|-  

||-  Je me suis fais agressé. J'ai peur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me suis fais agressé. J'ai peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2612555
sachouil
Profil : Inconnu
sachouil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 17:58:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je marchais dans la rue quand un mec s'est retiré de sa bande pour venire me demande une clope. Je lui ai dit que je n'en avais pas, il a insisté et ma tenu par la veste en me disant qu'il allait me défoncer si je lui donnait pas... Je ne me rappel plus de toute cette "discussion" mais il m'a tenu au moins 5 minutes, après m'avoir relâché.

Je pensais que c'était qu'un abrutit de plus qui voulais faire chier son monde.

Une heure plus tard je suis avec 2 potes (filles) sur un muret assez loin de la population.

Soudain ils reviennent, il étaient à 10 cette fois ci et m'ont demandé du shit comme avant, ils ont dit que je me foutaient de leurs gueule etc. Je leurs ai dit que j'avais rien, avec un sourire (pour essayer de détendre le truc) quand y'en a un qui s'approche et qui me dit de tout de suite arrêter de le regarder en rigolant ou j'allais me prendre une baffe, il me l'a montré (sa main).

Une de mes potes est venue essayer de le repousser et de détendre le truc, quand un autre est venu me dire "moi je te dit tout de suite, si tu continue a foutre de nous je te défonce, donc donne nous a fumer ou tu vas voir".

Ma pote est de nouveau venu et m'a dit de partir, je l'ai fais, mais ils m'ont suivis un peu en me criant "si je te trouve je te défonce".

Voila...

J'ai peur qu'ils soient dans mon lycée et que sa aille plus loin, vu que maintenant ils me reconnaissent...

Je ne suis pas un mec violent du tout et très timide.

J'ai vraiment peur là je ne sais pas quoi faire je sais meme pas comment ils s'appellent.

Je ne sais pas comment réagir si ils recommencent

Aidez mois s'il vous plait :(

(Publicité)
n°2612558
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 18:12:07  

ok, alors sache une chose. Si il a besoin de 10 mecs pour t’impressionner c'est qu'il ne sait pas se battre, c'est déjà un bon point.
deuxièmement, tu peux le dire au flics, et les décrire, ou alors tu fait comme si de rien était et tu attends.
La prochaine fois qu'il vient te faire chier, tache d'avoir un couteau sur toi, genre, un truc dépliable. c'est pas mal. Sa dissuade.
tu peux aussi faire comme si de rien était sa ira sûrement pas loin.

t'es comment physiquement?

n°2612559
sachouil
sachouil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 18:17:11  

Ils avaient pourtant l'air de pouvoir tapper dessus meme seuls...

Et un couteau je me vois pas du tout le sortir je serais pas du tout credible, et si genre il me fais "vas y", voila...

Physiquement je suis mince et voila... deja toujours j'avais un peu peur des gens inconnus et j'osais jamais rentrer dedans par peur de me faire frapper et de pas pouvoir me défendre, et la ya sa qui arrive cry:{}
Message cité 1 fois
n°2612561
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 18:20:10  

sachouil a écrit :

Ils avaient pourtant l'air de pouvoir tapper dessus meme seuls...

Et un couteau je me vois pas du tout le sortir je serais pas du tout credible, et si genre il me fais "vas y", voila...

Physiquement je suis mince et voila... deja toujours j'avais un peu peur des gens inconnus et j'osais jamais rentrer dedans par peur de me faire frapper et de pas pouvoir me défendre, et la ya sa qui arrive cry:{}

Afficher plus
Afficher moins

alors je sais pas quoi te dire, vu que moi, je me bat tout le temps...
mmmh tu pourrais aller voir la police, ou alors, t'as pas un pote costaud?

Message cité 1 fois
n°2612562
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 18:20:30  

Tire leur dessus.
Message cité 1 fois
n°2612566
sachouil
sachouil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 18:25:39  

Les flics j'y ai pensé mais voila juste pour sa...
Et un pote costaud nan pas vraiment je traine plus avec des filles
Message cité 1 fois
n°2612567
sachouil
sachouil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 18:25:57  

J'aimerais bien .
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2612573
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 18:31:41  

sachouil a écrit :

J'aimerais bien .

