FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'aime la kpop ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime la kpop ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
should
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2014 à 20:40:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,
pour l'info, oui, j'aime la kpop. Et oui, j'arrive à une période où j'aimerais "m'affirmer" et me faire des connaissances: ce qui veut dire être en qqs sortes 'fiere' de ce qu'on aime.
Le probleme c'est que je sais pas vraiment si c'est une bonne chose que les autres sachent que j'aime la kpop, parce que beaucoup ne connaissent pas, et quand on ne connait pas, on juge. Et j'ai surement pas envie d'être cette personne stereotype : eh toi t a fond ds l'asie. lool.
...
Tout ça pour dire que je sait pas trop quoi faire, les gens me connaissent pas encore beaucoup donc j'ai le choix.
Après, je veux pas trainer que avec des gens qui aiment la kpop, surtout que c'est pas non plus la passion de ma vie, et surement pas la seule, et ne pas du tout trainer avec des gens qui aiment ça me dérange pas non plus.

A votre avis? Y aurait un moyen de le dire sans que ça fasse genre j'aime que ça et tt?

(Publicité)
lolly47
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2014 à 19:37:58  

Mais tu t'en fiche de leur avis! Si il ne te parle plus pour ça c'est qu' il ne t'appréciais pas.
Et pour la kpop, tu n'es pas la seule! plus de gens connaissent que ce qu'on puissent croire!( phrase pas très française désolé)
Ma cousine écoute ça et ses amis ne l'ont pas laissé tombé pour autant ^^. Non mais ce que je veux dire c'est que,par exemple,j'aime regarder les films disneys et j'ai +8 ans. Je regarde pour moi,pas pour eux XD.
Ciao!

---------------
" The life is dream, the dream is the life"
- De moi je crois... ;)

Lollylons!
Profil : Citoyen
k_ms
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2014 à 20:17:36  

Tu n'es pas obligée de le dire, ils peuvent le découvrir. Leur annoncer comme que tu aimes la kpop montrera juste que tu fais passer ça pour un truc à assumer.
Fin par exemple quand tu rencontre des gens tu leurs dis pas "J'aime les brocolits", ben là c'est pareil (exemple à la con).
Message cité 1 fois

---------------
Where is Jessica Hyde ?
lolly47
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2014 à 21:35:22  

K_ms a écrit :

Tu n'es pas obligée de le dire, ils peuvent le découvrir. Leur annoncer comme que tu aimes la kpop montrera juste que tu fais passer ça pour un truc à assumer.
Fin par exemple quand tu rencontre des gens tu leurs dis pas "J'aime les brocolits", ben là c'est pareil (exemple à la con).
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord.
Tu peux le dire si vous parlez de musique.
Genre: "ouais j'aime bien cette musique", et aussi le style K-pop, tu connais?"

---------------
" The life is dream, the dream is the life"
- De moi je crois... ;)

Lollylons!
Profil : Inconnu
mariekawaii
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2014 à 17:15:00  

youpi des fans de kpop comme mooooi !

déjà, il u pleins de monde qui aiment a kpop! et puis, t'as pas à te justifier, oui tu peux en parler, si ils te disent ça sur les asiats c'est qu'ils sont racistes, et sincèrement t'as vraiment envie d'accorder de l'importance à des cons pareils ? :33

Tu te lève, tu vas en cours, tu rentre, et le le
schweppes1783
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2014 à 23:19:52  

J'adore moi la k pop ! D’ailleurs, dans le groupe ladies code il y a deux des chanteuses (2/5) qui sont mortes dernièrement, triste !
Message cité 1 fois
mariekawaii
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2014 à 16:28:04  

schweppes1783 a écrit :

J'adore moi la k pop ! D’ailleurs, dans le groupe ladies code il y a deux des chanteuses (2/5) qui sont mortes dernièrement, triste !
Afficher plus
Afficher moins

Tout le monde est au courant...
Je connaissais que de nom mais ça me rends quand même triste. C'était EunB et Rise.
Mais appartement c'était pas un accident ! :33

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de conseilles aider moi svp!!! j'ai réagit bizzaremen a un rêve étrange
Un "je t'aime" c'est jamais sans sentiment. j'voudrais bien ...
J'ai besoins de Lunette mais... j'aimerais me comprendre !
J'ai influencé ma copine. La kpop
Dis moi quelque chose sur toi que j'ignore 3 petits poèmes que j'ai écris!
Plus de sujets relatifs à : J'aime la kpop ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rentrée difficile... 1
Aidez-moi je cherche une vidéo ! 2
Questions qui trotte dans ma tête help =( 8
Concours de dessins 0
partir loin, fuck systeme, vivre dans la nature... 10