FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aidez moi. Svp.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi. Svp.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 19:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Booonjours les gens ! ;D
Bon alors voila.. J'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi.. De mes problèmes , mais.. J'avais envie que pour une fois on m'aident.
Alors voila je vais tous vous raconter..
Dabord il faux que vous sachiez que j'ai intérgrez un nouveau collège.. Tous simplement parce que dans mon ancien rien n'allais. Mais ces encore pire ( pour le travail. ) Tous simplement parce que j'ai prit énormément de retard a cause de mon année en 5° ou j'était constamment coller le mercredi & le jeudi , ou j'était souvent virée de cour , ou j'ai était convoqué chez le principal , & ou j'ai eu une moyenne catastrophique. Je me rend bien compte que mon avenir et en jeu.. Oui je sais tous sa , mais je nes pas toujours envie de travailler. J'ai tendance a rèver en cours & a écrire des heures & des heures des poèmes des histoire des chansons d'amour.. J'ai tendances a rèver d'une vie.. Parfaite , mais a ne rien faire pour l'avoir.
Mais parents ne césse de m'engeuler , de vérifier toujours mes devoir , juste parce que il on peur que sa fasse comme l'année dérnière , seuleument sa me fais énormément mal..
J'ai mal au plus profond de moi.. Toujours. Je me rend compte que j'ai un problèmes. Je le voix bien , quoi que je fasse je suis malheureuse.
Mais parents me crier aussi dessu avant , mais d'un coté je les bien chercher , je suis tres désagréable , je me coupe de chaque aide , je ne veux rien confier & je reste constamment fermer au personne qui veulent m'aider.
Avant je voulais voir un psy , mais maintenant je me dit qu'aud fond ces bien bète de croire qu'une personne qui vous était inconnue pourrais vous rendre heureuse d'un coup. Je continue malgres tout a croire a mes rève , je continue a vouloir fuguer loin de ce monde , oui j'en rève , j'en nes tellement envie , j'aimerai tellement me barrer de tout.. J'ai méme voulu me susider pour voir ce qu'il y avait apres..
J'ai des " tock " Des sorte de tromatisme , des rituel que tu fais & refais.. Je les es depuis maintenant tres longtemps , en primaire je ne les faisais que rarement , puis sa ces empirer. Le soir je mes ma chaise par terre au pied d'mon lit , je mes tous au pied d'mon lit , je ferme chaque porte , je descend les serviette..
Je vous jure que pourtant je nes aucun problèmes en ce moment , j'ai pourtant de tres bons amie , je m'intègre plutot bien , les autres maxcepte. Ces vraie que j'ai prie un salle caractère depuis. Que je ne dit rien sur ma vie , mais j'ai un " amoureux " &.. J'ai beaucoup d'pote. Mais j'ai toujours une chose au plus profond d'moi qui me fais pleurée. J'ai toujours ce rève qui me revient , celui d'menvolée loin , loin de tous sa.. J'en rève , j'en nes envie , & sa jy pence toujours , chaque soir , chaque journée , a chaque fois que je marche , a chaque fois que je parle , tous le temps , je veux fuguer.. Partir loin prendre un train qui me ménnera loin , loin , loin.. Loin de ce monde.. Qui me ménnera ou j'ai toujours rèver d'atterire , qui me mènnera a un endroit ou je pourrais écrire tout le temps , écrire des poèmes des histoire.. D'amour biensur x)
Enfin voila.. Je ne ces pas si ces un réele problèmes ou si tout le monde la ceux problèmes.. Mais je pence que je suis tres.. " bisard ".. Alors si vous pourriez me conseiller.. Merci d'avance.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:12:00  

J'avais une idée en tête de ton "problème".Mais comme ton texte est long ...bref je l'ai perdu.Déjà,tu sais que tu "tournes mal" en quelques sortes.Il faut vraiment que tu parles à tes parents , sinon je ne vois pas trop de solution(s).
Message cité 1 fois
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:19:46  

Yem030n a écrit :
J'avais une idée en tête de ton "problème".Mais comme ton texte est long ...bref je l'ai perdu.Déjà,tu sais que tu "tournes mal" en quelques sortes.Il faut vraiment que tu parles à tes parents , sinon je ne vois pas trop de solution(s).
Afficher plus
Afficher moins

Je leur en parler avant , mais il ne mon pas prit au sérieux alors maintenant j'ai plus envie d'me confier..

