FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ce qu'ils aiment

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Les garçons aiment que les filles s'habillent

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce qu'ils aiment

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
une-anonyme5
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 17:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerai avoir quelques avis masculins... La plupart des mecs aiment que les filles s'habillent comment?
Enfin en général, en moyenne, quand un mec dis "J'aimerai une fille qui s'habille bien" pour eux ça veux dire comment, quel style? Ou alors dites moi au moins ce que 70% des mecs n'aiment pas niveau vestimentaire chez une fille? MERCI

(Publicité)
No boyfriend, no problem
Profil : Citoyen
lovelyjune
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 19:07:29  

J'aimerais bien savoir

---------------
M O N K E Y           S L U T
Profil : Etranger
girl-anonyme
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 21:16:14  

Bonne question !

1. answer
  2. Posté le 09/03/2014 à 19:13:01  

J'suis un gars et j'vais te donner mon avis, après les autres j'sais pas comment ils pensent et je m'en tamponne le coquillard :3.

Pour moi une fille qui "s'habille bien" c'est une fille qui sait se mettre en valeur, selon ces atouts charme évidement, sans être dans l’exubérance, pas de mini-mini jupe, pas de short trop short, pas de décolté ultra plongeant, pas de JUSTE légine etc.

Une fille en jean avec des talons et une veste en cuir par exemple (rapport a la photo de Girl-Anonyme) c'est sexy.

Une fille avec une robe d'été, un ptit truc soft, qui met en avant ses jambes c'est super mignon aussi, bref y a tellement d'exemple.

Tout ça pour dire éviter le mode TEPU ;) et excentrique (fin en tout cas perso j'adhère pas du tout)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aiment les sports Pour ceux qui aiment la poèsie
Site pas mal pour les personnes qui aiment kpop et krama Ceux qui aiment la sexion et vivent à Paris
Pour ceux qui vont sur Facebook pour voir la personne qu'ils aiment. Bien les gens qui aiment le Nutella?
Pourquoi certaines personnes aiment me parler? Est-ce que les filles aiment les garçon timides ?
salut.je voulais vous demander si les garçons aiment pour de vrahttpi. Pour ceux qui aiment se creuser la tête =)
Plus de sujets relatifs à : Ce qu'ils aiment

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit copain/Petite copine 10
TOPIC UNIQUE : Objets indispensables! 14
TOPIC A BLOG.. :) 0
Les gens me prennent pour un cas social... Pourquoi ? 5
Sorties culturelles 3