FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je n'aime pas les cours...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'aime pas les cours...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
soook
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 17:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, je viens ici, parce qu'il parait que dire ce qu'on ressent, ça fait du bien, et peut etre que sur ce forum il y a des gens un minimum intelligent...

Voila, je suis en troisième, et je n'aime pas les cours... Pas dans le sens "wesh ce prof à rien à me dire c'est ma vie", mais je déteste y aller...
Déjà, je suis dans une classe, je n'ai aucun ami dedans, et quand je vois les autres, ça ne me donne vraiment pas envie : tous les élèves crachent par terre, insultent, se moquent et répondent toutes les deux secondes juste pour montrer à quel point ils sont rebelles et forts...
Il n'y en à aucun qui peut se montrer... sympa. Par exemple tout à l'heure, il y en a un qui m'avait dit que la fille à coté de lui voulait sortir avec moi (oui, parce que dans leur tête, dire que quelqu'un veut sortir avec toi, c'est trop rebelle, "t'as vu un peu comme je suis un caïd j'ai dit qu'une fille l'aimait alors que c'est faux" ou je ne sais quoi). Vu comme il riait, je lui ai demandé si il n'avait vraiment que ça à faire. Et NON, pas une réponse intelligente, juste un "OOOOH IL SE MET EN COLÈRE".
De plus, mes profs n'ont aucune autorité (de mon coté, je n'ai pas de problème, je suis sage et j'écoute en cours), toutes les heures passent trèèèèèèèèès longuement, et je ressors avec un mal de tête du au bruit, et une question du genre : "Ils sont constitués comme moi et les autres gens, alors comment c'est possible d'être comme ça, toujours en train de faire du mal, juste pour attirer l'attention ?".

Mes parents ont essayé de me changer de classe, et le directeur à dit qu'il fallait demander avant la rentrée (mais malheureusement, c'est dur de prédire l'avenir et savoir que je serais dans une classe affreuse).

Voila, je ne suis pas motivé pour aller en cours, je suis triste, je déteste passer mes journées avec ces abrutis (je dis pas ça pour être méchant, si vous les voyez, vous comprendrez qu'abruti est un petit mot...), les heures passent très longuement, toujours en train de hurler, voler des affaires et jeter des objets à travers la classe, se battre, etc....

BON, maintenant que j'ai raconté ma vie (et je suis désolé pour le gros pavé), quelqu'un aurait-il une solution, ne serait-ce que pour se sentir mieux, quand on passe plusieurs heures (qui passent plutôt comme des jours lol:{} ) avec des gens qu'on ne supporte pas ? Merci d'avance, en tout cas.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 18:18:12  

tu es l’exception de la classe ou quoi?

Rassure moi il doit bien y avoir des élèves comme toi dans ta classe, ne serait-ce qu'un élève?

Vous avez des heures de vie de classe(enfin je sais pas comment on appelle ça)? Car il faudrait en parler au moins au prof principal et le faire remonter aux délégués.

Sinon tu te dis que tu n' as qu' une année à les supporter.

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 18:41:05  

Salut !
Vraiment désolé pour toi... Essaye, de te faire des amies, les filles, a cet âge là sont souvent plus mature.
J'ai d'ailleurs déjà vécu une situation comme sa, a l'exception près que j'avais quelques amis dans ma classes et, pourtant, les cours étaient un supplice. La seule chose que je peux faire c'est te souhaiter bonne chance !
Sers le cul, ait des bonnes notes, surtout ça, ne rate pas ton années a cause de ça !
Normalement, au lycée, les chose devraient changer ! Bonne chance !
Bonne soirée / Bonne journée !
La Flamme Interdite !

1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 19:26:43  

soook a écrit :

Hey, je viens ici, parce qu'il parait que dire ce qu'on ressent, ça fait du bien, et peut etre que sur ce forum il y a des gens un minimum intelligent...

Voila, je suis en troisième, et je n'aime pas les cours... Pas dans le sens "wesh ce prof à rien à me dire c'est ma vie", mais je déteste y aller...
Déjà, je suis dans une classe, je n'ai aucun ami dedans, et quand je vois les autres, ça ne me donne vraiment pas envie : tous les élèves crachent par terre, insultent, se moquent et répondent toutes les deux secondes juste pour montrer à quel point ils sont rebelles et forts...
Il n'y en à aucun qui peut se montrer... sympa. Par exemple tout à l'heure, il y en a un qui m'avait dit que la fille à coté de lui voulait sortir avec moi (oui, parce que dans leur tête, dire que quelqu'un veut sortir avec toi, c'est trop rebelle, "t'as vu un peu comme je suis un caïd j'ai dit qu'une fille l'aimait alors que c'est faux" ou je ne sais quoi). Vu comme il riait, je lui ai demandé si il n'avait vraiment que ça à faire. Et NON, pas une réponse intelligente, juste un "OOOOH IL SE MET EN COLÈRE".
De plus, mes profs n'ont aucune autorité (de mon coté, je n'ai pas de problème, je suis sage et j'écoute en cours), toutes les heures passent trèèèèèèèèès longuement, et je ressors avec un mal de tête du au bruit, et une question du genre : "Ils sont constitués comme moi et les autres gens, alors comment c'est possible d'être comme ça, toujours en train de faire du mal, juste pour attirer l'attention ?".