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:28:10  

Aaanna a écrit :

Je leur en parler avant , mais il ne mon pas prit au sérieux alors maintenant j'ai plus envie d'me confier..
Afficher plus
Afficher moins

Alors faut hausser le ton ...

Message cité 1 fois
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:32:52  

Yem030n a écrit :

Alors faut hausser le ton ...
Afficher plus
Afficher moins

Baa , tsé.. On scrie dssu tous l'temps.. D'un coté jlé supporte pas , il msupporte pas.. ;$ Pi le blèmes vient surtout de moi. Chui toujours dans la " lune "

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:36:08  

tu t'inquiètes pour ton avenir alors que t'es au.... collège :??:
Message cité 2 fois
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:40:20  

Charles-Martel_ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ba a la base chui en 4° , & je pige kedal a l'anglais alors ke chui dan lgroupe ou ces la première fois qu'il en font & moi jen nes fais 2 ans & il me batte ia dkoi sinkièter non ?

(Publicité)
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:43:51  

Bwarf ! T'as sûrement une déficience intellectuelle, c'est pas affolant, disons que plus tard t'auras sûrement intérêt à te diriger vers un taf manuel, t'as déjà des idées de métiers qui te branchent ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:45:42  

Aaanna a écrit :

Baa , tsé.. On scrie dssu tous l'temps.. D'un coté jlé supporte pas , il msupporte pas.. ;$ Pi le blèmes vient surtout de moi. Chui toujours dans la " lune "
Afficher plus
Afficher moins

Même , ça peut être un vrai problème et tes parents doivent t'écouter !

Afficher plus
Afficher moins

Oui , moi je trouve ça logique pas toi ?

Message cité 2 fois
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:47:48  

Yem030n a écrit :

Même , ça peut être un vrai problème et tes parents doivent t'écouter !

Afficher plus
Afficher moins

Ba je sais.. ;$ Moi j'pences que la seule solution ces que je bosse a fond.. & apres je pences que tous ira mieu.. Mais le blèmes ces que je sais vraiment pas pourquoi je vais constamment mal.

Message cité 1 fois
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:48:29  

Bwarf ! T'as sûrement une déficience intellectuelle, c'est pas affolant, disons que plus tard t'auras sûrement intérêt à te diriger vers un taf manuel, t'as déjà des idées de métiers qui te branchent ?
Afficher plus
Afficher moins

Ba a la base , oui un peu je veux travailler dans la radio ou dans le journalisme , perso faux faire des études.. Donc tu voix..

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:49:21  

Aaanna a écrit :

Ba je sais.. ;$ Moi j'pences que la seule solution ces que je bosse a fond.. & apres je pences que tous ira mieu.. Mais le blèmes ces que je sais vraiment pas pourquoi je vais constamment mal.
Afficher plus
Afficher moins

Parce que tu trouves pas de sens à ta vie et elle ne te convient pas.

Message cité 1 fois
(Publicité)
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:51:35  

Yem030n a écrit :

Oui , moi je trouve ça logique pas toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Bof, moi au collège le seul truc qui m'angoissait c'était de savoir si on avait un ballon pour faire un foot après les cours

Aaanna a écrit :

Ba a la base , oui un peu je veux travailler dans la radio ou dans le journalisme , perso faux faire des études.. Donc tu voix..
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais mais le problème c'est que c'est assez littéraire comme boulot, et que visiblement tu as beaucoup d'efforts à faire en écriture, tu pars avec un certain handicap. Le social ça t'intéresserait pas par exemple ?

Message cité 2 fois
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:51:55  

Yem030n a écrit :

Parce que tu trouves pas de sens à ta vie et elle ne te convient pas.
Afficher plus
Afficher moins

Ouai ces surment sa..

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:54:02  

Bof, moi au collège le seul truc qui m'angoissait c'était de savoir si on avait un ballon pour faire un foot après les cours
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi coco , sauf qu'on a pas le choix.Sauf si tu veux habiter dans une déchetterie...

Aaanna a écrit :

Ouai ces surment sa..
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:56:05  

Yem030n a écrit :

Moi aussi coco , sauf qu'on a pas le choix.Sauf si tu veux habiter dans une déchetterie...

