FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Un peu d'aide serait pas de trop :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un peu d'aide serait pas de trop :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
aliss-32
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 15:38:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous et merci d'avance à tous ceux qui auront la foi de lire et peut-être même de répondre à mon message. Alors, je sais que c'est ni un débat passionant, ni un thème hors du commun, ni même une question existentielle profonde et pleine de réflexion, mais j'aurais besoin de votre aide pour un sujet banal : écrire une lettre. Bon déjà la moitié des lecteurs viennent de fuir de ce topic donc je m'adresse à vous : les courageux qui ont continué a m'adresser un peu d'interêt...
En fait pour vous exposer vite fait le contexte j'écris une lettre à une famille anglophone et cette lettre va se perdre dans la masse des centaines d'autres lettres que ces familles vont devoir lire.Et cette lettre doit assez attirer leur attention pour faire en sorte que j' ais une chance d'être choisie pour partir vivre 3 mois dans cette famille. Donc l'anglais n'est pas le problème, j'ai même mon intro et une grosse partie de ma lettre de présentation mais justement c'est me présenter qui pose problème. Je voudrais m'écarter du traditionnel " My name is..., I am... and I live in... " et pour parler de moi et mes passions le trop banal " I like..., I enjoy... I am fond of" mais je connais pas vraiment de façon un peu originale de faire cette présentation basique. En gros il me faudrait une formulation pas trop ordinaire et qui donne envie pour pouvoir introduce myself à cette famille. Une façon qui peut être drôle, ou simplement attractive me suffirait. Et j'avoue être en panne d'inspiration :\
je me rend compte à quel point mon sujet n'est pas intéressant, mais si une petite idée vous passe par la tête, n'hésitez pas, tout est bon à prendre.
Je crois bien que c'est tout ce que j'avais à vous demander alors merci d'avoir lu jusqu'au bout wahoo:{}
Message édité par Aliss-32* le 17/03/2018 à 19:19:57
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI! Etudiante recherche de l'aide Invitation/ besoin d'aide
Besoin d'aide, a bout de nerf... Besoin d'aide urgent!!!!!!!!! Math 1ere
Un peu d'aide sur l'amitié... J'ai besoin de votre aide
Besoin d'aide !!urgent! Premiere STD2A/ BESOIN D'AIDE !
URGENT AIDE Vos applications android? Aide!
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'aide serait pas de trop :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si je ne fais rien, je vais mourir... 5
Web Serie HNoir 0
nom de la phobie des coccinelles 65
Création d'une entreprise extraterrestre 0
CalisseM et compagnie 109