Afficher plus
Afficher moins

Ces gens-la sont des merdes humaines. S'attaquer a plus faible pour se mettre en valeur,qu'est-ce que c'est courageux. Dis toi que si ton cerveau est plus gros que leurs bras,tu peux avoir le dessus sur eux,meme si c'est tres dur.

Tu peux aller chez les flics mais c'est une pratique humiliante. Le probleme dans ton histoire c'est que tu aurais du te defendre des le debut. Maintenant ils savent que tu as peur et ils risquent d'en profiter. Evite les endroits ou tu les as croisés,et si ils sont dans ton lycéee ou que tu les re-croisent,ne reflechit pas et DEFEND TOI !!! C'est dans le regard et l'attitude que ca se passe,mais ca sera surement tres dur car ils ont deja le pouvoir sur toi. Ne te laisse pas impressionner par ces gens,ce sont des larves humaines. Respecte-toi et SOIS PLUS FORT QU'EUX !!!

Courage

Message cité 1 fois
n°2612581
sachouil
sachouil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 18:46:45  

Tu veux dire quoi pas "defends-toi" ?

Je me suis jamais battu perso, et si je fais sa avec eux je sais très bien qu'ils sont plus forts je n'ai aucune chance tu vois...
Message cité 1 fois
n°2612589
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 18:50:53  

sachouil a écrit :

Tu veux dire quoi pas "defends-toi" ?

Je me suis jamais battu perso, et si je fais sa avec eux je sais très bien qu'ils sont plus forts je n'ai aucune chance tu vois...

Afficher plus
Afficher moins

Si tu vois que ca risque de dégénérer,tape en 1er. L'impact psychologique est tres important. Le plus important ce n'est pas que tu gagne ou perde,le plus important c'est de te battre. Si tu ne te bat pas,c'est ton honneur qui en prendra un coup,et l'honneur pour un homme c’est tres important. Montre leur que tu n'as pas peur,sois agressif,ne les laisse pas avoir le pouvoir sur toi.

Message cité 1 fois
n°2612602
sachouil
sachouil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 19:13:06  

Je vais essayer mais bon je sais pas ce que sa va donner sweat:{}
Message cité 1 fois
n°2612604
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 19:14:48  

sachouil a écrit :

Je vais essayer mais bon je sais pas ce que sa va donner sweat:{}

Afficher plus
Afficher moins

Si tu pars défaitiste,c'est perdu d'avance. Il ne fait pas que tu laisse ta peur prendre le controle de ton corps,la peur paralyse c'est bien connu. Essaie d'oublier ta peur,et ne relechit pas si danger il y a. Fonce. Y'a que ca a faire avec des animaux comme eux.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2612614
sachouil
sachouil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 19:48:28  

Oui c'est vrai..

mais je pense que je vais d'abord foncer dedans avec la voix, et si ils me touchent, j'essayerais de me defendre
Message cité 1 fois
n°2612623
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 20:09:54  

sachouil a écrit :

Oui c'est vrai..

mais je pense que je vais d'abord foncer dedans avec la voix, et si ils me touchent, j'essayerais de me defendre

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°2612635
Fouchtra_
Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 20:30:53  

Il va pas de battre seul contre dix personne, c'est débile...
Message cité 1 fois

---------------
Fouchtra ! C'est moi ☼
n°2612647
sachouil
sachouil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 20:43:52  

Fouchtra_ a écrit :

Il va pas de battre seul contre dix personne, c'est débile...

Afficher plus
Afficher moins

C'est sur, mais si il vient seul..

n°2612652
Fouchtra_
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 20:53:02  

Se battre avec lui n'améliorera pas les choses, ses potes risquent de te régler ton compte par la suite.
Dans le pire des cas moi je te conseille de fuir, pense d'abord a ta santé.
Message cité 1 fois

---------------
Fouchtra ! C'est moi ☼
n°2612654
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 20:56:44  

Fouchtra_ a écrit :

Se battre avec lui n'améliorera pas les choses, ses potes risquent de te régler ton compte par la suite.
Dans le pire des cas moi je te conseille de fuir, pense d'abord a ta santé.

Afficher plus
Afficher moins

Haha la lacheté par excellence ! La fuite n'est jamais la bonne solution,il faut affronter. Si il fuit la,il fuira toute sa vie.