Afficher plus
Afficher moins

Non mais le collège détermine pas ta vie professionnelle, t'inquiètes pas, le lycée un peu au début, et ensuite la fac si tu t'y lances à la rigueur et encore.

Message cité 1 fois
aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:57:30  

Ah ouais mais le problème c'est que c'est assez littéraire comme boulot, et que visiblement tu as beaucoup d'efforts à faire en écriture, tu pars avec un certain handicap. Le social ça t'intéresserait pas par exemple ?
Afficher plus
Afficher moins

Quand je decident de faire un truc , j'le fais jusqu'au bout , si le blèmes ces des difficultée je suis sure que jpeux y arriver. Non pas vraiment.. Pi de toutes façon si je remonte pas vite mes note jirai méme pas au lycée.. Perso jveux pas finir a la rue..

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 20:59:33  

Non mais le collège détermine pas ta vie professionnelle, t'inquiètes pas, le lycée un peu au début, et ensuite la fac si tu t'y lances à la rigueur et encore.
Afficher plus
Afficher moins

Faut choisir ton orientation è_é

Aaanna a écrit :

Quand je decident de faire un truc , j'le fais jusqu'au bout , si le blèmes ces des difficultée je suis sure que jpeux y arriver. Non pas vraiment.. Pi de toutes façon si je remonte pas vite mes note jirai méme pas au lycée.. Perso jveux pas finir a la rue..
Afficher plus
Afficher moins

Y'a des foyers ....

Message cité 2 fois
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:02:04  

Et ba alors fonce jeune fille, entraîne-toi à écrire, lis, lis, lis énormément, étudie la langue française, n'hésite pas à ouvrir un dico ou un bescherelle quand tu hésites, car il vaut mieux être sûr de se tromper que de rester dans l'hésitation pour mieux apprendre, et si après ça t'es pas dégoûté, bravo tu seras une aficionados de la langue française et tous les secteurs littéraires te sont ouverts.
Message cité 1 fois
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:04:03  

Yem030n a écrit :

Faut choisir ton orientation è_é
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui, ton orientation, soit pas naïf, à moins d'être un passionné pur et dur d'un certain domaine, la probabilité que tu finisses ta carrière professionnelle dans le même job que t'as voulu étudier à 15 ans est assez mince.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:06:57  

Oui oui, ton orientation, soit pas naïf, à moins d'être un passionné pur et dur d'un certain domaine, la probabilité que tu finisses ta carrière professionnelle dans le même job que t'as voulu étudier à 15 ans est assez mince.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis un cas exceptionnel alors -_-

aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:08:26  

Et ba alors fonce jeune fille, entraîne-toi à écrire, lis, lis, lis énormément, étudie la langue française, n'hésite pas à ouvrir un dico ou un bescherelle quand tu hésites, car il vaut mieux être sûr de se tromper que de rester dans l'hésitation pour mieux apprendre, et si après ça t'es pas dégoûté, bravo tu seras une aficionados de la langue française et tous les secteurs littéraires te sont ouverts.
Afficher plus
Afficher moins

Je serai surment pas dégoutée si jreuçie ske jrève de faire. --

charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:08:32  

ba si t'es un passionné, non, mais tant mieux pour toi hein ! Parce que généralement il faut revoir ses prévisions à la baisse, mais à détermination exceptionnelle rien d'impossible !

aaanna
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:10:05  

Yem030n a écrit :

Y'a des foyers ....
Afficher plus
Afficher moins

Je le sais sa , seuleument je veux pas passer ma vie a faire des chose dont je nes pas envie.. Tu comprend.

1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 21:10:28  

:) Oui je comprend tkt ;)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi Svp une Soirée pour mes 14 ans ! Que faire ? aidez-moi SVP
URGENT - AIDEZ MOI SVP - HISTOIRE DE L'ART URGENT AIDEZ MOI SVP
URGEN URGENT URGENT URGENT AIDEZ MOI URGENT PLZ SVP c'est serieux SVP AIDEZ MOI SVP
Aidez moi SVP Aidez moi Svp.
Aidez moi SVP :( SVP aidez moi !!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi. Svp.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une idée de portable? 0
Idées de film 1
Supra Skytop II 0
Bref. 8
Nouveaux amis. 13