FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aidez moi putain !!!!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi putain !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 21:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Il y a 3 ans, j'ai déménagée à l'autre bout de la France. Là-bas, je m'étais faite harceler en primaire, mais ce n'était pas à cause de ça qu'on avait déménager. Bref, j'arrive là-bas, je commence une nouvelle vie etc.. Et ajd je cherche l'instagram de ces filles là... Elles sont devenues magnifiques pour la plupart mais vraiment. Elles ont pris des formes, de la poitrine bref elles ont changées quoi. Et moi du haut de mes 13 ans, je suis restée la même toujours aussi moche, boutons, je dis pas que j'ai pas de poitrine mais un touuut petit peu, pas de formes rien.. Même celle qui était la plus mince, la plus "petite fille" on va dire elle était très plate, sans forme a bcp changée. Elle a de la poitrine elle a pris du poids etc... Alors oui, les gens changent mais pourquoi pas moi ? Avec tout l'harcèlement que j'ai subis et que j'ai continué a subir de la 6ème à la 4eme, plus en primaire je me dis pourquoi elles, qui m'ont pourri la vie sont belles etc et moi toujours aussi moche alors j'ai subi le plus dur.. bref c'est une accumulation de choses qui font que je suis au bout de ma vie.. J'ai eu mes règles en juillet dernier en croyant que j'allais enfin pouvoir grossir, prendre de la poitrine des formes etc... et bien non.
J'ai 13 ans ( 14 en septembre ) , je fais 45 kg pour 1m63, j'ai une scoliose et je suis myope. Je suis laide, plate et sans intérêt, et elles qui ont gâché la vie d'une personne sont bien dans leur vie, pas de problème de santé, rien; Même si je ne connais pas leur vie, quand j'étais là-bas je la connaissais et je sais qu'elles n'ont rien du tout, pas de problèmes sweat:{} J'en ai marre aidez moi :(
Message cité 1 fois
(Publicité)
IL N’Y A QU’UNE FAÇON D’ÉCHOUER, C’EST D’ABANDONNE
Profil : Etranger
jessi15
Sur mon blog :
Un nouveau continent?
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 22:39:32  

Ce n'est pas parce que tu n'as pas des formes que tu es sans intérêt chaque personne est spécial et grandi différemment.
Il faut pas que tu te compares à elles. tu est différente et c'est ce qui te rend forte.
Ton tour viendra et tu auras un corps plus "développer" il faut attendre.
Tu peux mettre ton physique en valeur malgré que tu sois "plates" avec des vêtements qui iront avec ton physique.

Profil : Inconnu
my-heart-is-a-music-note
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 22:03:30  

Meg794n a écrit :

Bonjour
Il y a 3 ans, j'ai déménagée à l'autre bout de la France. Là-bas, je m'étais faite harceler en primaire, mais ce n'était pas à cause de ça qu'on avait déménager. Bref, j'arrive là-bas, je commence une nouvelle vie etc.. Et ajd je cherche l'instagram de ces filles là... Elles sont devenues magnifiques pour la plupart mais vraiment. Elles ont pris des formes, de la poitrine bref elles ont changées quoi. Et moi du haut de mes 13 ans, je suis restée la même toujours aussi moche, boutons, je dis pas que j'ai pas de poitrine mais un touuut petit peu, pas de formes rien.. Même celle qui était la plus mince, la plus "petite fille" on va dire elle était très plate, sans forme a bcp changée. Elle a de la poitrine elle a pris du poids etc... Alors oui, les gens changent mais pourquoi pas moi ? Avec tout l'harcèlement que j'ai subis et que j'ai continué a subir de la 6ème à la 4eme, plus en primaire je me dis pourquoi elles, qui m'ont pourri la vie sont belles etc et moi toujours aussi moche alors j'ai subi le plus dur.. bref c'est une accumulation de choses qui font que je suis au bout de ma vie.. J'ai eu mes règles en juillet dernier en croyant que j'allais enfin pouvoir grossir, prendre de la poitrine des formes etc... et bien non.
J'ai 13 ans ( 14 en septembre ) , je fais 45 kg pour 1m63, j'ai une scoliose et je suis myope. Je suis laide, plate et sans intérêt, et elles qui ont gâché la vie d'une personne sont bien dans leur vie, pas de problème de santé, rien; Même si je ne connais pas leur vie, quand j'étais là-bas je la connaissais et je sais qu'elles n'ont rien du tout, pas de problèmes sweat:{} J'en ai marre aidez moi :(
Afficher plus
Afficher moins

Déjà le pourquoi elle et pas moi, oublie. Ça va juste te pourrir la vie. De plus dit toi que c'est des ... non pas de vulgarités. Bref, grossir n'a rien avoir avec la puberté enfin je crois puis la poitrine on a pas toutes la même faut pas complexer elle va pousser de plus en plus même si tu ferais peut-être pas du D et si tu es maigre ça joue aussi, dans la poitrine il y a des stocks de graisse.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 22:08:40  

T'as 13 ans, tu grandiras.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 22:22:00  

junagato clair et efficace XD

Profil : Etranger
fatpery
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 18:53:42  

tkt quand j avais ton age y avai plein de meuf comme toi maintenant g15 an et sol:{} c est la classe

y'en a marre
Profil : Quidam
eva012
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 13:41:29  

personellement j'ai 14 ans et je fais un bonnet B, c'est juste bien pour mon poids/taille, beaucoup de mes copines ne sont pas développer, mais tqt laisse encore du temps

---------------
Eva
(Publicité)
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 17:01:32  

Quelle violence.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IDÉES SUR LA BIÈRE Complexe et solitude
Ebrouille, meilleures pote et jalousie inavoué Que peut signifier la jalousie d'une fille ?
Important avnt demain: Amour/jalousie Jalousie
folle de jalousie de la grossesse d'une cousine éloignée Jalousie
Mon meilleur ami et ma jalousie Probleme de jalousie amitié
jalousie mes vans noires ont déteint
Jalousie :/  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi putain !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tes moche 17
Modification Pseudo 8
Qui veut parler? 1
Confident? 20
Le temps passe trop vite!? 43