Message cité 2 fois
n°2612656
Oor27ly
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 20:58:57  

Parce qu'être violent c'est être courageux ? C'est ne pas être lâche ?
Message cité 1 fois
n°2612657
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 21:00:06  

Il y'a une difference entre attaquer et repondre a une attaque.
Message cité 1 fois
n°2612658
Fouchtra_
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 21:00:39  

Bah tu peux pas jouer les bonhommes dans toutes les situations, faut savoir réfléchir parfois.
Message cité 1 fois

---------------
Fouchtra ! C'est moi ☼
n°2612659
Oor27ly
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 21:01:13  

C'est la même chose. Parce qu'à ce moment là, chacun peut tirer sur l'autre en disant "j'avais peur d'être attaqué"...
Message cité 1 fois
n°2612660
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 21:01:43  

Fouchtra_ a écrit :

Bah tu peux pas jouer les bonhommes dans toutes les situations, faut savoir réfléchir parfois.

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas jouer les bonhommes de se defendre. :??:

Message cité 2 fois
n°2612661
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 21:02:45  

Ah bon ? C'est la meme chose attaquer et repondre a une attaque ? Ah bon...

Non,la il y a un agresseur et une victime.
Message cité 2 fois
n°2612663
Oor27ly
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 21:08:09  

Mais suivant cette logique, la victime peut aussi devenir agresseur...
Message cité 1 fois
n°2612664
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 21:10:25  

n°2612694
Fouchtra_
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 23:18:56  

Bah si bien sûr il peut essayer. Mais il a pourtant dit qu'il n'avait aucune chance.
Message cité 1 fois

---------------
Fouchtra ! C'est moi ☼
n°2612698
Miylo
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 23:21:36  

Je suis plutôt d'accord avec toi mais je pense que ça dépend des personnes aussi, l'auteur n'a pas l'air d'avoir du répondant et puis ça risquerait de dégénérer pour que dalle.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

Prochainement: Médusa.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°2612700
Muf36kz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 23:22:14  

Fouchtra_ a écrit :

Bah si bien sûr il peut essayer. Mais il a pourtant dit qu'il n'avait aucune chance.

Afficher plus
Afficher moins

Personnellement,je respecte plus le type qui se fait casser la gueule que le type qui fuit. Au moin celui qui s'est fait casser la gueule,il s'est battu,il a sauvé son honneur. Enfin bref,de toutes facons c'est des histoires de gamin,ca n'ira pas tres loin.

Message cité 1 fois
n°2612708
Miylo
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2015 à 23:26:36  

Concrètement, des gens sont déjà morts pour des histoires de gamin, comme dit ça pourrait dégénérer on sait pas comment sont ces types. C'est pas parce qu'ils se "déplacent" à plusieurs que ce sont forcément des lâches. L'auteur ferait mieux d'oublier, ou d'avertir quelqu'un si ça venait à recommencer.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

Prochainement: Médusa.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°2612836
Myn65im
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 21:25:26  

L'honneur c'est un peu ridicule, au contraire, je trouve que c'est eux qui n'ont pas d'honneur à taper à plusieurs quelqu'un de plus petit.
Après c'est une question de caractère, par exemple, je ne chercherais jamais la bagarre mais si on m'empêche de faire quelque chose, je n'hésiterais pas à répliquer.
Mais la première chose à faire, c'est d'éviter ça.

n°2612932
Tucauxepic​es
╚╩╦╦╦♥
Profil : Etranger
tucauxepices
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 23:53:38  

Déjà l'agression psychologique est très grave. Parles en autour de toi, si (au cas où) tu peux en parler à un psychologue qui pourra un peu te rassurer.
Comme l'a dit Gut tu peux aussi prévenir la police en le décrivant, en décrivant une personne de la "bande" qui t'as marqué (genre avec quelque chose de spécifique, comme un tatouage ?) et aussi le lieu, ils pourront patrouiller. Si tu leur dis également qu'ils voulaient de la "drogue" ce serait un plus.
Si, comme moi, tu as un taser, gardes le toujours sur toi, c'est très rapide mais également très efficace en cas d'agression.

Si vraiment tu as peur, reste près des endroits animés comme des centres commerciaux pour te promener.

