FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Amie "collante" et gênante.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amie "collante" et gênante.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
Profil : Quidam
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 01:50:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me sens mal d'écrire ça mais si je ne le dis pas ici, je parlerais sur son dos et je n'aime pas ça. Une dictatrice se doit de se respecter.
Bon, j'ai une amie qu'on appelleras Clitorine. Quand j'ai rencontré Clitorine (au début de l'année dernière) je l'aimais vraiment bien, je la trouvais drôle etc. Mais à la fin de l'année, elle a commencé à devenir un peu collante. Elle me disais tout le temps que j'étais sa "meilleure amie", sa "vie" alors qu'on ne se connaissais que depuis quelques mois...je veux bien comprendre qu'on puisse s'attacher rapidement (c'est mon cas d'ailleurs) mais, tout de suite les grands mots. Et ça a empiré de jours en jours. Elle est devenue de plus en plus collante, puis j'ai finis par ne plus la trouver drôle mais "gênante". Pas gênante dans le genre elle fais des blagues de merde mais c'est quand même drôle, non, non ! Gênante dans le genre, vraiment gênante. En plus elle dit h24 des trucs du genre "je suis trop folle moi mdrrr" et en générale, quand des gens me sortent ce genre de trucs, je m'en vais. Loin. Très loin. Est-ce qu'un tueur en série dirais qu'il est tueur en série ? Non. Enfin bref. Maintenant elle est tellement envahissante que je la trouve malpolie. Elle m'appelle pratiquement chaque matins, midi et soirs. Elle essai au moins une fois par semaine de s'incruster chez moi (et j'ai horreur de ça) !! La dernière fois je suis allée au Mcdo' avec une pote et elle m'a envoyée un message du genre " tu fais quoi demain" et je lui ai répondu que j'allais au mcdo avec une pote, elle m'a demandée si elle pouvais venir avec nous et je lui ai tranquillement dis "non", parce que la fille en question ne se sentais pas à l'aise avec des inconnus, ce que je comprends tout à fait, et là elle a pété un câble. Clito a essayé de me convaincre jusqu'au jour J, jusqu'à la dernière seconde. :( Elle m'a écrit 837292 textes de deux mètres en insultant ma pote ( pas méchamment mais bon...) et en me disant qu'elle pensais que je pensais (compliqué) qu'elle étais qu'une "merde" pour moi, alors que je ne crois pas l'avoir maltraitée à ce point là sweat:{} sweat:{} . Elle m'a sortit des trucs comme quoi ma pote n'étais pas ouverte d'esprit, alors que ça n'a rien à voir. Bref, c'était chaud sweat:{} . En ce moment j'essai de l'évitée un max, par ce que je me sens vraiment compressée quand elle est là. Le problème c'est qu'elle veut que je viennes dans son lycée l'année prochaine ( elle est en seconde)...je lui avais dis oui, mais c'était à l'époque où je l'aimais bien...là franchement elle me gave. Du coup je suis dans de beau draps sweat:{} . Une chose est sûre, je n'irais certainement pas dans son lycée, si c'est pour qu'elle me colle h24 et qu'elle essai de faire la fille drôle alors qu'elle est gênante, non merci. Non d'un tracteur, je suis horrible... En plus de ça , elle est un peu trop "wsh wsh" pour moi. Et puis elle est justement tout sauf fermée d'esprit, puis pour couronner le tout, raciste. Enfin voilà, je n'attends pas vraiment à ce que vous trouviez une solution à ce "problème" mais j'avais besoin de le dire si non j'aillais faire une dépression.
Non cordialement, Jade, votre dictatrice.

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
(Publicité)
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 02:20:04  

''Clitorine'' c'est un prénom ? et j'ai lus autres choses au début lol:{}
Message cité 1 fois
Poney
Profil : Inconnu
queenythepet
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 03:08:08  

Moi je te conseille de lui dire la vérité meme si sa la blesse
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 15:31:15  

Mr Azian a écrit :

''Clitorine'' c'est un prénom ? et j'ai lus autres choses au début lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement, c'est un prénom. Mettons-nous en cercle et mangeons des nuggets de poulet en mémoire de toutes les Clitorine.

