FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ambiguité avec mon meilleur ami ?!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ambiguité avec mon meilleur ami ?!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maryne7825
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 10:31:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous donc ajd je decide de parler de mon mllr ami et moi parce que il ya certains truc qui me mettent le doute donc deja je vais commencer par le tt debut (dsl si le texte est gouré de fautes sweat:{} )
Debut d'année: nouveau prof,nouvelle rencontre... Septembre je le rencontre, on accroche , on a les meme delires on rigole bcp ensemble... on sort ensemble (seul ou accompagner de nos potes) on est H24 collé on ne se quitte pas.Des mllr amis quoi ! lol:{}
Déjà faut savoir qu'on est tres tactile: on peut se prendre la main,mettre nos mains sur les genous de l'autre, posé notre tete sur nos epaules ...
Mon mllr ami a une ex qui est ma pote et elle doute sur notre relation! Mais ce n'est qu'un relation amical !
Mes amis et c'est amis ce posent des questions aussi et nous posent des question du genre: " c'est pour quand vous deux ?" " vs etes en couple c'est sur " ects
Ensuite notre prof d'histoire a fait un reflexion qui n'a arranger tout sa ( mon mllr ami et devant moi et quand sa a sonné il a pousse ma table sur moi donc j'ai repoussé ma table vers lui mais sa a fait tombé sa chaise et decalé sa table) Maryne c'est toi qui lui fait de l'effet comme sa ? je le reconnais plus il etait pas comme sa avant! on a le droit de tombé amoureux...

Ce moment etait extrêmement genant pour nous deux. mtn il ne veut plus qu'on se mettent a coté.
Et le pire reste a venir ma mere et mon beau pere croient que je sors avec lui !
Hier il est venu chez moi et mon beau père lui posé des question par rapport a nous deux...
enfin voila tous sa commence a me mettre le doute: ya t'il plus que des simple sentiment amicaux mais qu'on ne le sait pas encore ? Affaire a suivre ...
Alors vous en pensez quoi ? donnez moi vos avis

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 20:25:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A toi de le savoir s'il y a plus que de l'amitié ou non. Mais si tu le vois qu'en ami, soyez clairs avec les autres, c'est chiant les remarques.

---------------
.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le meilleur de ta journée ! Le modèle américain est MEILLEUR que le modèle français !
Quel est ton pire et/ou ton meilleur souvenir de rentrée? Mon Meilleur ami ( Boulanger ou Policier ) Colloc ?
Mon meilleur ami et moi nous sommes disputés que dois-je faire? mon meilleur amis
Quel est le meilleur Iphone pour vous ? Racontez-moi vaux meilleur blague XD PARTICIPER
Mon meilleur ami en prison/lui envoyer une lettre  
Plus de sujets relatifs à : Ambiguité avec mon meilleur ami ?!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis obèse... 5
Le nouveau et merveilleux Pass Culture du gouvernement Macron ! 5
Slt. Quelles sont les plus belles musiques de jeux vidéo que vous connaissez ? 8
IMPORTANT !! Lisez et vous verrez 6
La grande 'famille'. 1245