liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 22:20:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis dans l'obligeance de reecrir mon sujet ici car il s'agit d'une urgence il est 23:13 et depuis hier nous sommes sans nouvelles DE MON PERE ET DE MON PETIT FRERE DE 11 ANS JE DIS MERCI A CEUX QUI PEUVENT M'AIDER ET JE DIS MERDE A CEUX QUI VONT ME DIRE DE ME CALMER ET DE NE PAS M'INQUIETER PARCE QUE DEMAIN SOIR LE 21 CA FERA 2 JOURS SANS NOUVELLES ALORS QUILS ETAIENT CENCE ARRIVER A 18 HEURES!!!!

VOILA :

J'ai grave besoin d'aide, bon ma famille s'inquiète pour mon petit frère et mon pere partit au maroc à Nador et Mellila, ils doivent passer par l'espagne et prendre le bateau de la bas pour arrivé dans une des villes paske on hesite, on sait pas dans quelle ville ils vont en premier et il se trouve qu'ils auraient du arrivé a 18 heures mais on a eu aucunes nouvelles depuis hier !!!
JE CHERCHE UN SITE ou il y a les bateaux qui vont de l'espagne a ces villes ( deux ports ont des ferry qui y vont ) ainsi que les horraires de depart et d'arrivée pour voir si le bateau est encore sur la mer ou pas paske sinon ça devient louche qu'on ai pas eu de nouvelle SVP aidez moi !!! Je trouve pas !!

pardon de la facon dont je vous ai parlé je sais que je dois m'en prendre a personne mais j'ai une pression enorme car en + ils ne savent pas qui est vraimant 'la famille' qui va les accueillir si c'est bien une famille car mon pere a connu 'le pere' sur internet :(

(Publicité)
J'ai changé. Merci.
Profil : Superstar
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 22:31:56  

Bon bah il est mort... C'est con il était beau garçon...

C'est La classe américaine
Profil : Etranger
mahmad
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:19:14  

Nevroze Bavard, si j'étais elle, je risquerai de le prendre assez mal ...  Parcontre pour le site, même moi je trouve pas dsl ...

---------------
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:28:22  

NEVROZE BAVARD TU T TROMPER SUR TON PSEUDO C'EST NERVOZE LE BATARD ALORS CORRIGE VITE PTITE MERDE TU SERT A RIEN ICI BOUFFON VA !
Message cité 1 fois
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:30:45  

T'énerve pas, tu te fais du mal, calme toi ya déjà eu deux morts...

SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:32:39  

C'qui Space-vide ?
Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:34:53  

Bachi-bouzouk a écrit :
C'qui Space-vide ?
Afficher plus
Afficher moins

Une pauvre petite sous le choc, car son père et son petit frère son mort dans des circonstances terribles, pour lui remonter le moral je propose de lui raconter l'histoire de Toto derrière l'église qui s'est fait écraser la gueule par un 4 tonnes :)

(Publicité)
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:35:43  

Ouais ! L'histoire de Toto !

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:38:26  

Pisse pas dans la mer, respect pour les défunts.

1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:40:00  

Merci mahmad d'avoir cherché...
Je suis décue par la remarque de navroze bavard parce que lui il est tranquil, son père et toute sa petite famille sont surement sur le canaper ou en train de dormir, si jamais il est encore chez papa-maman bien sur, je dis ça parce que ça m'étonnerais que ce soit un adulte ça...
J'ai 15 ans et mon père et mon petit frère qui sont les personnes les plus importantes pour moi sont quelque part et je ne sais pas où, la maison est vide et on entend plus les cris de petit gosse de 11 ans, je ferais tout pour les rejoindre mais je sais même pas quel bateau ils ont prit, les gens qui veulent pas aider, qui s'en balance, ben moi j'veux pas de leur commentaire POURRIS censés faire RIRE alors que pas du tout !
Je vais pas être vulgaire car ça va rien arranger et je vais pas reçevoir de coup de fil de mon père, j'espere juste que je me trompe, qu'ils vont bien et que je ne reçevrais pas de coup de fil de quelqu'un d'autre qu'eux m'annonçant une mauvaise nouvelle.Je me pardonnerais jamais de ne pas avoir insisté pour annuler ce voyage débile chez des gens qu'il connait pas, mais mon pere est tellement naif...
Ta remarque, j'la prends même pas en compte reprend ton paquet de chips, ta canette de soda, remet tes pieds sur la chaise d'en face et va sur un forum de jeux, c'est tout ce que je peux te conseiller, ha oui, et contacte un psy, j'ai l'adresse d'un psycho...psychiatre pardon qui coute chere mais qui vaut le coup !
AH j'oubliais, t'as raison sur un point, tu as fais des progrés, c'est bien : c'est vrai qu'ils sont tout les deux beaux garçons, il te vallent des millions de fois , toi ? T'es juste une erreur de la nature....immature !
Message cité 1 fois
RIP Shadow (F) LUVYA
Profil : Notable
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/07/2007 à 23:46:57  

Non mais la vous exagéré!
Sest rendu wque vous pourissez même les topics desgens qui demandent le de l'aide.
Vraiment si vous etes ici pour deranger et faire chier la personne qui a crée le topic, jvois pas votre interet a venir ici.
Si vous avez rien dautre a faire que sa, vous faite crissment pitié!

