liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

~ Et toi, tu aimes les licornes ? ~

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'AIME LES LICORNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2265632
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. Posté le 22/02/2013 à 21:48:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Aarggghhhh zavez vu la version 11 heures
MOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA

---------------
J'ai tellement la fle
(Publicité)
n°2265662
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. Posté le 22/02/2013 à 23:21:16  

Les pandas c'est mieuuuxxx

Ps:Je suis un panda ^^

Take à gun, shoot a unicorn pt1cable:{}

---------------
J'ai tellement la fle
n°2265807
Sarcasm
Âme torturée.
Profil : Inconnu
sarcasm
  1. Posté le 23/02/2013 à 21:30:33  

Je suis une licorne... Et je vous sodomise tous.
Message cité 1 fois

---------------
Loli' dans un monde de geek... :sigh:
n°2273122
Nin18lo
  1. Posté le 22/03/2013 à 11:50:12  

Sarcasm a écrit :

Je suis une licorne... Et je vous sodomise tous.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Mais euuuh

n°2273183
numero27
Profil : Citoyen
numero27
  1. Posté le 22/03/2013 à 14:02:33  

Et moi, JE SUIS L'HOMME CACAAAAAAAAA

---------------
Il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides
n°2273184
Nob19kz
  1. Posté le 22/03/2013 à 14:07:34  

ça se voit.
Message cité 1 fois
n°2273185
numero27
numero27
  1. Posté le 22/03/2013 à 14:09:37  

Nob19kz a écrit :

ça se voit.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne te permet pas

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°2273186
Nob19kz
  1. Posté le 22/03/2013 à 14:12:30  

numero27 a écrit :

Je ne te permet pas
Afficher plus
Afficher moins

ça ne change rien.

Message cité 1 fois
n°2273187
numero27
numero27
  1. Posté le 22/03/2013 à 14:30:13  

Nob19kz a écrit :

ça ne change rien.
Afficher plus
Afficher moins

Comment ose tu ?

---------------
n°2395070
elinorsmit​h
Profil : Inconnu
elinorsmith
  1. Posté le 28/08/2013 à 19:17:02  

La licorne est un animal en voie de disparition. Cette espèce ressemble à un cheval possédant un bouc sous le menton, et moult poils au chevilles à l'instar des frisons (une race chevaline). Sa particularité la plus connue et recherchée est sa corne au milieu du front. L'espérance de vie très élevées était considérée comme satanique au Moyen Âge. En effet, comme les dragons, elles vivent 66 666 ans.

Elles sont généralement noires, mais souvent représentées blanches car le spécimen le plus souvent observé est une licorne albinos. C'est la seule de son espèce à s'être faite approcher par des humains.

La licorne se nourrit de chiens, de loups et de chats. En effet, ses canines pointues servent à déchiqueter la viande. Pourtant, on pourrait penser qu'elle est herbivore, d'une part par sa ressemblance avec le cheval, et ensuite parce que la licorne albinos la plus observée (citée plus haut) était végétarienne.
Cette licorne est appelée Licorne, ce qui donna son nom à la race.
Les licornes se nourrissent aussi de mouches grâce à leur langue télescopique, ce qui donne son éclat à leur pelage noir. Cependant, elles ne digèrent pas les moucherons.

Les licornes sont munies de sabots ressemblant à ceux des chevaux, mais coupés en deux. Ils sont particulièrement mobiles, et leur permettent d'écrire. C'est ce qui donna cette forme bizarre aux lettres du Moyen Âge. Elles se changent aussi en griffes.

La licorne est un animal dangereux, de part sa tendance carnivore, ses dents et ses sabots. Il ne faut d'ailleurs jamais embrasser une licorne, elle vous déchiquetterait la langue (à votre avis, pourquoi j'écris un livre plutôt que de faire un documentaire télévisé?).

La licorne est très coquette. Elle doit être sans cesse bichonnée. Brossage trois fois par jour, dents impeccable après chaque repas, bref, un soin quotidien indispensable. La licorne adore aussi les sacs Longchamp.

