liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime pas ceci chez moi, MAIS j'aime cela.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ti amo perché sei perfetto per me.
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 20:45:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Jhin. a écrit :

MDR ELLE A PA PU TE RETOURNER LE COMPLIMENT DU "joli avatar" PARCE QU IL PUE LE TIENS NANANINANERE ᕙ(◔ل͜◔)ᕗ

(alors si c'est une photo de toi c'est pas ce que je veux dire mais des jambes... Des jambes quoi. x) )

bref mon taquinage est sans failles.
Afficher plus
Afficher moins

Oooh, que de compliments Jhinou love:{}

Tu veux que je te taquine ?

GATEAUX = BISCUITS.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
Risitas memes> all. Je parsemerai de risitas les t
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2018 à 21:16:43  

tapsppm a écrit :

Oooh, que de compliments Jhinou love:{}

Tu veux que je te taquine ?

GATEAUX = BISCUITS.
Afficher plus
Afficher moins

giphy

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/OfQ5Cp0SrSo
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 21:22:14  

lol:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Etranger
fatpery
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 21:52:37  

c est la guerre

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 22:08:48  

Non x).

---------------

fatpery
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 22:13:19  

nul
Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 22:18:28  

Sa me trigger le Gâteau = Biscuit lol:{}
Message cité 2 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 22:21:30  

fatPery a écrit :

nul
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi donc ? heink:{}

junagato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ca te quoi ? lol:{}

---------------

fatpery
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 22:23:50  

j aime la guerre
Message cité 1 fois
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 22:37:14  

Euh ok.

---------------

Luxe, calme et volupté.
Profil : Citoyen
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 21:29:23  

fatPery a écrit :

j aime la guerre
Afficher plus
Afficher moins

D'accord ! lol:{} lol:{}

Je n'aime pas mes cils. Mon copain en a de super looooooooongs ! Je ne comprends pas cry:{} ! Je n'aime pas non plus mes sourcils !
J'aime mes seins.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2018 à 21:36:40  

junagato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bienvenue dans la #teambiscuit, soldat. Notre mission est de faire se propager le mot "biscuit" pour désigner le 4 heures, et le mot "gateau" pour les anniversaires.

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 21:46:02  

Jhin. a écrit :

bienvenue dans la #teambiscuit, soldat. Notre mission est de faire se propager le mot "biscuit" pour désigner le 4 heures, et le mot "gateau" pour les anniversaires.
Afficher plus
Afficher moins

La question c'est pas anniversaire ou 4 heure, un gâteau c'est mou, très souvent écoeurant a base de crème et tout, un biscuit c'est sec et croquant en général et les deux ne sont que des truc bas de gamme a coté des brownies avec du lait lol:{}

Message cité 1 fois
Message édité par junagato le 03/05/2018 à 21:46:12

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2018 à 21:51:21  

junagato a écrit :

La question c'est pas anniversaire ou 4 heure, un gâteau c'est mou, très souvent écoeurant a base de crème et tout, un biscuit c'est sec et croquant en général et les deux ne sont que des truc bas de gamme a coté des brownies avec du lait lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

retire ça tout de suite.

RETIRE CA TOUT DE SUITE !

PUT DA COOKIE DOWN !! NOW !!

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 21:55:46  

Jhin. a écrit :

retire ça tout de suite.

RETIRE CA TOUT DE SUITE !

PUT DA COOKIE DOWN !! NOW !!
Afficher plus
Afficher moins

C'est mainstream les cookies [:badescargot:1]

Message cité 1 fois

---------------
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2018 à 22:00:23  

junagato a écrit :

C'est mainstream les cookies [:badescargot:1]
Afficher plus
Afficher moins

c'est toi qui est mainstream kaola:{}

---------------
George Patton.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 22:02:44  

Enfin ce n'est pas mauvais pour autant, et je rejoins ton avis sur les gâteaux
Message cité 1 fois

---------------
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2018 à 22:04:28  

junagato a écrit :

Enfin ce n'est pas mauvais pour autant, et je rejoins ton avis sur les gâteaux
Afficher plus
Afficher moins

si tu veux te faire oublier... x)

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 22:05:37  

Jhin. a écrit :

si tu veux te faire oublier... x)
Afficher plus
Afficher moins

Disons qu'un plat gastronomique ne rendra pas un plat quelconque moins bon ange:{}

Message cité 1 fois

---------------
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2018 à 22:07:47  

junagato a écrit :

Disons qu'un plat gastronomique ne rendra pas un plat quelconque moins bon ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

la par contre je ne suis plus x)

---------------
George Patton.

Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 22:35:10  

Je n'aime pas perdre le contrôle de moi-même.

J'aime le silence.

---------------
It'll be our little secret.
Luxe, calme et volupté.
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 11:41:51  

Je n'aime pas cet aspect froid que j'ai pour beaucoup.
J'aime mon sarcasme.

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 09:30:05  

Je n'aime pas mes bras.
Mais j'aime mes seins.

