FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aide et témoignages

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide et témoignages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hey, puddin!
Profil : Etranger
jojolescargot
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 21:07:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Alors oui je vais vous parler de FriendZone, un sujet qui revient encore et encore et qu'on n'est pas près de ne plus voir. En fait, ça fait maintenant plus d'un an que je suis raide dingue folle amoureuse d'un garçon que je connais depuis longtemps pourtant. C'est comme un meilleur ami si vous voulez, sauf que comme il a plein de copines il n'en considère pas une plus importante que les autres. Je suis tombée amoureuse de lui en partie parce que je croyais que je l'étais, mais finalement non. Il sait que je l'aime mais c'est un amour à sens unique et en ce moment-même je discute avec lui afin de trouver des solutions pour l'oublier mais je désespère... je passe beaucoup trop de temps avec lui pou y arriver, je suis carrément obsédée par lui, parfois je le vois dans mes rêves 5 nuits par semaine. Il est une vraie drogue pour moi, et c'est vrai parce que je ne pas m'empêcher d'aller le voir (ce qui peut paraître normal puisqu'on est amis) et à cause de ça je perd aussi mes autres amis que je laisse tomber pour lui.
Bref, il doit bien y avoir une solution, et je l'ai même déjà: il s'agit juste de me faire violence et de me forcer à le voir comme un ami et rien que comme tel, ou bien chercher ses défauts jusqu'à être dégoûtée de lui... je verrais.
J'aimerais connaître vos expériences dans la friendzone, ou même votre avis sur cette histoire si vous en avez.
Merci d'avance!

(Publicité)
Profil : Citoyen
k_ms
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 11:56:49  

Je n'ai jamais été friendzonnée, d'ailleurs c'est pas vraiment un truc auquel je crois.
Tu as bien développé des sentiments pour ton meilleur pote alors que vous étiez amis, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être réciproque. :??: (enfin là je parle en général, pas pour ton cas).

Sinon tu as déjà trouvé la solution à ton problème, coupe les ponts. Si c'est trop dur essaie de faire ça progressivement, va voir tes autres amis et vite parce que tu risque de te retrouver toute seule si ce gars ne partage pas tes sentiments mais que tu as tout laissé pour lui.
Message cité 1 fois

---------------
Where is Jessica Hyde ?
Hey, puddin!
jojolescargot
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 19:20:36  

K_ms a écrit :

Je n'ai jamais été friendzonnée, d'ailleurs c'est pas vraiment un truc auquel je crois.
Tu as bien développé des sentiments pour ton meilleur pote alors que vous étiez amis, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être réciproque. :??: (enfin là je parle en général, pas pour ton cas).

Sinon tu as déjà trouvé la solution à ton problème, coupe les ponts. Si c'est trop dur essaie de faire ça progressivement, va voir tes autres amis et vite parce que tu risque de te retrouver toute seule si ce gars ne partage pas tes sentiments mais que tu as tout laissé pour lui.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ta réponse!
Mais en fait ça va mieux. En tout cas aujourd'hui il y a eu une amélioration. Je m'occupe plus de mes autres amis que de lui mais entre nous tout reste intact. :)

Hellow :D
fosfen
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 19:27:24  

Etre une fille et se faire friendzoner c'est rare je pense !
Par contre l'inverse j'en entend beaucoup plus parler.

Personnellement j'en ai fait la douloureuse expérience l'année dernière mais bon, je ne suis pas une fille alors savoir exactement ce que tu ressens je ne pourrais pas te dire.
Après si tu veux quand même de l'aide pose des questions
Message cité 1 fois

---------------
il reste des céréales ?
Hey, puddin!
jojolescargot
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 19:37:18  

Fosfen a écrit :

Etre une fille et se faire friendzoner c'est rare je pense !
Par contre l'inverse j'en entend beaucoup plus parler.

Personnellement j'en ai fait la douloureuse expérience l'année dernière mais bon, je ne suis pas une fille alors savoir exactement ce que tu ressens je ne pourrais pas te dire.
Après si tu veux quand même de l'aide pose des questions
Afficher plus
Afficher moins

Aha mais pour moi aussi! Et justement je trouve ridicule que ce soit moi qui me fasse friendzoner! Normalement la fille est la jolie princesse auquel le garçon fait la cour, ce n'est pas elle qui doit ramper aux pieds de son prince. Enfin c'est ce que notre société veut. Mais il est vrai que j'ai aussi friendzoné des garçons de manière très très très sévère. Je récolte ce que je sème...

Hellow :D
fosfen
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 20:28:24  

Ecoute fais ce que tu peux, mais ne pense pas à cette histoire !
Si y'a bien une philosophie que j'aime bien partager tant elle est puissante, c'est de rester heureux en toute circonstance (Enfin y'a une limite mais c'est clairement pas la friendzone) !
Alors si tu peux fait ce que tu peux (et ce que tu veux hein ;) )

Aller médite sur une façon de t'en sortir avant de dormir tu vas passer une bonne nuit.
PS: Je serais toujours capable de répondre à 99.999% des réponses qu'on me pose alors n'hésite pas à me MP au besoin bounce:{}
Message cité 1 fois

---------------
il reste des céréales ?
Hey, puddin!
jojolescargot
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2016 à 12:38:34  

Fosfen a écrit :

Ecoute fais ce que tu peux, mais ne pense pas à cette histoire !
Si y'a bien une philosophie que j'aime bien partager tant elle est puissante, c'est de rester heureux en toute circonstance (Enfin y'a une limite mais c'est clairement pas la friendzone) !
Alors si tu peux fait ce que tu peux (et ce que tu veux hein ;) )

Aller médite sur une façon de t'en sortir avant de dormir tu vas passer une bonne nuit.
PS: Je serais toujours capable de répondre à 99.999% des réponses qu'on me pose alors n'hésite pas à me MP au besoin bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide amour: lui, ma meilleure amie et moi. De l'aide pour ma rentrée...
besoin d'aide Besoin d'aide question sex (seulement filles)
BESOIN DE VOTRE AIDE Besoin d'aide et de qq minutes ( filles 12-22 ans )
Besoin d'aide ! Besoin d'aide
Ecriture livre : témoignages homosexuelles  
Plus de sujets relatifs à : Aide et témoignages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La Burqa en France , Pour ou Contre 6
Cherche un gars avec qui parler ! 13
Stage De 3ème 7
Je ne fais que passer 9
Stage decathlon 1