FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je l'aime mais il n'a jamais eu de meuf

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'aime mais il n'a jamais eu de meuf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kasscouillee93
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 20:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Si vous êtes la pour critiquer merci de partir, je ne dirai pas mon âge , ni les prénoms des personnes concerné.

Enfaite voilà l'année dernière j'étais dans la classe d'un gars, je ne faisais pas très attention a lui même si c'était mon ami parce que avant j'étais plus garçons manquer qui se mettais en joogins , chinions pas coiffer et tous le tralala avec l'acné,appareil dentaire maintenant depuis on va dire avril 2016 donc + 1 ans je me met en valeur ( ce que je veut dire par la c'est pas que je met des decolté ou quoi nan je met des jeans, des robes etc.. ) je n'est plus de boutons  et bref avant il me taquiner maintenant on est plus dans la même classe , il me regarde différemment , rigole beaucoup avec moi mais il n'est
Pas le même quand il est tous seul avec moi et quand y'a ces potes, vu qu'ils n'a jamais eu de meuf car il est grave timide je Saïd pas comment allez vers lui, j'ai pas peur du recalé j'ai jute pas vraiment envie que notre relation change , tous mes amis RT les siens disent qu'il est en kiff sur moi et que l'on ferais un beau couple
( désoler encore pour les fautes )

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 21:38:30  

Oui, et quelle est ta question ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
kasscouillee93
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 21:40:45  

Ah oui désoler mdrrr bah je sais pas comment lui dire parce que vu qu'il a jms eu de meuf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 21:53:55  

Par pitié ne dit pas "meuf"...

Dis lui simplement les choses.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
kasscouillee93
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 21:55:07  

Desoler pour le '' meuf '' , facile a dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 21:56:01  

Je sais mais y a rien d'autre à faire si tu veux être sûre qu'il comprenne.

---------------

Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 22:10:43  

Juste, le lui dis pas sur un coup de tête pour pas le regretter par la suite. Quand t'en es sûre, envoie lui des " signaux " . Rapproche toi de lui moralement, montre que tu t'interesses à lui. S'il rentre dans ce "jeu", dis lui que tu es sur lui. Il saura pas forcément comment réagir vu qu'il a jamais eu de petite amie, donc mets le en confiance. Te stresse pas. Et puis si tu sens, une fois après le rapprochement, que le courant passe pas aussi bien que ce que tu pensais, c'est pas la peine.
Fais comme tu le sens, mais le mieux c'est d'être sûre de ce que tu fais.
Bonne chance :)

(Publicité)
kasscouillee93
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 08:39:28  

Dacc merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne me suis jamais battu Dispute avec une fille que j'aime fort pour un surnom
J'aime pas mon père Comment savoir si il m'aime ?
Je l'aime trop mais j'ai peur J'aime les femmes obèses
Ma prof m'aime bien ?? J'aime un mec que je connais pas que faire à l'aidee x)
J'aime un mec qui crush sur une amie J'aime un mec qui crush sur une amie
Help! Je flippe après que ma best s'est vengé d'une meuf en soirée! Pourquoi les parents n'aime pas les jeux vidéos ?
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime mais il n'a jamais eu de meuf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ceci est mon 600ème message 6
AVANTAGE D'UTILISATION DE VIABOX 0
Parier sur sa perte de poids 2
Discuter de tout et de rien 3
Musique et sport 4