FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aide pour une demande en mariage

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide pour une demande en mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
neigsov
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 15:02:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

je ne suis plus venu ici depuis quelques temps il est vrai mais ayant aidé pas mal de personnes à l'époque, j'espère pouvoir compter sur vous pour me le rendre ;)

Afin de ne pas faire les choses dans les règles, je dois demander ma copine 15 fois en mariage afin de faire durer le plaisirs. Pour le moment elle a répondu oui aux 11 premières. J'en appelle au maximum de personnes pour la douzième.

Le principe est simple, il faudrait prendre une photo où on voit apparaitre la mention suivante : #12 EUU

Vous pouvez apparaitre sur la photo ou non, en mode selfie ou pris par une autre personne, seul ou en groupe... la mention peut être écrite sur la main, sur une feuille... Aucune limite si ce n'est évidemment de ne pas détériorer votre environnement (ne pas écrire au feutre sur un bâtiment, graver dans un arbre...).

Le but du jeu est bien sûr d'obtenir un maximum de photos d'un maximum d'endroits voire d'endroits insolites (à bord d'un avion, sous l'eau, devant un monument connu...) !

Si toutefois vous souhaitez me donner un coup de main et participer, je vous remercie de tout coeur d'envoyer votre photo à etirty88@yahoo.fr en mentionnant votre prénom et le lieu.

Vous en remerciant d'avance !!

---------------
N'oublie jamais que tu peux mourir demain.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide anglais PLEASE!!!!! besoin d'aide pour mon anniv
Aide s'il vous plait je ne sais pas quoi faire je dois me presenter a l'aide d'une image
Aide lycée !!! Aide et témoignages
Aide amour: lui, ma meilleure amie et moi. De l'aide pour ma rentrée...
besoin d'aide Demande a ses parents...
Cadeau anniversaire de mariage de mes parents!  
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une demande en mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aprehende le brevet ( réforme 2016) 6
besoin de conseils 5
comment gèrer cette situation 5
Tourments nocturnes 1
Anniversaire Jeune fille 0