FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aimez pleasse ♥

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aimez pleasse ♥

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maca52
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 11:28:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , je viens de créer cette page , j'écris des chroniques , vu que je viens de la créer , je n'ai pas beaucoup de "j'aimes"" , donc si vous aimez bien lire des chroniques , vous pouvez passer voir la mienne ;)

Merci A plus :)

http://www.facebook.com/SaraSesAmours?ref=hl

(Publicité)
Profil : Notable
wonder_ful
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 21:00:26  

J'ai jamais compris ce délire. Concrètement, ça sert à quoi de raconter votre vie, celle votre "gadji" et de votre "mifa" ?
Message cité 1 fois

---------------
Le plaisir est de courte durée, la position ridicule et la dépense absurde.
P.Chesterfield
The End Starts Here.
Profil : Citoyen
heir-of-slytherin
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 21:01:20  

Wonder_Ful a écrit :
J'ai jamais compris ce délire. Concrètement, ça sert à quoi de raconter votre vie, celle votre "gadji" et de votre "mifa" ?
Afficher plus
Afficher moins

+1,000,000

---------------
/m THIS IS WAR /m
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheu
Profil : Etranger
juneelena
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 21:10:05  

Oui c'est vrai que c'est assez agaçant, après peut-être que tu es une passionnée d'écriture, j'ai lu ce que tu as écris tu as beaucoup de travail à faire, mais si tu te donne à fond, tu peux y arriver.. Après, le but n'est pas d'avoir 100 000 j'aimes; mais bon...

---------------
Students of Tree Hill High are paired up for a class assignment that leads to everyone revealing their deepest hopes, secrets, and fears. Skills, worried about getting into college, turns to Haley for support, and Haley, in turn, leans on Skills for support when she worries about how having a family will change her life. Chase learns that Brooke cheated on her calculus exam, and spends the class period wondering what else Brooke has lied to him about. Lucas spends the class with Glenda and realizes that they have more in common than meets the eye. Meanwhile, Nathan reveals to Peyton that his mother tried to kill herself; Mouth's assignment turns romantic in nature; and Haley feels the baby kick for the first time.
Profil : Inconnu
maca52
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 11:39:45  

Ce n'est pas ma vie que je raconte sur les chroniques!

1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 11:41:35  

Lol. Pends toi. C'est de la merde en boîte.

1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 12:12:41  

Petit best-of [:lovecore]

Citation :

Johanna est parfaite a mon goût , intelligent , jolie , gros seins , grande ,

Citation :

, je suis amoureuse de Yann , en 3° aussi mais pas dans la meme classe… ce n'est Pas n'importe lequel amour , celui qui se termine en trois jours , non , mais l'amour avec une grand A.

Citation :

Avec Clara , on fait pleins de soirées entre nous avec d'autres amis , des soirées de grands quoi si vous voyez ce que je veux dire

Citation :

c 'est la photo de classe et oui , il faut bien y passer. Je 0me suis habillée avec une jolie robe noire assez moulante et des petits talons .

Citation :

J'espere que cette année , le photographe va etre sexy , l'année derniere ils nous avait collé un vieux avec de la barbe  

Citation :

Aujourd'hui tous le monde nous regarde avec Clara dans la cour , on a l'impression d'avoir je ne sais quoi sur nous mise a part une robe moulante et super jolie, mais non personne a l habitude d'en voir à ce qu'on voit …

Citation :

Quand on est passée à coté du banc ou était assis yann et ses amis , Antoine son meilleur ami je suppose à siffler du style « Salut les bonasses! , dites moi vous avait un string ou un slip? ».

Citation :

A ce qui paraît , le photographe faisait que de me regarder , il était jeune , meme tres , brun, grand les yeux verts , vers 20 ans je pense.

J'ai pas continué sur le dernier.
Tout ça pour dire que je rejoins Ugest.

(Publicité)
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheu
Profil : Etranger
juneelena
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 15:51:55  

J'suis partagée avec ce que vous venez de dire... C'es que je trouve que oui, ce qu'elle écrit c'est pas génial génial, y a encore du pain sur la planche. Mais dire : "Lol. Pends toi. C'est de la merde en boîte" je trouve que c'est de la méchanceté gratuite, surtout qu'en plus, elle a le courage de poster ses récits et ses textes, et que vous lui dites ça, c'est vraiment décourageant et pas très cool .. ;) Donc après je le dis franchement, j'aime pas trop ce qu'elle écrit, mais lui dire d'aller se pendre quand même..

---------------
Students of Tree Hill High are paired up for a class assignment that leads to everyone revealing their deepest hopes, secrets, and fears. Skills, worried about getting into college, turns to Haley for support, and Haley, in turn, leans on Skills for support when she worries about how having a family will change her life. Chase learns that Brooke cheated on her calculus exam, and spends the class period wondering what else Brooke has lied to him about. Lucas spends the class with Glenda and realizes that they have more in common than meets the eye. Meanwhile, Nathan reveals to Peyton that his mother tried to kill herself; Mouth's assignment turns romantic in nature; and Haley feels the baby kick for the first time.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous aimez ?? aimez vous les maghrebines ?
Aimez ma page Facebook sil vous plait :) Vous aimez ma photo de profil ? :-D
Vous aimez le métal ? Vous aimez le son ? Alors vous aimerez ça :) ! Promis, c'est du bon :)
vous aimez avoir peur ?!!? Vous aimez bien Annecy (74) ?
Si vous aimez quand ça dépote!!!  
Plus de sujets relatifs à : Aimez pleasse ♥

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chatter en allemand 0
Laëdo - La prophétie des Colluvio 0
Echec de connexion sur youtube ! :/ 8
si je demande a quelqun pour avoir son numéro? 12
Suis je amoureuse de lui? 2