Voilà voilà j'espère que cela t'aidera ♥ Bonne chance !

---------------
Elaia - 2 mois ♥
n°2613126
kittydebi
kittydebi
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2015 à 11:42:50  

sachouil a écrit :

Les flics j'y ai pensé mais voila juste pour sa...
Et un pote costaud nan pas vraiment je traine plus avec des filles

Afficher plus
Afficher moins

Ba les filles savent se battre... J'ai beau etre petite et tre mince je massacre des gars z la récré... Il ont peur d moi...

n°2618689
sachouil
sachouil
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2015 à 19:00:49  

Salut tout le monde.

Merci déjà pour vos réponses. Je viens pour donner un peu de mes nouvelles.

Ca vas mal..

Jeudi soir, sur le muret derriere le lycée, j'attendais mon bus en regardant une vidéo sur mon portable.
Soudain, un mec vient me parler pour me demander si j'ai du crédit sur mon portable, j'ai répondu que non (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver).

Après avoir regardé à gauche et à droite (pour regarder qu'il n'y ai personne), il attrape brusquement mon portable (qui est un iPhone 6..... sweat:{} ....).
J'ai essayé de résister autant que j'ai pu, du coup, il m'a donné plusieurs coups violents à la tete) et s'est emparé de mon phone, puis, il s'est barré après m'avoir dit "si tu le dit à quelqu'un, je te nik ta mere". Il est entré dans une voiture avec 2 autres mecs dedans, et ils sont partis. Avec mon portable. Heureusement, j'ai eu le réflexe de retenir la plaque d'immatriculation...

Voila... Ceux qui ont lu les posts précédents savent comme je suis : timide, etc.. fou:{}
Et savent aussi que il y a environ 1 mois de cela, je me suis deja fais agressé 2 fois en une après-midi par une bande de salopards.

Donc, pour reprendre cette histoire :
Je me suis donc retrouvé, seul, avec des bleus, choqué, sur ce muret. Après 1 minute de reflexion, j'ai eu le reflexe de me diriger vers la vie scolaire, en me répétant le numéro de la plaque d'immatriculation. La surveillante a appelé la police. Pendant ce temps, les autres surveillantes m'ont demandés ce qu'il s'est passé, j'étais vraiment mal à ce moment. J'ai noté ce que j'ai réussi à retenir de la plaque d'immatriculation sur un bout de papier, mais malheureusement j'avais oublié la moitié de la plaque dans la peur et le stresse...

Apres 15 minutes, la police est arrivée et m'a posé des questions, comme essayer de décrire le mec, la voiture, etc...
Mon père est venu me chercher, et on est allé aux urgences chercher un constat medical, pour le joindre à la plainte.

Je suis donc rentré le soir chez moi, mal, déprimé. Me disant que tout me tombe dessus, vu que c'est quand meme la deuxième agression en 1 mois, je me suis demandé, et je me demande encore, ce que j'ai bien pu faire pour mériter cela. Je n'ai rien demandé à personne, mais c'est moi qui me prend tout dans la gueule.

Bref. Donc le lendemain je suis allé porté plainte au commissariat. L'assurance ne me rembourse pas. Les fonds de garantie non plus.

Résumé: je me suis fais volé mon iPhone 6 pour lequel j'ai travaillé en entreprise pendant 2 semaines, accompagné de coups, sans avoir qui ce mec était, sans savoir si il sera une fois intercepté, et surtout, sans être remboursé.

Je pense que vous vous doutez comment je me sens actuellement, j'ai peur de chaque mec qui passe devant moi, peur de me faire tabassé à nouveau, peur de me faire volé. Les sales choses s'accumulaient sur moi, et là c'est la goute de trop. Car le le précise, il n'y a pas seulement ces deux agressions qui me rendent comme cela, il a encore un tas d'autres choses.

Quel monde de merde. Le pire c'est que je suis le plus énervé contre moi meme.

Voila.. Je vous ai un peu raconté ma vie, histoire de donner de mes nouvelles par rapport à ce qu'il s'est passé auparavant.
Message cité 1 fois
n°2618912
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2015 à 19:27:19  

sachouil a écrit :

Salut tout le monde.

Merci déjà pour vos réponses. Je viens pour donner un peu de mes nouvelles.

