FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

AIDEZ-NOUS SI VOUS LE POUVEZ !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ-NOUS SI VOUS LE POUVEZ !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
annydecamargue
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 11:55:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.http://imagesforum.imados​.fr/icones/smilies/hello.gif

En pensant que les jeunes, que vous êtes, seront plus susceptibles de débrouiller notre souci que tous les autres sites que nous avons visité  : après des recherches difficiles nous venons de retrouver de la famille que nous pensions Polonaise et qui est devenue Ukrainienne après 1945.
Maintenant que nous avons leurs coordonnées postales, il nous faut leur écrire dans leur langue l'Ukrainien.
Ils ne parlent ni Français, ni Anglais, ni Polonais, ni Espagnol, ni Italien.
Et les traducteurs en ligne franco-ukrainien ne sont pas conçus pour traduire du courrier personnel

Avez-vous dans nos connaissances une personne maîtrisant le Français et l'Ukrainien et disposant d'Internet ?

Nous ne voulons pas trop envahir cette personne et nous lui demanderons de nous traduire deux courriers personnels (maxi une page A4) :
-un courrier à la tante de mon mari qui pourra lui donner à des précisions sur la "Réquisition" de sa Maman (sœur de la tante) par l'armée allemande pour le STO = Service de Travail Obligatoire des prisonniers.
- un courrier à un cousin (fils d'une autre tante décédée) qui sera chargé de trouver un interprète sur place ainsi qu'un ordi avec internet ! afin de nous permettre de faire connaissance avec cette famille.

D'avance merci de ce que vous pourrez faire pour nous.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez , que choisir en matière d'appareille photo reflex ? Facebook.. Aidez moi .
Aidez moi svp! Problème avec mon iPhone. AIDEZ MOI !!
Aidez moiiiiii Aidez moi à propos de ma soeur
Aidez-moi !!!!! Aidez moi, s'il vous plait !
Anniversaire en route!!!!!! aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ-NOUS SI VOUS LE POUVEZ !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Can U move on that ? like duty wine? eu... Quoi ? Que ? Qui ? Commt ?! 5
Idée de films 42
[MOTO 125 Yamaha] Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? :) 39
Politest, le test qui vous indique votre tendance politique 304
Problème parental 5