4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J’aime ma prof d’anglais

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’aime ma prof d’anglais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eva-lisia
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 00:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous il m’arrive quelque chose de peu commun je suis une fille et je crois être tomber amoureuse de ma prof d’anglais j’ai toujours aimé mes profs comme si c’etait mes amis mais jamais plus .Mais cette Année j’ai eu une prof qui m’a marqué et qui continue à me marqué car l’année n’est pas finis .Tour d’abord en début d’annee J’etais En couple avec un garçon mais quand il m’a quitter je voulais le remplacer (je suis une personne qui pour oublier doit remplacer )Er je sais pas pourquoi mais cette prof est la personne sur qui j’ai jeté mon "dévolu ” .Tout d’abord je ne ressentais rien pour elle c’etait Juste pour rire avec mes amis que j’en disais que je l’aimais beaucoup mais plus le temps avance plus je sens que mes sentiments grandissent maintenant j’en n’arrive même plus à être heureuse sans elle ses .Quand on a anglais je souris toute la journée et quand elle me sourit pas en classe ça m’en brise le coeur .Elle est attaché à moi elle me la dis mais j’en sais pas + .Je cherche pas a sortir avec elle car je que c’est pas possible mais je cherche à vouloir mettre des distances m’eloigner d’elle mais à chaque fois que je développe de la haine contre elle elle est très gentille avec moi ce jour là donc j’y arrive pas aider moi svp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elle m'aime? Insulte a un prof
Correspondant anglais J'aime pas trop les chansons de Micheal Jackson
J'aime une fille help J'aime pas ceci chez moi, MAIS j'aime cela.
Je me demande si il aime mon amie Pensez-vous qu'il m'aime?
salut j'aime la vie qui aime la fessée ?
J'aime Hitler mais pas le nazisme.  
Plus de sujets relatifs à : J’aime ma prof d’anglais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Expression et Reflexion 1
Problème avec ma meilleure amie 1
Je manque beaucoup de confiance en moi (passion) chant ! 0
Faite vous plaisir les gameur et gameuse !!! 12
Faire un choix 7