FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aide pour un devoir sur l'adoption gai

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide pour un devoir sur l'adoption gai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 16:19:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Dans 2 semaines, il y aura en ecjs un exposé sur l'adoption gai, et à la fin il faut dire si on est pour ou contre. Je suis contre, pas de fausses idées, je ne suis pas homophobe bien au contraire je suis pour le mariage gai mais pour l'adoption... je trouve sa mal pour les enfants. Jaime les enfants et je trouve sa pas facile de dire à ses amis quon a 2 pères ou 2 mères, je ne sais pas trop comment le dire. Bref jaimerai avoir de bons arguments pour pouvoir mexprimé correctement en cours et avoir une bonne note de participation. Merci davance de me répondre sérieusement dans le but de maidé.
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
_beetlejuice_
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 16:27:36  

Gay et non Gai.
Message cité 1 fois
Message édité par _beetlejuice_ le 17/01/2012 à 16:27:49
Profil : Notable
wonder_ful
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 16:53:17  

_beetlejuice_ a écrit :
Gay et non Gai.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as oublié bien d'autres fautes.

---------------
Le plaisir est de courte durée, la position ridicule et la dépense absurde.
P.Chesterfield
Profil : Etranger
yuki2106
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 13:55:19  

Personnellement je suis pour l'adoption gay... je trouve que c'est déjà bien assez dur d’admettre son homosexualité, alors si en plus ils ( je me compte dedans =P ) ne peuvent pas jouir d'une vie "normal" et bien je trouve ça dégelasse...
Maintenant il est vrai que vis à vis de 'enfant, plus tard il risque de se sentir mal par rapport à ses camarades entre autres les sorties scolaire ou les réunion parents-prof... =/ Après tout dépend de l'enfant, mais pour appuyer ta thèse, tu peux dire que le comportement de l'enfant se verra affecté par la gêne qu'il à par rapport à ses camarades...
Enfin voilà quoi =)
Si ça peut t'aider =)

yuki2106
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 17:53:55  

tiens moi au courant de l'avancé de ton exposé ;)

Profil : Star
fougeir
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 18:50:07  

Bah également pour le modèle des enfants. Vous, je pense que vous aviez comme modèle féminin votre mère et masculin votre père... Ben là, il sera surement "différent", il aura parfois honte d'amener ses amis chez lui, il se sentira parfois seul (selon moi)
J'suis pas non plus pour le mariage gay. Le mariage c'est juste un papier, le pacs est aussi bien, il n'y a pas grande différence, pour moi un couple marié c'est un homme et une femme...
Mais j'suis pas homophobe [:lovecore]

yuki2106
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 18:55:16  

Moi le mariage gay... j'y est pas trop pensé... je ne suis pas contre, j'imagine que si tu veux faire quelque chose ce n'est pas parce que tu ne couche pas conventionnellement que tu n'a pas droit au mariage.. c'est une forme de discrimination (selon moi... )
C'est vrai qu'au sujet des enfants, ils risquent vraiment d'être gêné de ramener du monde chez maintenant, ça peut très bien se passer, tout dépend du caractère de l'enfant... =/

(Publicité)
Profil : Star
fougeir
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 19:02:11  

Bah le mariage, ça a toujours été à l'église avant. C'est juste symbolique normalement, et puis bon le mariage, à part couter de l'argent, il sert pas à grand chose :)
Message cité 1 fois
yuki2106
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 19:03:07  

Ca par contre je suis d'accord, la seul chose à quoi il sert c'est de rassuré le couple... ou de concrétiser une relation =)

1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 21:50:14  

Nym27xz a écrit :
Bonjour à tous. Dans 2 semaines, il y aura en ecjs un exposé sur l'adoption gai, et à la fin il faut dire si on est pour ou contre. Je suis contre, pas de fausses idées, je ne suis pas homophobe bien au contraire je suis pour le mariage gai mais pour l'adoption... je trouve sa mal pour les enfants. Jaime les enfants et je trouve sa pas facile de dire à ses amis quon a 2 pères ou 2 mères, je ne sais pas trop comment le dire. Bref jaimerai avoir de bons arguments pour pouvoir mexprimé correctement en cours et avoir une bonne note de participation. Merci davance de me répondre sérieusement dans le but de maidé.
Afficher plus
Afficher moins

Alors désolé mais je ne vais pas t'aider vu que je suis pour^^ dire à ses amis qu'on à 2 père (ou 2 mère) n'est en rien difficile vu que ce ne sera que la stricte vérité, et que ce fait aura été connu depuis l'enfance. De plus, ce n'est en rien mauvais pour le développement psychologique de l'enfant (l'importance d'avoir un père et une mère de sexe opposés), et cet enfant ne deviendra pas homosexuel dans la limite des chiffres normal pour la population, il sera un peu plus ouvert c'est tout. (source: Psy, le grand livre des idées reçus dans lequel les chiffres sont disponibles... ça tourne autour de 9 ou 10 %)

1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 14:35:40  

FouGeir a écrit :
Bah le mariage, ça a toujours été à l'église avant. C'est juste symbolique normalement, et puis bon le mariage, à part couter de l'argent, il sert pas à grand chose :)
Afficher plus
Afficher moins

tu as dit le mot-clé...

Hello, everybody!
Profil : Inconnu
bellissimatiti
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 16:35:24  

Nym27xz a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

moi je dis que les enfants adoptés, ils ont déjà pas une vie facile alors faudrait pas leur rajouter des parents identiques!En plus, si tu fait le choix de vivre avec quelqu'un avec qui tu ne peux pas avoir d'enfants,tu choisis de ne pas en avoir!Je suis donc contre...

---------------
I love you so much, that it's painful for me to hear your name these days.....  Think about us again !
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 20:46:20  

tu na qu'a parler du 13 janvier
c contre le mariage gay a paris
si c pa ca  g rien compris

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Devoir d'SVT J'ai besoin d'aide s'il vous plaît c important
Demande d'aide >> AIDE URGENCE <<
BESOIN D'AIDE ! Aide
Un peu d'aide SVP :) Besoin d'aide pour dm de français niveau seconde, URGENT!
Amour à distance, besoin d'aide Urgent, besoin d'aide pour un dm de français niveau seconde
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un devoir sur l'adoption gai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problaimme avaique Bilal et Kader 52
Enigmes - 2ème vague 128
Une énigme à résoudre 71
faut-il investir dans une PS3 ou une platine? 0
Chambre médiévale/Gothique 1