Pour apprivoiser une licorne, il suffit d'envoyer un ami au suicide. Il approchera la licorne par derrière, et lui fera peur en lui mettant des doigts pleins de boue dessus. Après qu'elle l'ait dévoré, brossez la. Elle sera très reconnaissante et acceptera que vous l'approchiez. Déconseillé pour les gens seuls.

extrait du Petit manuel de la licorne apprivoisée, par Elinor Smith, édition Gallimard.
Message cité 1 fois
n°2489839
Nuq564m
  1. Posté le 17/02/2014 à 21:44:01  

elinorsmith a écrit :

La licorne est un animal en voie de disparition. Cette espèce ressemble à un cheval possédant un bouc sous le menton, et moult poils au chevilles à l'instar des frisons (une race chevaline). Sa particularité la plus connue et recherchée est sa corne au milieu du front. L'espérance de vie très élevées était considérée comme satanique au Moyen Âge. En effet, comme les dragons, elles vivent 66 666 ans.

Elles sont généralement noires, mais souvent représentées blanches car le spécimen le plus souvent observé est une licorne albinos. C'est la seule de son espèce à s'être faite approcher par des humains.

La licorne se nourrit de chiens, de loups et de chats. En effet, ses canines pointues servent à déchiqueter la viande. Pourtant, on pourrait penser qu'elle est herbivore, d'une part par sa ressemblance avec le cheval, et ensuite parce que la licorne albinos la plus observée (citée plus haut) était végétarienne.
Cette licorne est appelée Licorne, ce qui donna son nom à la race.
Les licornes se nourrissent aussi de mouches grâce à leur langue télescopique, ce qui donne son éclat à leur pelage noir. Cependant, elles ne digèrent pas les moucherons.

Les licornes sont munies de sabots ressemblant à ceux des chevaux, mais coupés en deux. Ils sont particulièrement mobiles, et leur permettent d'écrire. C'est ce qui donna cette forme bizarre aux lettres du Moyen Âge. Elles se changent aussi en griffes.

La licorne est un animal dangereux, de part sa tendance carnivore, ses dents et ses sabots. Il ne faut d'ailleurs jamais embrasser une licorne, elle vous déchiquetterait la langue (à votre avis, pourquoi j'écris un livre plutôt que de faire un documentaire télévisé?).

La licorne est très coquette. Elle doit être sans cesse bichonnée. Brossage trois fois par jour, dents impeccable après chaque repas, bref, un soin quotidien indispensable. La licorne adore aussi les sacs Longchamp.

Pour apprivoiser une licorne, il suffit d'envoyer un ami au suicide. Il approchera la licorne par derrière, et lui fera peur en lui mettant des doigts pleins de boue dessus. Après qu'elle l'ait dévoré, brossez la. Elle sera très reconnaissante et acceptera que vous l'approchiez. Déconseillé pour les gens seuls.

extrait du Petit manuel de la licorne apprivoisée, par Elinor Smith, édition Gallimard.
Afficher plus
Afficher moins

Merci du partage de ces précieuses connaissances :)

~Hum... Je sens que je vais me faire allumer pour ce up lol:{}~

n°2489857
Yam081m
  1. Posté le 17/02/2014 à 23:03:06  

Topic partant dans tout les sens + Date. Je ferme.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Help :/ j'aime encore mon ex Mon copain n'aime pas mes seins, vos avis...? [ photo ]
Je l'aime mais pas lui Ma meilleure amie aime mon chéri?!
j'aime un gars mais depuis peu un autre gars est arrive dans mon ecole Les phrases que t'aime dire
J'aime Hitler mais pas le nazisme. NOUS ON AIME LE CITRON ET ON DETESTE VENDETTA §
J'aurais aimé être un garçon!  
Plus de sujets relatifs à : J'AIME LES LICORNES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Wietse est de retour . 9 22/11/2012 à 22:20:09
fin du monde 2012 !! 26 02/06/2013 à 00:27:23
scène de ménage 14 25/11/2012 à 00:07:49
Calculs Commerciaux 0 22/11/2012 à 19:19:10
gros problème . 7 22/11/2012 à 20:53:49