FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aider moi a savoir :/

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aider moi a savoir :/

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
poutreaparante
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 19:59:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis nouveau j'ai pas trop l'habitude de ce genre de forum
Sinon si je suis la j'aimerais vous demander votre avis sur la relation que j'ai avec une fille bon déjà elle a 2 ans de moins que moi, on a parler un moment beaucoup puis on c'est vu et on c'est plus mais elle voulais pas s'engager donc j'ai laisser tomber malgrès le fait que je soit très intéresser par elle et elle elle avais un peu mal pris le fait que je m'en aille , je me suis donc mis avec une autre fille pour un peu la faire réfléchir et la rendre un peu jalouse ... Bref on c'est malheureusement perdu de vu 2/3 moi a cause de sa depuis je suis plus avec cette fille mais je suis retourner auprès de la fille du départ car j'ai pas cesser de penser a elle on c'est donc reparler et on s'appel tout les soir !!!! Mais la journée ou parle pas du tout :/  pensez vous que j'ai mes chance avec cette fille, esque elle m'utilise pas comme un bouche trou a m'appelé le soir pour combler ces soirée ... Fin bref je l'aime je lui ai dis mais la relation n'avance pas .. Comment faire ?

Merci de vos réponses :)

(Publicité)
poutreaparante
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 21:38:24  

SVP aider moi :(

see you at the bitter end
Profil : Quidam
elsaidk
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 22:31:10  

Je crois pas qu'elle se serve de toi comme bouche trou. Peut-être qu'elle te fais juste pas confiance après ce que tu as fait (essayer de la rendre jalouse avec un autre fille et ne pas essayer de la retenir quand elle as dis qu'il elle voulait pas sortir avec toi). Tu devrais essayer de lui parler franchement histoire de mettre les choses au clair et de lui dire ce que tu ressent. En tout cas moi j'ai l'impression qu'elle sent que tu l'aime pas, qu'elle t'interesse pas et que tu lui rendra jamais ce qu'elle ressent pour toi. Après j'ai peut-être tout faux.
Message édité par Elsaidk le 26/07/2014 à 22:34:38

---------------
"Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords"
poutreaparante
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 22:44:59  

Je lui ai pourtant dis ce que je ressentais pour elle ... Mais elle est rester indifférante

elsaidk
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 22:51:55  

Et du coup tu va laisser tomber comme la première fois? Elle va se vexer à nouveau.
Faut pas s'attendre à ce qu'elle se jette dans tes bras comme ça. Si tu l'aime sois patient, peut-être que ça servira à rien mais au moins t'aura essayer. Sinon laisse tomber tout de suite parce que ça s'annonce un peu compliqué.

---------------
poutreaparante
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 23:02:36  

Non je laisserais pas tomber déjà on s'appel toutes les nuit et sa me fait du bien :) sa voix *_* , bref non ce qui m'intrigue ce que la journée je n'ai carêment aucun signe de vie et le soir venu c'est devenu une habitude on se parle toute la nuit

elsaidk
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 23:08:37  

Je sais vraiment pas ce qui se passe dans sa tête mais c'est bon signe! Je vois vraiment pas ou est le problème. Prend les choses comme elle viennent et puis c'est tout ^^

---------------
(Publicité)
poutreaparante
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 23:11:17  

Bon en tout cas c'est super gentil de prendre le temps de répondre :) je garde un bon souvenir de ce forum et n'oublieras pas de vous tenir au courant des avancement :)

Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE HARCELEMENT A L'ECOLE (Si TU AS BESOIN D'AIDERU QUE TU PEUX AIDER) Comment savoir ?
J'AI UN ENORME COMPLEXE AIDER MOI SVP aider moi
AIDER SVP MOI J'AI UN GROS COMPLEXE!!!!!!!!! Quelques pistes pour vous aider dans votre recherche d'emploi...
Aider moi, pour une amie Aider moi svp urgent
je n'est jamais embrasser aider moi Histoire d'amour...Aider-moi svp !
Plus de sujets relatifs à : Aider moi a savoir :/

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse poitrine (85F), sa me soule !! 9
Talons à 15 ans 7
Idée de cadeaux ! One yeaaaars 3
Questions aux meufs 1
Stress de la rentrée au lycée :$ 9