérite

Si jamais vous voulez parler mais ne savez pas a q
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 00:57:08  

J'ai vues que le titre et pourtant je peux déjà te dire ; ce ne sont pas des amis si ils te rabaissent.

*édit : Je viens de voir que j'avais déjà répondu la même chose...
Message édité par Ajiin le 09/09/2017 à 00:57:56
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche D'Amis/Amies Sortie entre amies
Venez perdre votre temps ici ! mes amies jouent dans mon dos.
Probleme amies urgent "Amies" opressantes
Que faire avec ma meilleur amies !? Est-ce normal de ne pas avoir de meilleurs amies, ou d'amie d'enfance?
Aidez moi/Meilleures amies.. Mes amies m'ignorent
Disputes entre amies ...  
Plus de sujets relatifs à : Mes amies me rabaissent tout le temps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms de vos futurs enfants ^^ 18
Quel maison de Poudlard est la meilleure? 126
Tablette graphique vs feuille 5
URGENT AIDE 7
Partage de lecture. 3