FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aidez-moi à trouver un nom de marque

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi à trouver un nom de marque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
idbox2018
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 02:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous !

Je m’appelle Anthony et je suis en phase de création d’une société de bazar e-commerce généraliste puis d’une boutique physique.
Aujourd’hui je viens à vous pour solliciter votre matière grise collective afin de dénicher un nom de marque et pourquoi pas un slogan. Cela peut-être un mot existant simple, composé, un jeu de mot, en rapport ou sans rapport avec l’activité exercée, ou même un mot totalement inventé (plus difficile à vendre mais pourquoi pas)…
… Votre créativité, je la rémunère avec mes faibles moyens si j’opte pour votre projet (il est possible que j’en choisisse deux) :

- 50 euros pour un nom de marque + un slogan
- 30 euros pour un nom de marque

Il y a deux conditions : 1) Je choisis votre projet 2) le nom doit être disponible et non utilisé, il ne doit donc pas être déjà enregistré à l’INPI ni en nom de domaine. ( lamarque .fr .com …)

Vous pouvez me soumettre vos propositions sur le forum (mais elles peuvent être reprises par d’autres puisque publiques), par message privé ou par mail à idbox2018@gmail.com
Si vous avez des compétences en graphisme, vous pouvez également me laisser votre contact pour le logo et la charte graphique.

Amicalement,
Message cité 1 fois
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI! Etudiante recherche de l'aide AIDEZ MOI!!!!!!
Coucou. Où puis-je trouver des films de jeunes ? aidez moi s'il vous plaît...
Vidéo projecteur aidez moi !! Aidez moi à corriger ma chanson
score d'un ami parti sur snap aidez moi aidez moi je ne comprends vraiment pas !
Svp les filles, J'ai besoin d'avis sérieux...C'est important aidez moi Qui a marqué ados.fr ? Memoriam des disparus du forum.
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à trouver un nom de marque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les conversations avec polonais 0
Aucune motivation travail 4
Le monde des rêves 8
Comment savoir si on a porté plainte contre vous 4
Mon nouveau mec et mon ex 6