FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

aidez moi s'il vous plaît...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi s'il vous plaît...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loki9
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 13:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Il y a deux ans, j'ai fais la connaissance de quelqu'un, je le considérais comme mon meilleur ami, mais lui m'aimait (ce qui n'étais pas du tout mon cas).
Deux ans après notre rencontre nous étions toujours amis et il m'aimait toujours.
puis je ne sais pour qu'elle raison, environ deux ans et demis après notre rencontre, alors que l'on s'entendait super bien, il a commencé à être distant jusqu'à refuser de me parler...Voilà maintenant un an que je cherche la raison de cette réaction mais je ne trouve pas... pfff:{}

Il y a une semaine je lui ai fait parvenir une lettre où je m'excusais en pensant que j'avais un jour dit ou fait sans le vouloir quelque chose qui l'aurais blessé.
Et je lui ai aussi dit que je l'aimais...(car je suis maintenant amoureuse de lui love:{} ).
Il n'a pas répondu, alors je suis directement allée le voir, il m'a dit qu'il n'avais jamais reçu de lettre (alors qu'il a affirmer un peu plus tard à une amie qu'il l'avait lue)...
Il a également dit à quelqu'un que je connais "qu'il ne pouvait pas me parler"...

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce changement soudain d'attitude avec moi et pourquoi il ne peut pas me parler...
Je n'arrive pas à tourner la page, il faut que je sache.
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ? :??:
Avez-vous des idées concernant ce changement de d'attitude soudaine, est-ce que vous avez des conseils à me donner ?
Merci d'avance ! :)

(Publicité)
debileheureuse
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 21:33:35  

Oula, dure comme situation...
Il a peut être appris des choses sur toi qui auraient pu le bloquer?
Je suis vraiment désolé de n pas pouvoir t'aider plus j'ai aucune idées sur le sujet...

---------------
Souris comme une débile, heureuse
loki9
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 22:30:48  

Je ne crois pas qu’il est appris quoi que se soit...Il refuse catégoriquement de répondre aux questions...
Merci pour ta réponse ! :)
J’espère que quelqu’un aura une idée...
Mais je suis vraiment dans l’impasse.

Si vous souhaitez parler à quelqu'un n'hésitez pas
avalonia21
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 00:08:44  

Peut-être que de son côté il n'y a jamais vraiment eu une meilleure amitié mais plus des sentiments avec l'espoir que votre amitié vous rapproche. L'espoir qu'il entretenait a duré longtemps, jusqu'à ce qu'un jour il se fasse une raison et décide de passer à autre chose (d'où l'éloignement). Après pourquoi aujourd'hui il te ghost je ne sais pas vraiment, mais tu es peut-être le souvenir douloureux d'un échec "amoureux". Les hommes (je ne sais pas son âge mais je pense que c'est pareil à n'importe quel âge) ont un assez gros égo, et le fait d'avoir attendu pour ne rien avoir à la fin l'a probablement blessé et la seule chose qu'il veut est t'oublier (l'explication de pourquoi il refuserai de te parler)

Ce que je viens de t'écrire c'est juste des suppositions, je ne vous connais ni l'un ni l'autre et peut-être qu'il ne pensr absolument pas comme cela. Dans tout les cas tu devrais tenter à niuveau d'avoir une conversation posée avec lui. Essaie de l'inviter à sortir et amène le sujet. Même s'il ne te parle pas reste calme et explique lui tout ce que tu ressens (même si ça semble compliqué)

loki9
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 08:15:28  

Effectivement, je ne pense pas qu’il voulait que l’on se rapproche pour devenir amis...On avait pas du tout le statut d’amoureux...
Je vais essayer de lui reparler avec d’autres mots...Mais ça m’étonnerais qu’il accepte une invitation...
Message cité 1 fois
Si vous souhaitez parler à quelqu'un n'hésitez pas
avalonia21
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 17:09:40  

Loki9 a écrit :

Effectivement, je ne pense pas qu’il voulait que l’on se rapproche pour devenir amis...On avait pas du tout le statut d’amoureux...
Je vais essayer de lui reparler avec d’autres mots...Mais ça m’étonnerais qu’il accepte une invitation...
Afficher plus
Afficher moins

C'est compliqué, tiens nous au courant de comment avance la situation

Message cité 1 fois
loki9
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 17:11:53  

Avalonia21 a écrit :

C'est compliqué, tiens nous au courant de comment avance la situation
Afficher plus
Afficher moins

OK ;)

(Publicité)
loki9
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 11:55:30  

J’avai oublié de vous préciser que je lui ai donné un cadeau au mois d’octobre et il avait l’air ému. Il avait prit tout d’un coup une voix super douce.
Et un jour après qu’il ait reçu ma lettre il m’a regardé 3 ou 4 fois d’un air sincère...il n’eta Pas comme d’habitude.
PS: je pourrais pas le voir avant la semaine prochaine.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vidéo projecteur aidez moi !! Aidez moi à corriger ma chanson
Je ne sais pas commment aborder une fille qui me plait score d'un ami parti sur snap aidez moi
AIDEZ MOIIII aidez moi je ne comprends vraiment pas !
J'ai besoin d'arguments aidez-moi Trucs bizzares dans mon corps svp aidez moi
J'ai 12ans (5eme) et toujours pas de téléphone aidez moi GRAND MARABOUT POUR VOUS AIDEZ
Plus de sujets relatifs à : aidez moi s'il vous plaît...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’aimerais devenir actrice 4
Cherche qqn avec qui discuter de tout et de rien 14ans mini et 18max 42
Personne en tête 55
Love.. 6
Chirurgie esthétique 13