Ca vas mal..

Jeudi soir, sur le muret derriere le lycée, j'attendais mon bus en regardant une vidéo sur mon portable.
Soudain, un mec vient me parler pour me demander si j'ai du crédit sur mon portable, j'ai répondu que non (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver).

Après avoir regardé à gauche et à droite (pour regarder qu'il n'y ai personne), il attrape brusquement mon portable (qui est un iPhone 6..... sweat:{} ....).
J'ai essayé de résister autant que j'ai pu, du coup, il m'a donné plusieurs coups violents à la tete) et s'est emparé de mon phone, puis, il s'est barré après m'avoir dit "si tu le dit à quelqu'un, je te nik ta mere". Il est entré dans une voiture avec 2 autres mecs dedans, et ils sont partis. Avec mon portable. Heureusement, j'ai eu le réflexe de retenir la plaque d'immatriculation...

Voila... Ceux qui ont lu les posts précédents savent comme je suis : timide, etc.. fou:{}
Et savent aussi que il y a environ 1 mois de cela, je me suis deja fais agressé 2 fois en une après-midi par une bande de salopards.

Donc, pour reprendre cette histoire :
Je me suis donc retrouvé, seul, avec des bleus, choqué, sur ce muret. Après 1 minute de reflexion, j'ai eu le reflexe de me diriger vers la vie scolaire, en me répétant le numéro de la plaque d'immatriculation. La surveillante a appelé la police. Pendant ce temps, les autres surveillantes m'ont demandés ce qu'il s'est passé, j'étais vraiment mal à ce moment. J'ai noté ce que j'ai réussi à retenir de la plaque d'immatriculation sur un bout de papier, mais malheureusement j'avais oublié la moitié de la plaque dans la peur et le stresse...

Apres 15 minutes, la police est arrivée et m'a posé des questions, comme essayer de décrire le mec, la voiture, etc...
Mon père est venu me chercher, et on est allé aux urgences chercher un constat medical, pour le joindre à la plainte.

Je suis donc rentré le soir chez moi, mal, déprimé. Me disant que tout me tombe dessus, vu que c'est quand meme la deuxième agression en 1 mois, je me suis demandé, et je me demande encore, ce que j'ai bien pu faire pour mériter cela. Je n'ai rien demandé à personne, mais c'est moi qui me prend tout dans la gueule.

Bref. Donc le lendemain je suis allé porté plainte au commissariat. L'assurance ne me rembourse pas. Les fonds de garantie non plus.

Résumé: je me suis fais volé mon iPhone 6 pour lequel j'ai travaillé en entreprise pendant 2 semaines, accompagné de coups, sans avoir qui ce mec était, sans savoir si il sera une fois intercepté, et surtout, sans être remboursé.

Je pense que vous vous doutez comment je me sens actuellement, j'ai peur de chaque mec qui passe devant moi, peur de me faire tabassé à nouveau, peur de me faire volé. Les sales choses s'accumulaient sur moi, et là c'est la goute de trop. Car le le précise, il n'y a pas seulement ces deux agressions qui me rendent comme cela, il a encore un tas d'autres choses.

Quel monde de merde. Le pire c'est que je suis le plus énervé contre moi meme.

Voila.. Je vous ai un peu raconté ma vie, histoire de donner de mes nouvelles par rapport à ce qu'il s'est passé auparavant.

Afficher plus
Afficher moins

les gens s'attaquent aux plus faibles. devient fort.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur que ma copine me trompe ! peur du noir.de temps en temps.....
J'ai peur que mon pénis soit trop grand ! Votre histoire nous fait elle peur ?
Legendes Urbaines ! J'ai envie d'avoir peur se soir Problème agréssé dans le bus.
justin bieber agressé Un type m'agresse dans le métro.
Me suis fais agressé !!! Avez vous deja ete agressé sur msn???
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fais agressé. J'ai peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DÉCEMBRE 1 19/02/2015 à 17:50:22
Faire lamour ou pas 5 21/02/2015 à 19:08:57
le topic des Parisiens 5 19/02/2015 à 23:57:54
Cosplay :3 1 21/02/2015 à 00:08:25
Répondez svpppppp 0 18/02/2015 à 11:57:31