liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
attireprobleme
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 15:53:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours
J'ai 13ans (je suis en 4ème), et j'ai plusieurs problèmes, premièrement je suis quelqu'un qui stresse vite, mais beaucoup trop vite.
En effet dés qu'il y a beaucoup de monde j'angoisse car j'ai peur qu'il y est des embrouilles, j'angoisse d'ailleurs aussi sur ça: Les embrouilles, àa me fait beaucoup plus peur qu'aux autres, si je dois réagir je le fais, mais j'évite d'en avoir et même chez moi quand on m'appelle pendant que je suis dans ma chambre j'ai peur, je suis pas battue hein x).
Deplus, j'ai beaucoup de mal a me concentrée, ce qui fait que ma moyenne baisse beaucoup, en 6ème j'avais 16, et maintenant j'en est douze (grace aux sport et au français sinon presque tout e reste était en dessous) J'ai beaucoup déçu mes parents, et je me suis aussi beaucoup deçu.. Pour le 3ème trimestre j'essaye de me concentrer mais je ne me rend même pas compte que je bavarde etc..
J'avais aussi parlée d'un garçon que j'aime énormement (vous voyez ce que je veux dire..) Mais il a des problèmes de coeurs qui m'angoisse, j'en est parlée à ma mère mais elle me dit d’arrêter de stresser pour rien.
Les trois choses dure depuis 1ans pouvez-vous m'aider? Surtout pour les cours c'est le plus important.
Merci et désolée pour les fautes.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour m'habiller [AIDE] PROBLEME AVEC MA MEILLEURE AMIE
Un peu d'aide serait pas de trop :) AIDEZ MOI! Etudiante recherche de l'aide
Invitation/ besoin d'aide Besoin d'aide, a bout de nerf...
Besoin d'aide urgent!!!!!!!!! Math 1ere Un peu d'aide sur l'amitié...
J'ai besoin de votre aide  
Plus de sujets relatifs à : Aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre plus grave accident ! 3
VOTRE AVIS /MEILLEUR AMI HISTOIRE COMPLIQUEE 5
Les rêve Ses quoi pour vous ? Le dieu nous fait un signe ? 77
Déo avant ou après le sport?? 17
Besoin de parler 2