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 15:32:30  

QueenyThePet a écrit :

Moi je te conseille de lui dire la vérité meme si sa la blesse
Afficher plus
Afficher moins

A méditer.

---------------
Profil : Citoyen
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 16:09:04  

Moi je suis très folle Jadounette! Non ne t'en vas pas.

Non plus sérieusement, tu fais ce que tu veux, enfin je me doute que tu le sais déjà. Mais si cette amitié devient trop nocive pour toi, il faut que vous mettiez les choses au clair. Tu ne lui appartiens pas et il va falloir qu'elle comprenne.
Cette fille a t'elle d'autres amis? Tu peux lui expliquer gentiment que tu l'aimes bien et que tu la respectes mais que parfois tu as besoin de prendre un peu de distance. Si c'est réellement une amie elle comprendra.
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 16:29:14  

Pumpkin spicy a écrit :

Moi je suis très folle Jadounette! Non ne t'en vas pas.

Non plus sérieusement, tu fais ce que tu veux, enfin je me doute que tu le sais déjà. Mais si cette amitié devient trop nocive pour toi, il faut que vous mettiez les choses au clair. Tu ne lui appartiens pas et il va falloir qu'elle comprenne.
Cette fille a t'elle d'autres amis? Tu peux lui expliquer gentiment que tu l'aimes bien et que tu la respectes mais que parfois tu as besoin de prendre un peu de distance. Si c'est réellement une amie elle comprendra.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais que tu l'es. Je ne m'en vais pas tant que tu m'apporte des chocolats. Attention, je n'aime que le chocolat au lait. Sans amandes ou pistaches dedans.

Oui forcément je le sais déjà HA HA HA lol:{} Elle a plein d'autres amis, filles comme garçons (d'ailleurs je n'ai aucuns amis garçons dans la vraie vie....je me demande pourquoi) et effectivement j'ai l'impression qu'elle pense que je lui "appartiens". Je pense que je lui dirais gentiment de se calmer un peu la prochaine fois qu'elle me fait une crise. C'est qu'elle s'énerve pour un rien et quand elle est énervée elle ne fais pas semblant. Du coup s'est délicat. Si je lui dis que j'ai "besoins d'espace", je suis sûre qu'elle va mal le prendre et je me sentirai mal pour elle. Enfin, bon. J'ai plus de kinders.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
Profil : Citoyen
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 16:45:21  

Coucou_jadouuu a écrit :

Oui je sais que tu l'es. Je ne m'en vais pas tant que tu m'apporte des chocolats. Attention, je n'aime que le chocolat au lait. Sans amandes ou pistaches dedans.

Oui forcément je le sais déjà HA HA HA lol:{} Elle a plein d'autres amis, filles comme garçons (d'ailleurs je n'ai aucuns amis garçons dans la vraie vie....je me demande pourquoi) et effectivement j'ai l'impression qu'elle pense que je lui "appartiens". Je pense que je lui dirais gentiment de se calmer un peu la prochaine fois qu'elle me fait une crise. C'est qu'elle s'énerve pour un rien et quand elle est énervée elle ne fais pas semblant. Du coup s'est délicat. Si je lui dis que j'ai "besoins d'espace", je suis sûre qu'elle va mal le prendre et je me sentirai mal pour elle. Enfin, bon. J'ai plus de kinders.
Afficher plus
Afficher moins

Haha pas de soucis je t'apporte ça.

(Alors ça je peux pas te répondre ça fait pas hyper longtemps que j'ai des potes gars).

Mais pourquoi elle te colle autant si elle a d'autres potes?!

Oui mais là tu rumines toute seule de cette situation parce que tu as peur de sa réaction. Je sais bien que c'est pas facile.
J'espère que ça se passera bien. Tu peux le faire t'es pas une dictatrice pour rien.