Je n'aime pas mes cuisses.
Mais j'aime mes fesses.

Je n'aime pas mon nez.
Mais j'aime mes yeux.

---------------

Never Forget who you are.
girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 14:00:26  

Je n'aime pas mon problème de vue qui fait que des que je fatigue un tout petit peux on ne voit plus ce que je regarde. C'est insupportable que Quand tu parles à quelqu'un on te demande de regarder la personne alors que c'est ce que tu fais. C'est insupportable qu'on te coupe la parole pour rire du fait qu'on ai l'impression que tu regardes derrière la personne à qui tu parles. Je n'aime pas ce probleme de vue!

Mais j'aime mes formes. J'ai appris à aimer mon corps et je trouve que finalement, avoir une poitrine et des hanches développées c'est super. J'aime mes formes et je suis fière de moi^^

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi même?
N'oublies jamais qui tu es.
Vis ta vie et fuck les avis.

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
Hey!!!
Profil : Inconnu
rachel-0212
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 19:48:56  

Impersonnelle a écrit :

Bonnnnnjour, bonsoir à tous et à toutes ! :D

En parcourant divers topics, une idée a comme fait tilt dans ma petite caboche (pleine de révisions, car oui, je suis hantée par mes examens, nuits et jours cry:{} ).

J'ai pu constater, et croyez moi c'est une fine étude que j'ai fait là... Que beaucoup de nombreuses âmes en peine erraient sur le forum en se trouvant mille défauts, en ne voyant que du négatif et en broyant du noir... ça m'a donné un bon coup au moral !

Je me suis dit.... "ça suffit ! Y'en a marre !" Un peu de positif bon sang ! La vie est déjà assez tristounette comme ça !

Je propose donc (j'oblige du moins car OUI, personne n'a le choix ici !), que chacun mette une chose qu'il n'aime pas chez lui (bien sûr tout en l'expliquant, je veux le pourquoi du comment) et une chose qu'il apprécie, qu'il ne changerait pour rien au monde (encore une fois, explications obligées ! Je VEUX savoir pourquoi VOUS vous aimez !) C'est important de voir un peu le positif chez soi vous voyez ! jap:{}
AIMONS- NOUS ! love:{}

Exemple de choses que tu n'aimes pas : Un défaut, quelque chose qui relève du physique, un complexe, quelque chose de ton caractère, ou même quelque chose de ta vie que tu voudrais changer !

Exemple de choses positives : Une qualité que tu possèdes, une chose de ton physique, une résolution que tu as réussi à tenir (J'applaudis celui qui a réussi ce challenge d'ailleurs lol:{} !), BREF QUELQUE CHOSE QUE TU AIMES DANS TA VIE.

Relativisons tous, la vie est beeeeelle ! C'est aussi l'occasion de partager, de se rendre compte que voilàààà parfois on exagère, parfois on zappe le positif... Bref, je veux du changement ! (Je croirais entendre mon ancienne psy ! lol:{} )

Alors à vos claviers !

J'ouvre le bal...

Je n'aime pas mon nez parce que quand je vois des demoiselles avec un petit nez en trompette adorable genre Nathalie Portman (bon en même temps je prends une bombasse) ça me tue !

En revanche, J'aime le fait d'être une ambitieuse, de toujours en vouloir plus, de me donner à fond dans ce que j'entreprends.
Afficher plus
Afficher moins

J’aime pas vraiment mon corps, ma trop grande sensibilité, mon accent nul en anglais.
J’aime bien ma façon de réfléchir (je suis très logique), mon sens de compréhension des autres.

Luxe, calme et volupté.
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 12:21:15  

Je n'aime pas ma peau en ce moment que je trouve marqué par la fatigue.
J'aime mes hanches, ma morphologie.

Inchoate Archangel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 13:03:45  

J'aime bien ma gourmandise
A la rigueur je n'aime pas ma dent cassée par mon frère

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 17:04:56  

Ah oui tient, je n'aime pas mes dents et mon sourire x).
Mais j'adore les bruits que je fais quand je dors love:{}

---------------

Luxe, calme et volupté.
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 23:09:17  

Je n'aime pas ma petite saloperie de scoliose.
J'aime mes chevilles (oui c'est précis)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me demande si il aime mon amie Pensez-vous qu'il m'aime?
Pensez-vous qu'il m'aime? qui aime ce rappeur ?
J'aime les pâtes J'aime beaucoup le groupe Fifth Harmony. Et vous ?
Pour ceux qui aime lire salut j'aime la vie
J'aime Hitler mais pas le nazisme. NOUS ON AIME LE CITRON ET ON DETESTE VENDETTA §
Plus de sujets relatifs à : J'aime pas ceci chez moi, MAIS j'aime cela.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Viens on apprend à se connaître 0
Traumatisée par "Polisse" 3
Correspondant anglais. 0
C'est quoi un compte Steam ? 3
Quel voiture plus tard ? 2