FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

AIDEZ MOI!!!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:39:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut alors voilà, j'en peux plus!!! :(
J'étais amoureuse d'un garcon avant les vacances mais ne le suis plus, je parlais de lui avec un ami quand qq que l'on va appeler t a deviné je ne sais comment que j'étais amoureuse de ce garcon, j'ai essayé de lui dire que non mais biensur il ne m'a pas cru pfff:{}
C'est alors qui a commencé à le crier dans la cour (moi je faisais tout pour l'arreter) mais apres il est allé voir mes amis est allé leur dire et à des amis du gars donc j'étais amoureuse.
Mais à chaque récré c'est insupportable J'EN PEUX PLUS au point que je n'aime plus les récrés et j'ai meme pensé à changé de college.
J'ai alors eu une dernière idée... Lui faire peur en lui sortant un article sur les rumeurs ou autre chose (je ne sais lequel: si vous avez une idée n'hésitez pas) et je lui sortirais en lui disant que si le prénom de ce garcon sort encore une fois de sa bouche je vais voir le CPE avec des enregistrements (que je n'ai pas fais)

Je ne sais pas si vous avez tout compris mais si vous avez des idées... et des articles que je pourrais lui sortir ce serait SUPER!!!! bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

Merci d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:17:51  

Coco260704 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

UP!! Allez postez un petit message meme si vous n'avez pas d'idées, si vous avez deja vecu ca...
J'EN PEUX PLUS SVVPP bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:23:40  

Ce genre d'info, ça passe par une oreille et ça ressort de l'autre. Ils oublieront vite, je pense. Ça dépend de leur maturité.

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:30:00  

Cc Naomi Misora oui mais ce con le répète à chaque récré, le midi...

Merci bcp pour ton message et si tu as un article à sortir ;)

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:34:17  

Je pense qu'au contraire, tu devrais laisser couler. À répondre à sa provocation, c'est mettre de l'huile sur le feu. Les gens finiront par eux-mêmes agacés, et lui-même. Et s'il continue à faire l'enfant, tu n'as qu'à le signaler. Les adultes n'aiment pas non plus ce genre de comportement puérile.
Message cité 2 fois

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:52:36  

Naomi Misora a écrit :

Je pense qu'au contraire, tu devrais laisser couler. À répondre à sa provocation, c'est mettre de l'huile sur le feu. Les gens finiront par eux-mêmes agacés, et lui-même. Et s'il continue à faire l'enfant, tu n'as qu'à le signaler. Les adultes n'aiment pas non plus ce genre de comportement puérile.
Afficher plus
Afficher moins

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:55:44  

Naomi Misora a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci beaucoup je vais essayer c'est vrai que je n'y avais pas pensé merci bcp!!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi s'il vous plaît... Vidéo projecteur aidez moi !!
Aidez moi à corriger ma chanson score d'un ami parti sur snap aidez moi
AIDEZ MOIIII aidez moi je ne comprends vraiment pas !
Svp les filles, J'ai besoin d'avis sérieux...C'est important aidez moi GRAND MARABOUT POUR VOUS AIDEZ
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche quelqu'un 4
Humiliée en classe 3
Rêve. 33
Walt Disney. 40
Je vous avous tous 4