FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis plus affécté par la mort ou la soufrance d'un animal que ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis plus affécté par la mort ou la soufrance d'un animal que ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I'm thinking Miku, Miku, oo ee oo!
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2017 à 22:45:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

... par celle d'un être humain.
En fait, je ne ressens plus aucune empathie pour les humains, c'est une espèce qui me répugne.
En revanche j'adore les animaux et la nature, et je ne supporte pas de voir un animal souffrir.
Je crois que je ne suis pas normal.

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"I'm on top of the world, because of you! All I wanted to do, is follow you. I'll keep singing along, to all of you! I'll keep singing along..."

"Nice to meet you, L number two"
(Publicité)
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 10:14:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dis, pour quelqu'un qui se complaît à étaler sa haine de l'humain, son rejet de toute relation et son indifférence aux autres je trouve que tu communiques beaucoup (j'ai arrêté de compter les topics). Besoin d'attention ou de parler ? Parce que tu peux demander, hein.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fascination (amour?!) pour quelqu'un de mort La mort que faire?
Je flippe a mort quelqu'un pour me répondre rapidement ? L'animal terrestre le plus fort ?
Chaque soir je repense a la mort de cet homme SPOILER D'après vous qui est mort dans twd ?
Vive l'Escadron Noeliste ! Mort aux kikoos ! Vive l'Escadron Noeliste ! Mort aux kikoos !
Vive l'Escadron Noeliste ! Mort aux kikoos ! JE SUIS ULTRA MEGA HYPER MOCHE.... Déprime a mort!
Plus de sujets relatifs à : Je suis plus affécté par la mort ou la soufrance d'un animal que ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cette solitude... 1
J'ai appris quelque chose de très important 41
Gagner de l'argent 0
Ok bonjour alors heu par ou commencer je ne me sent pas bien chez moi ma mere me 3
S.O.S 4