FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Allergie Aliementaire Mortel Aux Noix!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allergie Aliementaire Mortel Aux Noix!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais donner un avertissement a tout ceux qui ont des allergies alimentaires,même en grandissant vos allergies peuvent soient diminuer ou bien augmenter gravement.Voila c qui m'est arriver!

Depuis toute jeune,j'avais des allergies aux noix et j'avais même un Épipen(une sorte de picure que l'on se met soi-même dans la cuisse pour éviter de mourir avant que les urgences,ou que l'hopital arrivent) dont je n'avais jamais utilisé car me allergies n'avaient jamais été mortel,seulement très graves.Plus jeue mes symptome étaient seulement:vomissment,mal de gorges,enflement de la gorge,etc..Je devais prendre Le Bénadrile,boire beaucoup d'eau puis je vomissait tout ce que j'avais mangé et tout de suite après j'étais si faible que je devais aller me coucher..mais jamais cela n'avait été plus loin que ma maison.

Mais au mois le 17 Mai,un soir ma mère m'appelle pour qu'on mange en famille un nouveau dessert qu'elle a acheté.Des macarons,qu'elle avait acheté pratiquement pour moi,j'en mange la moitié puis je ne sais pas,j'avais mal a la gorge et je me sentais vraiment mal.J'ai tout de suite,sur le coup vérifier les ingrédients du dessert,il y avait des amandes!!!C'était la première fois,depuis que j'avais eu 8 ans,que j'avais des allergies.J'avais comme toujours,mal a la gorge et je  devais boire de l,eau car la douleur a la gorge était trop forte,mais sa me donnait une énorme mal de ventre.Habituellement sa prenait 10 minutes avant que je vomisses et que cela ne finisse la..mais cette fois-ci je me sentais encore plus mal qu'a l'habitude.

J'ai pris une chaise et je m'étais installé devant la toilette a cas ou j'allais vomir.Mais a la place je régurgitait,je mouchais,j'avais la naussé,j'avais la gorge enfler,j'avais de la grande difficulté a avalé,la diharré,je sentais mon visage chaud comme si je faisais énormément de température,mon visage était rouge et ma gorge plus que mon visage,puis 1 heure après...je me suis mise a vomir 10 fois de suite..mais je me sentais pas faible,je me sentais de plus en plus mal et j'avais des crampes,mon coeur battait de plus en plus vite,tout empirait et je me sentais affreusement mal,ma mère m,a par la suite emmené a l'hopital ou ils m'ont imidiatement soigner.Ils m'ont fait une prise de sang puis m'ont injecter de l'adrélanine(l'épipen)par le bras..je me sentais tout  suite mieux mais mon coeur battait a 120 pulsations!L'infirmière m'injectait ensuite de l'insuline et m'avait dit de e calmer car mon coeur battait trop vite...puis 20minutes ensuite j'étais bien mieux.Mais ils m'ont gardé par la suite en observation toute la nuit avec une éguille dans le bras toute la nuit,il voulait m'injecter en tout tant de l'insuline pour être certains que je sois hydrater car je ne pouvais pas manger puisque j'étais trop faible encore pour manger...puis le lendemain matin ma mère était venu me chercher et un médecin est venu me dire que mes allergies alimentaires au noix étaient devenu mortel pour moi e que je devais a l'avenir aller a l'hopital si j'en manges car mes allergis augmentes de plus en plus aux niveau mortels,si j'étais arrivé 3 heures plus tard..je serais morte.

Maintenant je voulais vous expliquer,que ceux qui ont des allergies doivent être prudent.Ce que j'ai vécu est bien plus pire que ce que vous pouvez le penser..faites attention!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 04:09:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,je voulais te dire qe je te comprenais,me too j'ai des allergies mais au arachide,tk bonne erde contre tes allergies..mortl,,cque ta eu stais vrm L,efer pour toi surement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Allergie Aliementaire Mortel Aux Noix!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB avec une action pour mon BTS 4
Viendez rigoler 30
convoc du bac 4
Le topic des nostalgiques des jeux POKEMON. 300
changer de forfait mais pas de numéro 3