FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J’aimerais devenir actrice

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’aimerais devenir actrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
theradriel
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:45:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais que ça sonne naïf, surtout de la part d’une fille de presque 14 ans, mais j’aimerais tellement être actrice. Je sais que la plupart vont me dire « bah fais du théâtre et des castings » mais le problème c’est que j’habite à l’étranger dans un pays non-francophone, et je ne parle pas bien la langue du pays, du coup c’est pas pratique pour prendre des cours de théâtre. J’ai fais 2 années de théâtre, une quand j’habitais encore en France et une quand mon école française à l’étranger en donnait encore. J’aime beaucoup le théâtre et la comédie parce que j’ai de l’anxiété sociale et je suis assez timide, ça m’a vraiment aidée. Quand tu joues, tu peux vraiment te permettre d’être quelqu’un d’autre et tu sais ce que l’autre va te répondre, t’as pas besoin de stresser en pensant ce que l’autre personne va répliquer ou pense de toi.
Je pense que je suis pas si mal que ça, en tout cas c’est ce que mes amis me disent. J’ai aussi un très bon niveau en anglais, même si ce n’est pas ma langue maternelle, je n’ai pas trop d’accent (en tout cas pas d’accent français).
Voilà c’est dit. Je ne pense pas vraiment qu’on puisse m’aider mais c’est cool d’en parler.
Est-ce y a d’autres personnes dans mol cas ? Vous avez déjà voulu être acteur ? Avez-vous déjà passé un casting ?

(Publicité)
Profil : Etranger
jupiterlemur
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 22:51:14  

Fais une école de théâtre alors

Vice-souverain
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 23:11:23  

Tu t'inscris à un cours de théâtre et tu dis au professeur que, puisque tu ne te sens pas à l'aise au début, il faudra qu'il te donne des textes faciles à apprendre et à réciter.

Lance-toi, je suis sûr que le professeur comprendra tes raisons.

---------------
A promise must never be broken
I never expect to see a perfect work from an imperfect man
De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
Profil : Quidam
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 16:30:19  

Il faut en parler à des professeurs. Beaucoup se fichent totalement de ce qui est vraiment à dire. Le jeu, c'est faire vivre un texte. Alors, tente. Tente dans une langue étrangère comme en français.
Ta manière d'être et de te tenir sera différente, certes. Personne n'a l'habitude de s'imaginer plus convaincant alors qu'il se voit plus fébrile.

Mais, renseigne-toi^^

---------------
La Belgique n'a peut-être aucun sens, mais au moins, elle le sait.
Profil : Inconnu
vincent741820
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 17:58:26  

Coucou,
Originale votre idée au final, le sujet est intéressant. Je ne sais pas vraiment tu es dans quel pays peut être la Chine ou encore la Russie ou l'Ukraine. En tout cas il faut faire deux choses: apprendre la langue du pays (de toute façon tu dois le faire si tu va y rester longtemps) et après commencer petit à petit à t'orienter vers cette spécialité que tu aime autant. Donc mon conseil est simple: lance toi dans ce que tu aime et tout ira bien. Note si t'a un retour imminent en France, tu reprends les cours de théâtre de suite. hello:{}
Message édité par Vincent741820 le 16/11/2017 à 21:40:42
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment devenir actrice à 13 ans ? J'aimerais clarifier les choses
J'aimerais écrire une lettre à mon prof préfèré aidez moi svp j'aimerais écrire une fiction. ou?
J'aimerais devenir amie avec ma prof aimerais savoir comment
Salut tout le monde j'aimerais savoir vos notes en seconde. J'aimerais être un garçon
J'aimerais que ma meilleure amie m'invite plus souvent ! qui aimerais tu etre?
Plus de sujets relatifs à : J’aimerais devenir actrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche qqn avec qui discuter de tout et de rien 14ans mini et 18max 42
Personne en tête 55
Love.. 6
Chirurgie esthétique 13
18 ans dans 6 jours et fumeuse. Et gros problème ! 3