Message cité 2 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 17:52:06  

Pumpkin spicy a écrit :

(Alors ça je peux pas te répondre ça fait pas hyper longtemps que j'ai des potes gars).

Oui mais là tu rumines toute seule de cette situation parce que tu as peur de sa réaction. Je sais bien que c'est pas facile.
J'espère que ça se passera bien. Tu peux le faire t'es pas une dictatrice pour rien.
Afficher plus
Afficher moins

MAIS JE SAIS PAS POURQUOI EST CE QU'ELLE ME COLLE COMME CA XD C'EST BIEN LE PROBLÈME !! Je peux comprendre que je sois parfaite mais à ce point là c'est abusé. Très bien, alors laisse moi juste une minute le temps que j'aille voir ce que veux dire "rumine" sur google. Ah c'est bon, j'ai compris. Oui, c'est vrai, je peux le faire. Mais c'est que c'est cas particulier quand même Clito ! Par contre, là elle viens de me demander de lui dire ses quatre vérités...c'est un signe du ciel x) Mais j'ai pas osé x) Ah la la...

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 17:53:43  

Pumpkin spicy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non d'un tracteur, je suis en train de parler normalement avec elle et elle me sort "tkt lhumour sa nous connait" ...qu'est-ce que je suis censée répondre à ça x) Je la trouve pas super drôle perso x)

---------------
njord2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 19:12:47  

De toute façon si elle t'oppresse tant, t'as juste à la calmer pour de bon en claquant ce que tu as dit ici, soit ce que tu penses réellement d'elle.
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 19:52:45  

-Njörd- a écrit :

De toute façon si elle t'oppresse tant, t'as juste à la calmer pour de bon en claquant ce que tu as dit ici, soit ce que tu penses réellement d'elle.
Afficher plus
Afficher moins

C'est cruel x)

---------------
(Publicité)
njord2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 20:18:02  

Cruel non. Honnête oui.

esclave de Lyonix
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:03:46  

Je dirais que l'honnêteté est cruelle pour celui ou celle qui reçoit ses quatre vérités en pleine face.
Pour celui qui est honnête, c'est une sorte de relaxation s'il a confiance en lui.
Message édité par Yrathus le 05/11/2017 à 23:06:02

---------------
It has been observed that a pure democracy if it were practicable would be the most perfect government. Experience has proved that no position is more false than this. The ancient democracies in which the people themselves deliberated never possessed one good feature of government. Their very character was tyranny; their figure deformity.

Hamilton
coolo
Profil : Etranger
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 00:07:47  

Bah la à ta place soit je l'humilierai devant tout le monde soit je lui gueulerai juste un ptit: putain t'es vraiment trop collante là sérieux ! A un moment où elle me colle bien sur. Mais après je suis un peu un connard avec les gens des fois donc pour les gens plus "sage" je dirai qu'une discussion sérieuse entre gens mature et ouvert d'esprit s'impose !
Mais ce n'est que mon jugement personnel, à toi de voir si tu le prend en compte ou non.
Message cité 1 fois
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 00:14:05  

Pourquoi tu ne le fais pas avec les gens qui te collent Portozoo ?

---------------
It has been observed that a pure democracy if it were practicable would be the most perfect government. Experience has proved that no position is more false than this. The ancient democracies in which the people themselves deliberated never possessed one good feature of government. Their very character was tyranny; their figure deformity.

Hamilton
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 08:15:04  

L'joueur de flûte a perdu deux dents, j'vais les vendre sur ebay voir si je peux en tirer mine d'or pour sa gloire et popularité. [:akkadian:1]

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout.
Si les "je t'aime" étaient des balles, la génération de l'an 2000 détrônerait Lucky Luke.

Je tiens à m’excuser au nom de tous mes congénères
A vouloir prendre notre envol on vous a plombé l’aile
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 13:41:05  

Berger, berger ! Dans le miroir je t'ai mimé, mais le sourcil, le sourcil ne s'est pas autant levé !

