4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nenette94786014
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 14:45:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

J’ai 15 ans et je suis en seconde, j’ai un copain qui lui a 17 ans, ça fait deux mois qu’on est ensemble et on a déjà eu deux rapports, les deux étaient protéger par un préservatif.

Le problème ces que mes règles son super irrégulière et ducoup elle arrivent en retard tout le temps. Et le fait d’avoir eu des rapport me fait stresser , vu que mes règles son très en retard comme d’habitude j’ai peur d’etre enceinte. Même si je ne le suis sûrement pas, la capote n’a pas craquer tout s’est tres bien passer.

Mais pour être plus rassurer la prochaine fois j’aimerai bien prendre la pilule, j’ai plusieurs questions à poser à ce sujet.

est ce que je suis trop jeune pour commencer à prendre la pilule?
comment demander à sa mère de prendre la pilule?
quels examen doit on faire avant de prendre la pillule?

voilà, si quelqu’un a les reponse a une ou plusieurs de c’est question, n’hésitez pas, ainsi que si vous avec des renseignements en plus sur la pillule, ou n’importe quel renseignement qui peut m’aider ce serai génial!!

Merci à ceux qui ont tout lu, bonne journée!

Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 09:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si tu as le moindre doute, le premier réflexe c'est d'aller dans un CPEF, c'est anonyme et gratuit (et très peu d'attente!). Où des médecins pourront répondre à tes inquiétudes dans le détail, en particulier tes questions sur la contraception. ^^

1) Non, pas trop jeune.
2) Ce n'est pas obligatoire que tes parents soient au courant si tu crains qu'ils s'y opposent.
3) D'abord il faudra prendre RDV avec un médecin, soit un libéral soit au CPEF, ensuite examen gynécologique et prises de sang ne sont pas absolument nécessaires mais le médecin peut en demander si il pense qu'il y aurait un risque de prescrire un mauvais dispositif contraceptif sans ces examens.

Sinon, c'est normal que les règles soient irrégulières par moments sans raison, ne t'en fais pas ^^

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sombre... Aidez moi aidez moi si vous avez une âme de gamer
J’ai un gros problème aidez moi svp Aidez moi à ne pas partir en vacances avec mes parents
AIDEZ MOI A TROUVER Aidez moi putain !!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi... Trucs bizzares dans mon corps svp aidez moi
Plus de sujets relatifs à : aidez moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’aime ma prof d’anglais 0
Expression et Reflexion 1
Problème avec ma meilleure amie 1
Je manque beaucoup de confiance en moi (passion) chant ! 0
Faite vous plaisir les gameur et gameuse !!! 12