FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

amie en difficulter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amie en difficulter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
heyy
Profil : Inconnu
elsa123456
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 18:18:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,j'ai une amie qui a des problèmes dans sa famille, elle est accro a la cigarette alors qu'elle a 14 ans, va voir des dealers, fréquente des mauvaises personnes...Je sais que ses parents sont incapables de la cadrer, ce sont des égoïstes ,ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font a leur enfant, étant donné qu'elle ne peut pas compter sur ses parents j'aimerais qu'elle puisse au moins compter sur ses meilleures amies mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrête,elle prend le mauvais chemin mais elle n'est pas assez mature pour s'en rendre compte je ne sais pas comment faire...des conseils?

(Publicité)
rapcar
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 20:18:46  

Si ta copine est totalement accroc a la cigarette sa va être très dure qu'elle en sorte et pour les mauvaises fréquentations essaie de lui faire comprendre que cela est pas bien et que c'est des mauvaises personnes
Message cité 1 fois
heyy
elsa123456
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 20:39:11  

Rapcar a écrit :

Si ta copine est totalement accroc a la cigarette sa va être très dure qu'elle en sorte et pour les mauvaises fréquentations essaie de lui faire comprendre que cela est pas bien et que c'est des mauvaises personnes
Afficher plus
Afficher moins

merci je vais essayer

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon amie men veux, alors que je croyais bien faire... J'aime un mec qui crush sur une amie
J'aime un mec qui crush sur une amie j'ai couché avec ma meilleure amie :(
Aller en boite ( branchée ou pas )avec ma meilleure amie a 16 a paris ma meilleure amie à distance qui se mutile
Mon ex meuilleure amie Ma meilleure amie me laisse de côté pour son mec…
Idée cadeau pour meilleure amie Aide amour: lui, ma meilleure amie et moi.
Plus de sujets relatifs à : amie en difficulter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai besoin de votre avis ! 0
Bac S ou ST2S 5
comment prendre du poids 4
Je chante bien ou mal (Cover chant) 3
Recherche personne pour projet web 4