|-  

||-  Aide pour le lycée -

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide pour le lycée -

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2537572
Conaza
Good To Go -
Profil : Quidam
conaza
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 15:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello hello -

Alors je passe en secondes GT (Ouais sa va être pourris T.T) Déjà si quelqu'un va au lycée Aiguerande à Belleville (69) sa sera parfait :p

Après pour le sac de cours: je sais pas du tout ! Je suis pas du genre à vouloir comme tout le monde (Longchamps OU eastpak) mais j'aime avoir un côté simple. Pour le porté à l'épaule sa serait super pratique ! C'est ma mère qui va me l'offrir mais si c'est trop cher je peux rajouter 70€ de mes économies T.T (je vous cache pas que sa me ferait chier de les utiliser XD) Donc en budget, sa doit rester raisonnable ! Après j'aimerais un sac qui se ferme ! du genre un peu sa: http://i32.servimg.com/u/f32/1​7/72/56/90/21782510.jpg ou sa:http://shop.mango.com/FR/p0​/femme/accessoires/sacs/sac-sh​opper/?id=23069016_02&n=1&s=ac​cesorios.bolsos&ident=0__0_140​4126254565&ts=1404126254565 . Marron ou noire voir une autre couleur mais très simple pas un truc rose avec des pois verts et des plumes dorées XD (est-ce que un sac comme sa existe XD ?)

Après que faut-il mettre dans son sac ? Perso, je suis une pro pour mettre des trucs inutiles dont des cotons tiges ! J'en ai toujours sur moi X)

Comment se passe votre avant rentrée ? que faut-il faire avant pour se préparer ?

---------------
M'en fout que vous aimiez pas ma passion -
(Publicité)
n°2537886
lea36630
Rien a part que.. RIEN x)
Profil : Etranger
lea36630
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 21:54:58  

On est dans la même galère ^^
Message cité 1 fois

---------------
Et d'après vous, quand on est au fond du gouffre, comment on peut nous aider à en sortir ?
C'est simple, deux issues sont envisageables. Il suffit d'une corde dont on nous lance une extrémité, ensuite tout dépend de ce que l'on en fait.
n°2538023
Carlouche1
Hold on to happiness
Profil : Etranger
carlouche1
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 00:55:59  

Message cité 1 fois

---------------
[:cameliadesiles]
Avoue-le t’as cru que c’était un moucheron, hein ? [:captain obvious:1]
n°2538258
Conaza
Good To Go -
conaza
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 16:13:13  

lea36630 a écrit :

On est dans la même galère ^^
Afficher plus
Afficher moins

AAAAh ! Sa c'est sur ! Mais sérieux pourquoi c'est si dur T.T des fois on le trouve plus en stock ... Des fois il est trop petit ... Pas assez résistant ... Trop chers ... Mais OUIIIN T.T

---------------
n°2538259
Conaza
Good To Go -
conaza
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 16:14:26  

Il est joli mais trop petit :/

---------------
n°2538962
Conaza
Good To Go -
conaza
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 17:59:23  

Hello hello - Alors je pense avoir trouver mes deux futurs sacs !( Oui deux XD)

Ils sont tous les deux de MANGO (c'est plutôt une bonne marque sa va) !

Au début j'avais hésité pour l'un des deux et un eastpak mais c'est chiant car tout le monde l'a ! (et pas question de prendre un Longchamp: pas original, petit, pas résistant et pas adapté au cours) !

Le premier: (celui que j'ai en ligne de mire depuis le début de mes recherche) http://shop.mango.com/FR/p0/fe​ [...] 4307694610 Il est petit en largueur (12cm) c'est pour sa que je voulais pas trop le prendre mais les anses assez larges au début me dit qu'il tiendra plus longtemps et il est assez grand sinon (49x39 cm quand même !) pour 12€49 (soldé)

et http://shop.mango.com/FR/p0/fe​ [...] 4314739614 à 24€99 (soldé) plus grand (17 cm x45 cm x35cm) il me permettra de mettre mon bordel ! Après les anses assez fines me font peur 0_o Je me demande si elles tiendront ^^' La couleur me plait c'est parfait !