Damné ! Je suis damné !

---------------

Hamilton
Yo
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 22:39:30  

Apelle-la clitoris jusqu'à la fin de l'année, tu vas voir, elle va s'éloigner de toi o_o
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 20:42:15  

WolfY_ a écrit :

Apelle-la clitoris jusqu'à la fin de l'année, tu vas voir, elle va s'éloigner de toi o_o
Afficher plus
Afficher moins

Non, elle vas me sortir un truc du genre " MDRRR t'es droguéee toi je t'adore" pfff:{}

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 20:43:34  

Portozoo a écrit :

Bah la à ta place soit je l'humilierai devant tout le monde soit je lui gueulerai juste un ptit: putain t'es vraiment trop collante là sérieux ! A un moment où elle me colle bien sur. Mais après je suis un peu un connard avec les gens des fois donc pour les gens plus "sage" je dirai qu'une discussion sérieuse entre gens mature et ouvert d'esprit s'impose !
Mais ce n'est que mon jugement personnel, à toi de voir si tu le prend en compte ou non.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai trouvé plus horrible que moi. Nom d'un tracteur.

---------------
Yo
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 19:26:44  

Hey! Ça fait longtemps
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 19:56:07  

WolfY_ a écrit :

Hey! Ça fait longtemps
Afficher plus
Afficher moins

Coucou

Message cité 1 fois

---------------
Yo
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:05:44  

Ça va?
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:23:54  

WolfY_ a écrit :

Ça va?
Afficher plus
Afficher moins

Bien et toi ?

---------------
Yo
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 13:04:10  

Ouais
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 13:11:32  

WolfY_ a écrit :

Ouais
Afficher plus
Afficher moins

Quoi de neuf petit ?

---------------
Yo
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 22:01:13  

Baah rien de spécial, comme d'hab.
Mon téléphone s'est cassé et j'ai du en reprendre un vieux... '-'
Et toi?
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 18:44:10  

WolfY_ a écrit :

Baah rien de spécial, comme d'hab.
Mon téléphone s'est cassé et j'ai du en reprendre un vieux... '-'
Et toi?
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi il est en fin de vie mais j'espère que ma mère va m'en offrir un le 8 FÉVRIER, 8 FÉVRIER, JE RÉPÈTE : 8 FÉVRIER, C'EST MON ANNIVERSAIRE. Sinon, là je mange des raviolis.

---------------
Yo
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 21:53:19  

Euh... Bon appétit? ¤_¤
Message cité 1 fois
njord2
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 23:11:13  

Verseau RPZ
Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 20:29:20  

-Njörd- a écrit :

Verseau RPZ
Afficher plus
Afficher moins

OUIIIII

---------------
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 20:30:29  

WolfY_ a écrit :

Euh... Bon appétit? ¤_¤
Afficher plus
Afficher moins

Merci bien

---------------
Yo
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:16:17  

De rien \_/

Profil : Etranger
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:17:32  

Coucou_jadouuu a écrit :

Coucou
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Coucou_jad​ouuu

Message cité 1 fois
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:50:03  

Emma Watson a écrit :

Coucou Coucou_jad​ouuu
Afficher plus
Afficher moins

What's up Emma Watson ( j'ai fais de mon mieux )

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche une AMIE virtuelle Comment dire à son amie que l'on ne veut plus traîner avec elle ?
Cherche UNE AMIE ou plus d'environ 14 ans Je cherche une confidente / amie
Cadeau pour invitation chez une amie Film amoureuse du frère de ma meilleure amie
peur de perdre ses amie à cause d'un long voyage Ma meilleure amie & moi
ma meilleure amie est trop jalouse d'une amie amie en difficulter
Une "amie" collante  
Plus de sujets relatifs à : Amie "collante" et gênante.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des youtubeuse Anglaises à me conseiller? :) (Cocooning) 0
Un masque de plus dans la foule 4
J'arrive pas a passer a autre chose 5
Recherche un livre particulier 0
technique 1