Mes parents ont essayé de me changer de classe, et le directeur à dit qu'il fallait demander avant la rentrée (mais malheureusement, c'est dur de prédire l'avenir et savoir que je serais dans une classe affreuse).

Voila, je ne suis pas motivé pour aller en cours, je suis triste, je déteste passer mes journées avec ces abrutis (je dis pas ça pour être méchant, si vous les voyez, vous comprendrez qu'abruti est un petit mot...), les heures passent très longuement, toujours en train de hurler, voler des affaires et jeter des objets à travers la classe, se battre, etc....

BON, maintenant que j'ai raconté ma vie (et je suis désolé pour le gros pavé), quelqu'un aurait-il une solution, ne serait-ce que pour se sentir mieux, quand on passe plusieurs heures (qui passent plutôt comme des jours lol:{} ) avec des gens qu'on ne supporte pas ? Merci d'avance, en tout cas.
Afficher plus
Afficher moins

Oaq742n a écrit :

tu es l’exception de la classe ou quoi?

Rassure moi il doit bien y avoir des élèves comme toi dans ta classe, ne serait-ce qu'un élève?

Vous avez des heures de vie de classe(enfin je sais pas comment on appelle ça)? Car il faudrait en parler au moins au prof principal et le faire remonter aux délégués.

Sinon tu te dis que tu n' as qu' une année à les supporter.
Afficher plus
Afficher moins

Noz71ko a écrit :

Salut !
Vraiment désolé pour toi... Essaye, de te faire des amies, les filles, a cet âge là sont souvent plus mature.
J'ai d'ailleurs déjà vécu une situation comme sa, a l'exception près que j'avais quelques amis dans ma classes et, pourtant, les cours étaient un supplice. La seule chose que je peux faire c'est te souhaiter bonne chance !
Sers le cul, ait des bonnes notes, surtout ça, ne rate pas ton années a cause de ça !
Normalement, au lycée, les chose devraient changer ! Bonne chance !
Bonne soirée / Bonne journée !
La Flamme Interdite !
Afficher plus
Afficher moins

Bon je suis un mec aussi et je me suis senti pareil que toi , j'ai essayé de m'adapté mais je comprends quand tu dis " abrutis", je le confirme certaines personnes le font vraiment exprès, dans ma classe un élève a dit qu'il ne pouvait pas s'empêcher de parler en continu en cours.
Il a sérieusement énervé le professeur.

Bref je n'ai pas pu m'adapté , donc je les évite et ne parle qu'à certaines personnes qui m'acceptent quoi.

Bref, moi je me suis fait quelque amis, j'ai parlé aux deux nouvels élèves qui sont nouveaux comme moi,
J'ai parlé aux filles de la classes qui sont un peu à l'écart car il y à des cancres plutôt collant.
C'est vrai qu'elles sont matures en général, enfin plus au lycée, qu'au collège.
J'y ai eu droit aussi, aux gens qui répondent de manière bête à la moindre remarque qu'on leur fait, ces gens là, tu ne pourras jamais leur parler, même pour ce qui est du travail.
Pour mon cas c'est même eux qui me demandent les réponses alors que l'enseignement dans lequel je suis, fait que j'ai raté une année par rapport à eux et donc qu'ils ont tous un an d'avance sur moi, malgré sa il y à des cancres.
Je comprends parfaitement que tu n'aie pas envie de travailler vu le champ de bataille dans la classe.
Dans ce cas travaille dur chez toi et va au CDI quand t'as des heures de permancences.

Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 19:12:27  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI VEUX LOUPER DES COURS? L'homme aime les femmes qu'elles lui ressembles !
Qui aime le rock? Combien d'entre vous aime SEXION D'ASSAUT ou MAITRE GIMS ?
tu aime la rentrée ??? je l'aime il m' aime mais y' a un truc...
Mon mec aime trop me toucher qui va au college aime cesaire l'annee prochaiine ???
Une fille qui aime une fille Pourquoi Mike aime bien Jeese
savoir s ma copine aime toujours son ex ?  
Plus de sujets relatifs à : Je n'aime pas les cours...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel est votre style vestimentaire ? 10
Neige! 124
Je n'ai plus envie de travailler, je n'ai envie que de voyage... 7
Vous en pensez quoi ? 0
Aidez moi. 1