Après si vous avez besoin d'aide pour trouver un sac je pourrais ptetre vous aider :) (après le nombre de sites que j'ai fait !) mettez juste un peu votre style de sac, votre budget et d'autre info ;)
Message cité 1 fois

---------------
n°2538989
Sumiyo
sumiyo
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 18:43:01  

J'avoue que les anses du 2eme sac ont pas l'air d'être fait pour transporter tes affaires, j'avais un sac à peu près avec les même anses et avec les livres que je devais rapporter (surtout le premier jour fait gaffe) au bout de quelques mois elles ont craqué x) appart ça j'ai un eastpak en bandouilière ou deux autres sacs qui tiennent très bien ^^ donc si j'étais toi jprendrai le premier x)
Message cité 1 fois
Message édité par Sumiyo le 02/07/2014 à 18:44:00

---------------
And it feels like Heaven's so far away ~
(Publicité)
n°2539000
Conaza
Good To Go -
conaza
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 18:59:07  

Sumiyo a écrit :

J'avoue que les anses du 2eme sac ont pas l'air d'être fait pour transporter tes affaires, j'avais un sac à peu près avec les même anses et avec les livres que je devais rapporter (surtout le premier jour fait gaffe) au bout de quelques mois elles ont craqué x) appart ça j'ai un eastpak en bandouilière ou deux autres sacs qui tiennent très bien ^^ donc si j'étais toi jprendrai le premier x)
Afficher plus
Afficher moins

Merci et pourtant sinon les dimensions sont parfaites X) NICKEL même ! C'est vraiment les dimensions qu'il me faut pour moi et mon bordel !

Les livres je les récupère quelque jours avant la rentrée avec la PEEP (car ce n'est pas le lycée qui les fournit), hm je vais jeter un coup d'œil au esatpak (à dos et bandoulière) et si j'en trouve un qui me fait rêver je le prend :p

C'est vrai que le premier est bien ... Mais trop petites mais sinon je le prend pour les jours où il y a pas bcp de cours tu en penses quoi ?

---------------
n°2553722
juste_4_u
Profil : Inconnu
juste_4_u
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 14:57:22  

Conaza a écrit :

Hello hello - Alors je pense avoir trouver mes deux futurs sacs !( Oui deux XD)

Ils sont tous les deux de MANGO (c'est plutôt une bonne marque sa va) !

Au début j'avais hésité pour l'un des deux et un eastpak mais c'est chiant car tout le monde l'a ! (et pas question de prendre un Longchamp: pas original, petit, pas résistant et pas adapté au cours) !

Le premier: (celui que j'ai en ligne de mire depuis le début de mes recherche) http://shop.mango.com/FR/p0/fe​ [...] 4307694610 Il est petit en largueur (12cm) c'est pour sa que je voulais pas trop le prendre mais les anses assez larges au début me dit qu'il tiendra plus longtemps et il est assez grand sinon (49x39 cm quand même !) pour 12€49 (soldé)

et http://shop.mango.com/FR/p0/fe​ [...] 4314739614 à 24€99 (soldé) plus grand (17 cm x45 cm x35cm) il me permettra de mettre mon bordel ! Après les anses assez fines me font peur 0_o Je me demande si elles tiendront ^^' La couleur me plait c'est parfait !

Après si vous avez besoin d'aide pour trouver un sac je pourrais ptetre vous aider :) (après le nombre de sites que j'ai fait !) mettez juste un peu votre style de sac, votre budget et d'autre info ;)
Afficher plus
Afficher moins

Salut :)

Je me demandais si vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un de ces deux sacs ou un sac dans le même style..avec un budget de 50 euros ou 60 pas +.. enfin ce qui compte pour moi c'est de trouver un sac à bandoulière avant la rentrée ;)

-> http://images.ados.fr/1/medias​ [...] le-big.jpg

-> http://s-media.laredoute.fr/Pr​ [...] .jpg?s=641

voili-voilou...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide Les gars, j'ai besoin de votre aide...
Aide sac pour la 5 eme combien litres ? Amour..besoin d'aide!
Besoins d'aide:) Besoin d'aide: J'aime 2 garçons
Besoin d'aide pour choisir une trottinette freestyle Equitation : Il me faut de l'aide Svp
Nos gentils camarades du lycée. (ironique hein) Brevet Blanc GROS problème aide moi SVP (triche)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le lycée -

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Potes en vacances ! 2 30/06/2014 à 17:56:46
Je suis heureuse mais je pleure tout le temps 2 01/07/2014 à 08:02:50
Affectation lycée.. 1 17/08/2014 à 14:08:29
JE DETESTE MA SOEUR ! 4 17/08/2014 à 14:26:46
suggestion ? 0 30/06/2014 à 09:37:59