---------------
Mère Thérèsa Des Animaux*
http://accea.skyblog.com  
http://www.accea.piczo.com           TATTOO DANS 3 SEMAINES! Je le fais pour toi Shadow, Je taime. Ton nom sera toujours prêt de mon coeur ! ;)

" Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques. "
-Peta.
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 23:51:20  

Non chuis pas un adulte.
Oui je regrette que mon pater n'aille pas en mer lui aussi pour se faire bouffer par les poissons.
J'aime pas les chips, le soda non plus, les jeux sur internet non plus, par contre j'aime les gens qui lancent des avis de recherche sur ados.fr, sans donner ni nom ni rien, genre balancer à la gueule de la France entière "Est ce que vous avez vu mon pôpa et mon frerô sur un batô ?".
Pour les psys ma mère l'est j'ai déjà donné. Je suis un peu psy moi aussi, même si ça se termine plus par "chotique".
D'autres part tu ne m'a jamais vu, eux je les ai jamais vu et à vrai dire les mecs qui se font bouffer par des crabes je m'en tape qu'ils soient beau gosses.

L'erreur de la nature te préviens que ça parait être un gros foutage de gueule sur un sujet sérieux une petite qui poste sur un site pareil sans précision pour faire chialer tout les gens de bonne conscience. Oublies pas de raccrocher ton téléphone sinon ton père tombera sur occupé, bonne nuit.

(Publicité)
Il fait froid dans le monde.
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/07/2007 à 23:54:54  

juste comme ça :

"S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges

ça peut être dur a comprendre,mais essaye de t'ouvrir un peu. :)

---------------
http://www.lastfm.fr/user/nobodydied
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/07/2007 à 00:00:49  

oui mais toi t'es un connard.

---------------
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/07/2007 à 00:04:04  

cool alors. :)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 00:05:12  

Ouai je te l'accorde, on peut ne pas y croire c'est difficile mais je vous assure que c'est pas des bobards ca va me servir à quoi hein ? Si mes proches étaient en face de moi je viendrais vraimant mentir sur leur compte ??...
L'humour j'aime beaucoup mais vu que moi chui triste et appeurée entendre que mon pere et mon frere soient morts ça m'augmente la pression, je demande pas une réponse à : où sont-ils ? Je voulais à la base juste un site avec les renseignements sur deux bateaux c'est tout, ce forum est connu je pensais qu'au moins une personne ici conaitrait l'adresse d'un site comme ça...
Dsl je me suis emportée, je comprends ton humour et ton 'je m'en fou' mais alors comprend au moins ma peur et ma tristesse stp, bonne nuit !

lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/07/2007 à 00:05:58  

that's good ;)

---------------
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 00:06:56  

Je vais pas plaggier Lou. Mais si, "That's good".

lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/07/2007 à 00:07:53  

l'humour c'est pour décompresser(même si c'est vrai que dans certains moments c'est plus dur)

---------------
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 00:10:42  

C'est bon Lou elle à compris, tu peux te calmer avec l'humour :D

lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/07/2007 à 00:15:11  

tu me causes meilleur toi, ou sinon ,il y a des oreilles qui vont saigner du nez!

---------------
RIP Shadow (F) LUVYA
Profil : Notable
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/07/2007 à 00:26:45  

La GroSSe Simone a écrit :
Ah mais là c'est pas vraiment de l'humour, personnellement je ne cherchais pas du tout à dédramatiser la situation, c'est vraiment de l'irrespect total.
Ta citation n'a rien à voir, Desproges me désaprouverai illico.
Afficher plus
Afficher moins

L'irrespect? Tu dois bien t'y connaitre!
Au revoir, jai autre chose a faire que de pourrir des topics.
;)

Message cité 1 fois

---------------
Mère Thérèsa Des Animaux*
http://accea.skyblog.com  
http://www.accea.piczo.com           TATTOO DANS 3 SEMAINES! Je le fais pour toi Shadow, Je taime. Ton nom sera toujours prêt de mon coeur ! ;)

" Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques. "
-Peta.
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/07/2007 à 00:29:43  

ouais c'est ça. :)

---------------
J'ai changé. Merci.
nevroze-bavard
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 00:31:28  

lil_devil066 a écrit :
L'irrespect? Tu dois bien t'y connaitre!
Au revoir, jai autre chose a faire que de pourrir des topics.
;)
Afficher plus
Afficher moins

Rassure toi t'es pas assez intelligente pour être irrespectueuse... :)

lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/07/2007 à 00:34:31  

on est pas assez bien pour elle. sol:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baby sitting ! aidez moiiii ! MSN+Vista ( aidez moi svp )
Aidez-moi!!!!!!!! J'en ai marre aidez moi svp
je veux avorter mè j'ai peur(persone nele sais apar le père)aidez moi! aidez moi svp
quoi faire? je deprime aidez moi svp !!!!!!!!AIDEZ MOI photofiltre !!!!!!!!
fonds d'écrans stylés..aidez moi !! aidee une petite nouvelle svp !!!
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Topic dédié à Skins notre père à tous. 48
Les préliminaires 56
Echantillons tampons ... 37
CHANSON D'AMITIER 19
Profil supprimé ?????!! 18